Avis centre de posturologie rouen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis centre de posturologie rouen par (invité) (176.181.82.xxx) le 24/05/14 à 11:35:20

Je viens de prendre rendez-vous pour un bilan de posturologie à la clinique Mathilde à Rouen. Pour ceux qui y sont déjà allé, pourriez-vous me dire si ils sont compétents? Si cela vous a apporté un bénéfice? J'en ai un peu marre d'être baladée de tous les cotés.
Merci d'avance

Avis centre de posturologie rouen par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 24/05/14 à 11:47:44

Et si tu commençais par nous informer de ta pathologie !

Avis centre de posturologie rouen par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 24/05/14 à 11:49:18

Plus simplement de ton problème déjà pour voir si cela concerne un "posturologue"

Avis centre de posturologie rouen par Brad (invité) (92.157.122.xxx) le 24/05/14 à 13:04:10

Quand je vois les "déséquilibres" présents chez les sportifs de haut niveau je me pose vraiment des questions sur l'utilité de la posturologie appliquée à tous.
Certains vont être déséquilibrés et leur corps va très bien s'en satisfaire et ils vont performer d'autres vont être très équilibrés et vont multiplier les blessures.

Une blessure de surcharge est toujours due à une succession de facteurs que la posturologie seule ne peut prétendre guérir.

Une fois cela dit, certains sportifs vont y répondre favorablement. Mais cela ont le sait dès le départ en faisant un bilan sérieux.

Si tu te fais "balader" de praticien en praticien ou de technique en technique c'est que la cause ou les causes de ton problème n'ont pas été identifiée. Là, tu es dans la phase : "au petit bonheur la chance de celui ou celle qui va trouver le problème que je présente".

Bon courage,

Avis centre de posturologie rouen par kamasutra (invité) (93.0.155.xxx) le 24/05/14 à 14:48:57

ai-je la bonne posture là ?

Avis centre de posturologie rouen par (invité) (81.50.76.xxx) le 24/05/14 à 14:53:26

J'ai connu une Mathilde : top, si ça peut t'aider.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge