overstim sur marathon je prends ou pas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

overstim sur marathon je prends ou pas ? par Yop (invité) (37.160.88.xxx) le 08/05/14 à 14:44:06

Je prépare le marathon du mont saint michel.
Je reçois un mail qui me dit que overstim est partenaire et offre des ravitaillements.
Seulement je n'en ai jamais bu et on recommande d'éviter les nouveautés le jour j.
Pour mes sorties d'entraînement je bois isostar .
Est ce que ça se vaut les deux produits ? Est ce que j'emporte ma gourde ou je bois overstim aux ravitos ?
Avez vous déjà eu des effets secondaires avec ça (genre diarrhée ou maux de ventre)
Ça seramon premier marathon. J'imagine que pour des habitués mon questionnement est ridicule mais franchement si quelqu'un peut m'aider j'apprecierais beaucoup.

overstim sur marathon je prends ou pas ? par (invité) (82.237.222.xxx) le 08/05/14 à 14:54:12

Et si tu reçois un mail en t’indiquant qu'avec une plume dans le c.l tu irais plus vite, tu fais quoi?

overstim sur marathon je prends ou pas ? par Yop (invité) (37.160.88.xxx) le 08/05/14 à 14:58:12

Tu dois bien te faire chier dans la vie toi non ? T'as pas des amis à aller voir ? Au zoo peut être ?

Et la question c'est pas d'aller plus vite ou pas. Mais question lecture tu dois avoir des lacunes. Relis et demande à un grand si tu comprends pas.

overstim sur marathon je prends ou pas ? par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 08/05/14 à 14:58:20

"Pour mes sorties d'entraînement je bois isostar ."
déjà ça c'est une connerie...

overstim sur marathon je prends ou pas ? par 2h57 (invité) (109.13.113.xxx) le 08/05/14 à 15:02:38

+1
Ton iso tu l'as fait toi même. Eau+sucre
Pour les templiers je faisais la boisson énergétique Perso
Eau+jus de raisin+citron pressé+ Levure de bière.

overstim sur marathon je prends ou pas ? par zyglou57 (membre) (86.218.218.xxx) le 08/05/14 à 15:09:19

@Yop : sur le site du marathon, il est indiqué qu'il y a à tous les ravitos de l'eau et du sucre donc si tu as un doute sur la boisson overstims, contente toi de l'eau + sucre, ça suffit Ne te fais pas de bile pour les insultes sur ce forum, c'est malheureusement monnaie courante. Bon marathon à toi !

overstim sur marathon je prends ou pas ? par (invité) (82.224.22.xxx) le 08/05/14 à 16:38:40

Bonjour,

J'ai essayé les gels (pommes et fruits rouges) overstim et franchement super.

Je te le conseille vraiment.

Bon Marathon

overstim sur marathon je prends ou pas ? par Hatz' (invité) (92.194.3.xxx) le 08/05/14 à 17:04:24

Yop, t'es débutant, c'est normal de se faire un peu railler au début... bizutage habituel ici, et c'est encore plus marrant quand le mec prend la mouche. Bref en résumé...
Overstim t'oublies, si t'as trop de sous, évite d'en filer pour une arnaque, tu peux plutôt me le donner.
Un marathon comme n'importe quel course peut se courir à l'eau et au sucre, rien d'autre, et pour les meilleurs même pieds-nus. C'est te dire si le coureur et devenu un gros gland de consommateur repéré à 10000m par n'importe quelle firme désireuse de tirer du pognon. Ils passent le temps à inventer des concepts à la con et parfois... ça marche.

Bref pose toi moins de question, tu garderas ton énergie pour l'entrainement.

overstim sur marathon je prends ou pas ? par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 08/05/14 à 18:30:00

Une boisson isotonique c'est bien, sur mes SL et sur mes semis je pars avec 600ml (mélange Décathlon Aptonia) dans une gourde "sangle main" (http://www.kalenji-running.com/fr-FR/bouteille-la-main-69167) car j'aime bien l'idée de boire quand je veux, 2/3 gorgées tous les km.

Sur un marathon il faudrait la remplir à mi-course je suppose.

overstim sur marathon je prends ou pas ? par (invité) (80.215.161.xxx) le 09/05/14 à 11:36:44

Vu que c'est le marathon c'est dans 15 jours je ne prendrais pas de risque de prendre d'autres produit garde Isostar pour le moment et après ton marathon envisage eau et sucre.

overstim sur marathon je prends ou pas ? par VzMax (invité) (89.170.13.xxx) le 09/05/14 à 21:08:39

@Yop
Si sur ton marathon on te met à disposition des petites bouteilles d'eau de 33cl, tu peux y mettre 2 sucres. Ça t'assurera une boisson hypotonique (pour éviter l'inverse de l'effet recherché : déshydratation) et tu pourras boire tes gorgées tranquillement toutes les 10 min pour t'assurer un apport continu en glucose circulant.
Bonne course...

overstim sur marathon je prends ou pas ? par Claude (invité) (83.198.96.xxx) le 09/05/14 à 23:42:47

Oula!ca sent le piege ca!utilisateur de papier hygienique "carrefour" depuis 23ans,je me suis retrouvé aux toilettes du marathon de la rochelle avec du lotus...2h56 au lieu des 2h30 visés au prealable!

overstim sur marathon je prends ou pas ? par Aseb (invité) (88.180.161.xxx) le 11/05/14 à 21:18:38

À tester au préalable le sucre avec l'eau. Moi ça ne me réussit pas. Et je trouve degueu de bouffer un sucre.
J'essaie de tout faire maison mais pour les boissons isotoniques j'ai rien essayé de plus convaincant que ce qui se vend. Mais je comprends la logique de ceux qui sont contres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge