Application Mobile Android dédiée à la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Application Mobile Android dédiée à la course à pied par Darcheville (invité) (78.239.6.xxx) le 16/06/14 à 13:51:55

Bonjour,

je me permets de poster sur ce forum pour vous présenter mon application android runConcept disponible sur googlePlay à partir de cette adresse :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ProuhaKevinApplications.runConcept&hl=fr
Elle permet de faire un suivi de vos activtés, de voir vos statistiques lors de celles ci et d'écouter de la musique simplement .
Je compte faire un portage sur iphone et windows phone, elle est gratuite et sans publicité .
N'hésitez pas à l'utiliser et à la tester, à faire des remarques constructives,

Merci d'avance,
Darcheville

Application Mobile Android dédiée à la course à pied par fulguropoint (invité) (67.159.36.xxx) le 16/06/14 à 18:09:27

fait gaffe romain va t'envoyer ces avocats

Application Mobile Android dédiée à la course à pied par orphee (membre) (94.143.80.xxx) le 16/06/14 à 18:14:48

Salut @Darcheville
Merci pour ton appli, je l'ai téléchargée, pas réussi à jouer de la musique (on tombe sur Hangout). Pas bien compris à quoi elle sert et de qu'elle apporte en plus de Runkeeper ou Strava + un player de musique.
Tu peux détailler ?
PS  : des fôtes d'orthographe de GenY dans le descriptif de GooglePlay

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge