ma grande joie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma grande joie par christophe (invité)

salut a tous,
Voila un an que je me suis mis à courir regulierement apres un certain moment passé à boire et à me detruire la santé avec d'autres produits non autorisés,ma copine y es pour bcp et je la remercierais jamais assez.Enfin bref samedi je suis monté sur la troisieme marche du podium pour un 10 km mesuré bouclé en 34.17 avec de fortes cotes(bretagne oblige).C'est un message d'espoir que j'adresse ce soir à tous les coureurs.Je peux vous donner quelques conseil pour l'entrainement(sans pretention).salut

ma grande joie par Jidé (invité)

Bravo pour ta détermination et pour ton super résultat.
Cordialement,
Jidé

ma grande joie par LISA (invité)

C'est formidable d'entendre un témoignage comme le tiens, ça montre qu'il y a de l'espoir et qu'avec de la volonté on peut arriver à beaucoup de choses, sans doute l'amour y est pour quelque chose non !

LISA

ma grande joie par mik (invité)

Donc tu es parti de 0 il y a un an ?
Félicitations ...
Je me suis donné 1 an pour descendre sous les 38' au 10km ... ca me laise beaucoup d'espoir !!!

ma grande joie par Steph10 (invité)

34mn au 10km c'est un super resultat mais tu avais un passé sportif obligatoirment et des predispositions naturelles.

Parce que certains pouront s'entrainer serieusement pendant quelques années sans obtenir un tel resultat.

ma grande joie par (invité)

tu peux un peux expliquer ton plan d'entrainement !! ça m'interreserait beaucoup (nbre de seances,...)

34mn au 10km !! c'est excellent tu peux esperer te qualifier au championnat de france 10km(mais avec seulement 1 an de pratique c m'etonne beaucoup ce resultat, et tu as quel age stp?)

Bonne course

ma grande joie par Frédéric (invité)

Bonjour,

34'17" sur un 10 km sur route avec des côtes ? C'est quasiment du niveau R1 (34'07"), tu es sacrément bon après seulement une année de pratique.
Si tu pouvais donner des conseils d'entraînement pour réaliser cette performance ce serait sympa...

Cordialement

Fred

ma grande joie par christophe (invité)

j'ai 30 ans

ma grande joie par bernard (invité)

Felicitation pour ton temp en 37' SUR 10 km avec cote
j'ai couru les 10 KM de BALI ( 3800 CANDIDATS ) tu est dans le top 50 pour rappel ce jour la nos potes les kenians
etaient de la partie ils ont discuter autour de 28' C'est impressionant je peux vous le dire
Si tu as 30 ans je crois que tu peux aller au 30' vue le peu de temps que tu as consacre a tes 37'
Je suis un peu jaloux de ta perf mes j'ai 50 ans c'est un peu tard juste pour pour le body...

Amities

ma grande joie par Serge B (invité)

Bonjour Christophe,
Bravo pour ta perf, mais aussi pour le "changement de cap" que tu as fait.
Ta perf est sacrément prométeuse !!!!!!!
Comme tu le propose, je suis preneur de conseils sur l'entrainement.
J'ai 43 ans, je fais de la course depuis 5 ans et ces 2 dernières années sur les trails principalement.
Je suis surtout preneur de ton plan pour le 10 km afin d'améliorer ma VMA, mais le reste aussi.

merci de ton aide

amitiés sportives

ma grande joie par bernard (invité)

Bonjour


Vue ta performance il seraot interessant de nous communiquer ta taille et ton poids si possible a combien bas ton coeur le matin au reveil sana effort.
As tu couru en scolaire sinon quoi?
Je suis tres interesse par ton profile
fais tu de la muscu ou velo?
merci de nous raconter un peu comment se passent tes journees et comment tu t'entraines

Amicalement un amateur de CAP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge