Sensation bizarre aux mollets avec semelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sensation bizarre aux mollets avec semelles par Kev-0413 (invité) (78.206.134.xxx) le 26/06/14 à 14:06:28

Bonjour.
Suite a des soucis de genou, je cours avec des semelles faite par un podologue avec des Mizuno Wave Ultima 5.

Plus de douleur au genou mais une sensation bizarre aux mollets surtout le droit. Quelque heures après la course mon mollet me tire et me fait un petit peu mal.
Cela me le fait avec toutes semelles soit de mon podologue ou sorbothane.
Des que je met plus de semelle, plus de douleur aux mollet mais au genou aie aie aie.
Je comprends pas pourquoi des que je mets une semelle mon mollet me fait souffrir. Je m'etire de la meme maniere avec ou sans semelle donc ca ne vient pas de la.

Sensation bizarre aux mollets avec semelles par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 26/06/14 à 14:08:05

...contacte ton podologue...il assure normalement le SAV....

Sensation bizarre aux mollets avec semelles par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 26/06/14 à 14:13:48

Arrête de t'étirer...

Sensation bizarre aux mollets avec semelles par Kev-0413 (invité) (78.206.134.xxx) le 26/06/14 à 14:21:47

Mon podologue me dit qui peut rien faire en plus vu que ca me le fait avec des semelle du commerce il dit que c'est pas sa faute quoi :(
C'est bizarre quand même j'ai l'impression que mon talon est pas maintenu avec les semelles dans mes mizuno ca peut jouer sur le mollet ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge