Mon corps peine à supporter l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon corps peine à supporter l'effort par (invité) (178.192.64.xxx) le 17/06/14 à 18:34:03

Bonjour,

suite à un semi marathon qui date de quelques semaines dont j'ai du finir les 3 derniers kilomètres en marchant je me pose des question car depuis que je fais du sport, mon corps ne supporte pas très bien l'effort.

En effet a la fin de ce semi marathon j'avais 39.5 de fièvre, j'étais en hypoglycémie et ma tension était très très basse. Le soir même j'ai eu des rejets gastriques combinés avec des fortes nausées. J'me suis dit au début que j'ai juste été trop vite, je n'ai pas assez bu etc..

Mais ce matin j'ai fais de la natation et après avoir fait quelques longueurs j'étais un peu essouflé je me suis donc arrêté 1 ou 2 minutes puis je suis reparti, et là encore ma tête a commencé à tourner je voyais tout noir.
J'ai du m'arrêter pour me coucher et finalement j'ai du aller vomir dans les toilettes d'à côté. J'ai eu quelques frissons donc j'imagine que j'avais un peu de fièvre mais je ne sais pas du tout d'où ça vient.

Je sais que ça ne vient pas de mon déjeuner et mon prof de sport m'a parlé d'une certaine "carence en fer" mais après quelques recherches j'ai pas vraiment l'impression que ça pourrait venir de là?

J'aimerais vos avis car depuis tout petit je suis très sensible aux chutes de pression et je ne sais pas trop pourquoi

Mon corps peine à supporter l'effort par Pieromarseille (invité) (84.5.134.xxx) le 17/06/14 à 18:47:29

Tu devrais aller voir un médecin qui saura quels tests faire pour te diagnostiquer. Pas sur qu'un forum de CAP soit le meilleur endroit pour trouver une explication / solution à tes difficultés.
Les questions qu'on se pose ici, c'est peut-on perdre du poids en maigrissant des os (au passage, le fil le plus drolissime qu'il m'ait été donne de lire depuis longtemps : à pleurer de rire !).

Mon corps peine à supporter l'effort par (invité) (82.239.18.xxx) le 17/06/14 à 18:47:31

Salut,
Il faut que t'ailles voir un médecin pour ça, sur ce forum nous ne sommes pas qualifiés pour te répondre...

Mon corps peine à supporter l'effort par (invité) (86.201.112.xxx) le 19/06/14 à 22:37:42

Tu parle de carence en fer ?
va chez un médecin qui te feras surement une analyse sanguine

Mon corps peine à supporter l'effort par The_Rookie (invité) (83.115.145.xxx) le 19/06/14 à 23:30:43

Avec tous ces symptômes, pas de doute c'est médecin.

Tu as sans doute une carence, déterminer laquelle par forum serait bien hasardeux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge