Courbature quadriceps avant semi-marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courbature quadriceps avant semi-marathon par   (invité) (178.192.64.xxx) le 30/05/14 à 19:16:17

Bonjour,

j'ai eu un camp de velo lundi, mardi, mercredi, on a fait 240km et depuis hier j'ai des courbatures au quadriceps gauche.

J'essaie de beaucoup boire, j'ai un spray contre les contusion/courbature mais j'ai vraiment peur de toujours avoir mal pour dimanche car j'ai un semi-marathon.
Si je ressens toujours un peu mon muscle le matin de la course j'aurai beaucoup de problèmes?

j'aimerais quelques avis si vous le voulez bien :)

Courbature quadriceps avant semi-marathon par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 31/05/14 à 01:55:40

bois beaucoup,st yorre par ex ,les jambes sous la douche bien froide,glacé 5 mn et a repeter ,surélever les jambes et prendre du BCAA si tu ne connais pas magasin proprement dis de sport en on ,après échauffement cela devrait partir ...

Courbature quadriceps avant semi-marathon par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 02/06/14 à 08:50:23

Ben repos, repos et repos. Éventuellement une séance de kiné pour un vrai massage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge