[HELP] Grosse douleur adducteur gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par Saza (invité) (5.50.30.xxx) le 23/05/14 à 11:51:08

Je sais qu'il y a beaucoup de sportifs donc je demande ici.

Depuis deux mois je fais du vélo d'appart 3 à 5 fois par semaine, et mes dernières séances étaient très physique (rythme rapide, plusieurs longues accélérations etc)

Et boum, depuis 3 jours j'ai une pointe à l'adducteur gauche, quand je suis debout, quand je marche. J'ai pas fait de vélo pendant deux jours, et ce matin j'ai essayé pour voir, et j'ai tenu 6 minutes sur le vélo la douleur était TRES persistante, impossible de continuer.

C'est quoi la nature de cette blessure, j'aimerais être rassuré :-(
J'ai pas envie de stopper le sport c'est devenu une drogue, du coup j'ai peur de passer une radio et qu'on me dise genre 1-2 mois d'arrêt :(

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par ConMan (invité) (46.218.85.xxx) le 23/05/14 à 11:55:51

1/ Alors déjà il n'y a que très peu de sportifs ici. ENtre les blessés, les gros, les trolls si il y a 10% de sportif c'est bien le bout du monde.

2/ Si t'es accroc au sport après 2 mois de vélo d'appart t'as un sérieux problème psychologique

3/ Si tu veux pas entendre ce qu'a à te dire un médecin écoute Koregon

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par Saza (invité) (5.50.30.xxx) le 23/05/14 à 11:57:25

Merci pour cette intervention inutile ConMan.

J'ai l'impression que sur les forums on rencontre que des aigris, c'est affolant.

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par frenchy (invité) (213.39.33.xxx) le 23/05/14 à 11:58:17

mdr ! tu respectes rien, moi je suis accro aux oppossums et je le vis très bien !

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 23/05/14 à 11:59:20

Bonjour,

En résumé tu as forcé comme une demeurée et tu t'es blessée.
Je te rassure tout de suite, une radio ne permettra surement pas de conclure que tu dois arrêter pour un mois. Par contre le bon sens, si... Et comme si ca ne suffisait pas, tu y retourne pour voir des fois si tu peux résister à la douleur...

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 23/05/14 à 12:01:21

As-tu posé la question sur un forum de vélo ce qui me parait plus logique pour ce type de blessure et ce type d'effort

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par ConMan (invité) (46.218.85.xxx) le 23/05/14 à 14:12:12

De rien Zaza je suis là pour ça...

As tu le même rire que l'animal de compagnie à Marco Livier Faux-gel?

[HELP] Grosse douleur adducteur gauche par (invité) (62.244.85.xxx) le 23/05/14 à 14:14:35

rectification : as tu posé la question sur un forum de vélo d'appart !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge