inflammation des sacro iliaque + sciatalgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inflammation des sacro iliaque + sciatalgie par cedric Roeland (invité) (86.193.156.xxx) le 08/06/14 à 21:02:05

Bonsoir , voilà 18j hier que je ne courais plus car douleurs dans la cuisse droite à divers endroits en fonction des jours.
Une fois au dessus du genoux, un autre jour au niveau de la patte d'oie (sous le genoux extreieur du tibia) , le haut de la cuisse , le milieu , ligament derriere entre la cuisse et la fesse etc...
Lorsque je raconte ça à une copine triathlète avec qui je fais de l'athlé , elle me dit que c'est pas une tendinite que ça ne dure pas aussi longtemps, que eventuellement j'ai un legeer decalage de la colonne qui me ferait forcer davantage d'un côté plus que l'autre.

Hier , 18j sans course à pied et je sentais du mieux je décide de faire une petite déance en endurance a 10.9k/h sur 8.2km histoire de reprendre doucement , les sensations sont bonnes un peu mal à la cuisse mais c'est gérable.Je suis super content.

Ce matin , hyper mal à la jambe du mal à descendre les escaliers , je boîte au boulot etc...

Je commence à me dire que l'argile verte tous les jours , la creme anti inflammmatoire et boire 2l /j ne servait à rien , les boules!!!.

Ma mère rentrant de vacances ce matin (medecin à la retraite) me dit de passer la voir apres le taff.
Diagnostic : une inflammation des sacro-iliaque (sous les lombaires juste au-dessus du cocksyx)+ decallage colonne de 1cm , et donc inflammation a certains points du nerf sciatique d'où les divers maux en fonction des appuis.

Ce soir apres quelques manip et une seance d'acupuncture ça va déjà mieux , je peux faire de la natation pour compenser le manque de sport .

Normal que toutes mes pommades et autre cataplasmes n'aient servi à rien puisque je ne traitais pas la cause .

Je me suis permi de faire un post un peu long car j'ai pu voir qu'il etait difficile de trouver des post explicatifs lorsque l'on chercher certaine pathologie et que l'on arrive pas à bien identifier l'origine du mal.

inflammation des sacro iliaque + sciatalgie par Serge92 (membre) (82.124.136.xxx) le 08/06/14 à 21:40:45

...quand on a mal on fait repos, quand la douleur persiste on consulte ...non le net mais un médecin.....sinon à quoi servirait une partie des impôts que j'ai payé avec raison depuis de très nombreuses années pour payer les études ...de médecine en l'occurrence pour former de bons professionnels...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge