ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours par (invité) (80.10.159.xxx) le 14/05/14 à 21:53:48

ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours , tout simplement un problème dentaire

ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours par (invité) (80.10.159.xxx) le 14/05/14 à 21:56:04

celà me parait incroyable car il y a plus d un an et demi que je souffrais. j ai fait un travail au niveau des dents et ça va bien mieux , j espère la guérison totale , je n aurais pas cru que ça puisse avoir un tel effet

ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours par (invité) (86.76.92.xxx) le 14/05/14 à 22:01:09

"ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours" => c'etait donc pas une tendinite. 80 % des soit disant tendinite en sont pas. Le coureur est une chochotte.

ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours par (invité) (80.10.159.xxx) le 14/05/14 à 22:08:07

je ne pouvais plus courrir depuis un an et demi , c était IMPOSSIBLE ,alors qu avant je faisais 1H à 1H30 de footing tous les jours. j avais toujours mal aux hanches , tendinite ou pas , peu importe au final ,appelez celà comme vous voulez , mais la seule chose que je vois , c est que maintenant tout peut aller mieux, mais je préfère être prudent car je me sens mieux depuis hier seulement et donc 2 jours après avoir arrangé une dent.

ma tendinite moyen fessier est passée en 2 jours par claude (invité) (80.10.159.xxx) le 14/05/14 à 22:52:03

j avais eu l impression que beaucoup de gens se retrouvaient avec des problèmes de type tendinites avec la course à pied ou la marche , ok , je vous tiendrai au courant de la solution partielle ou totale de mon problème du moyen fessier (tendinite?) , résolu en 2 jours? avec réserves,car je me donne une semaine pour une solution totale à 100%

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge