Pb de filles course et triathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb de filles course et triathlon par MissUnivers (invité) (161.3.1.xxx) le 26/05/14 à 17:50:13

En espérant que les rageux ne s'existent pas à la lecture de ce post !

J'ai fait un triathlon en ayant mes règles !!! Et oui pas de chance, elles sont arrivées la veille de la course. j'ai cherché sur le net si il était possible de faire un tri tout en ayant ses règles. Et le seul site qui en parle c'est celui-ci ! Bref, j'ai essayé tous les conseils qui étaient émis. Hélas ce fut la cata !!! Rien ne les arrête, c'est super désagréable, cela indispose terriblement et je suis sûre que j'ai perdu du temps à cause de cela ! La peur d'être reconnu, bref le pire a été le vélo, où là j'ai pu me rendre compte que j'en avais plein partout ! Je n'étais donc pas tranquille.
Seule solution pour nous les filles, c'est de ne pas se lancer quand on les a !!! Et oui moi elles sont venues plutôt que prévu. J'ai peut-être trop donné avec mon mec deux jour avant !
Faut-il ou nou s'élancer en course lorsque nous avons nos règles ? Comment font les pros ou les amateurs ??? Merci

Pb de filles course et triathlon par (invité) (109.221.74.xxx) le 26/05/14 à 17:57:47

Ben moi... cela ne m'a jamais posé de souci. J'ai couru bon nombre de courses avec. Il suffit de se protéger correctement.

Pb de filles course et triathlon par (invité) (161.3.1.xxx) le 26/05/14 à 18:01:05

le problème c'est que l'on nage et dans l'eau les protections serviettes ce n'est pas trop ça ! Le tampon c'est horrible et ça fuit un peu et puis sur le vélo ça fait mal ! Tu as bien de la chance si cela ne t'occasionne aucune gêne. Perso c'est la 1ère fois que je mes règles lors d'une compétition et j'ai stressée comme une malade à cause de ça. Je peux dire que c'est horrible et je déconseille la pratique d'une compétition le jour des règles.

Pb de filles course et triathlon par (invité) (109.221.74.xxx) le 26/05/14 à 18:17:24

Inutile de venir raconter tes détails. Des tampons font très bien l'affaire pour nager sans souci et faire du vélo, courir...

Pb de filles course et triathlon par jodelariege (invité) (92.146.247.xxx) le 26/05/14 à 22:36:57

bonsoir je suis une femme de 59 ans et donc assez au courant par rapport au problème de régle donc : c'est bien sérieux tout ça,? car franchement lire que les "tampons c'est horrible ,cela fait mal sur le vélo" j'ai peut etre trop donné avec mon mec ": c'est n'importe quoi!! les tampons sont à l'intérieur du corps donc on ne sent rien et la selle ne fait pas plus mal que sans tampon;le fait de coucher avec son mec toute la nuit ou avec passion n'a aucune influence sur le flux menstruel.
donc soit c'est un troll soit en 2014 il y a encore un manque d'information flagrant et je trouve ça navrant à notre époque.j'espère que c'est un troll.......

Pb de filles course et triathlon par violette (invité) (86.204.204.xxx) le 27/05/14 à 14:01:57

Faudrait peut être que tu apprennes à mettre des tampons alors... Normalement ça n'occasionne aucune gène! Et ça coule encore moins...

Après c'est toi qui connais ton corps. Chez certaines femmes le fait de faire du sport diminue ou augmente le flux durant le moment ou elles en font, il faut s'adapter: soit tu prends un tampon format au dessus, ou au dessous.

Perso j'ai déjà fait des triathlon/entrainement longs (4h) sans aucun problème.

Sinon si tu prends la pilule, tu calcules et tu fais en sortes de décaler, je connais des sportives qui font ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge