Course à pied Boulogne Billancourt et environs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied Boulogne Billancourt et environs par CAP92100 (invité) (90.61.171.xxx) le 04/05/14 à 16:12:53

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai emménagé récemment sur Boulogne Billancourt. Je découvre peu à peu les lieux et j'ai été courir du coté du parc de saint cloud et du côté de l'ile saint germain.
Je cours 3-' fois par semaine et je me mets petit à petit au trail.
Courir tout seul c'est plutot sympa au début mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des groupes d'entrainement dans le coin pour quelques sorties le week end.

Merci pour vos futures réponses et bonne journée

Course à pied Boulogne Billancourt et environs par Julien (invité) (80.14.175.xxx) le 06/06/14 à 11:24:07

Bonjour,

Je suis à levallois mais je cours souvent du coté du Parc de St cloud ou au bois de boulogne (il y a des boucles sympa quand on connais)
Je vais me lancer sur une prépa marathon et je cherche du monde nottament pour les sorties longue (11km/h)

Course à pied Boulogne Billancourt et environs par Traildébutant (invité) (212.198.162.xxx) le 06/06/14 à 21:57:28

Salut,

Je prépare la 6000D fin juillet.
Et un marathon pour fin octobre.

Prévu régulièrement des sorties longues au parc de st cloud, exercices en côtes ...
et des sorties bois de boulogne (lacs ...)

Les sorties longues entre 25 kms et 35kms entre 11,5km/h et 12,5km/h de moyenne

si les niveaux permettent des portions ensemble, pourquoi ne pas tenter une sortie collective prochainement ?

Course à pied Boulogne Billancourt et environs par Serge92 (membre) (82.124.136.xxx) le 07/06/14 à 00:15:27

Vous pouvez traverser complètement le parc de st cloud, sortir porte blanche à marne la coquette, monter vers le haras de jardy faire le tour des crêtes de fausse repose en passant par les étangs corot remonter vers jardy et retour vous devriez pouvoir faire au total environ 27-28km avec quelques montées descentes...possibilité de faire plus de dénivelé sur les crêtes côté chaville-viroflay.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge