Gastro et CAP :-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gastro et CAP :-) par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 09/02/05 à 13:30:13

Salut tout le monde;-)

J'ai besoin de vos conseils : je m'entraine actuellement pour les championnats Ile de France de cross et je n'ai que des galères : la semaine dernière, je n'ai pas pu m'entrainer du tout à cause d'un problème au pied qui est reglé désormais.Donc séance lundi.
Et puis,hier soir, bam ! Un début de gastro, j'ai vomi toute la nuit...
Je me sens encore pas super bien mais j'ai entrainement ce soir (le dernier avant dimanche).

Je ne sais plus quoi faire !!!
Qu'en pensez vous ?

Avez vous déjà fait une bonne course avec arret d'entrainement les jours précédents ?

Le fait de courir ce soir va peut être me remettre l'estomac en place ?? (c'est une séance de 15- 4 - 1) + 2 fois 6fois 100...

J'attends vos réponses avec impatience car je suis desespérée. Je précise que je n'ai pas pu manger à midi aujourd'hui car rien ne passe à part un coca...

Merci mille fois.

Emma

Gastro et CAP :-) par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 09/02/05 à 15:12:07

Please, répondez moi, je suis en train de mourir;-))

Emma

Gastro et CAP :-) par Fab (invité) (83.115.251.xxx) le 09/02/05 à 15:19:24

Salut,
Quelles sont tes ambitions pour ce cross ?

Gastro et CAP :-) par MariedeLyon (membre) (81.251.4.xxx) le 09/02/05 à 15:22:13

Pauvre Emma, je compatis, mais je ne crois pas qu' il soit bon de continuer l' entrainement tant que tu es fatiguée et que tu ne manges pas. Une voiture sans essence n' avance pas ...
Tu risques de t' épuiser . Attends demain ou aprés demain pour faire ton dernier entrainement, avant dimanche.
Ton corps a besoin de récupérer. Tu as peut- être de la fiévre et dans ce cas, il est tjrs déconseillé de s 'agiter encore !
Allez courage et sois patiente ! écoute ton corps...

Gastro et CAP :-) par jess (invité) (82.254.235.xxx) le 09/02/05 à 15:23:58

C'est pas une gastro sinon tu ne t'imaginerais même pas pouvoir courir ce soir. ca doit être une indigestion. L'entraînement ne va pas te "remettre l'estomac en place" mais tu peux quand même tenter de courir ce soir si tu n'es pas trop épuisé. Je pense que pour une compet, il ne faut pas attendre de miracle si tu n'es pas en forme. On ne peut rien contre cela, c'est une question de chance ( plus ou moins résistant contre les attaques microbiennes ou virales) et d'hygiene de vie. Plus on a un bon niveau et plus les resultats sont sensibles à la forme du moment. faut faire gaffe.
bon courage, jess

Gastro et CAP :-) par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 09/02/05 à 15:27:35

Salut !
Je n'ai aucune expérience de ce genre de situation :-), mais si tu es fatiguée par ta gastro il vaut peut-être mieux supprimer l'entraînement de ce soir, même si c'est le dernier...
La suppression d'un entraînement ne doit pas avoir de conséquences dramatiques, en revanche si tu le fait en étant fatiguée tu auras peut-être du mal à récupérer...
C'est juste un avis, pas très fondé j'avoue...
Allez, soigne toi bien pour être en forme dimanche !
Joël

Gastro et CAP :-) par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 09/02/05 à 15:36:24

Merci à vous tous pour votre soutien:-)

Ce sont mes premiers championnats, c'est pour cela que j'y tiens tellement. Je vais quand même tenter de courir ce soir et puis on verra bien.

Merci à tous !
Emma

Gastro et CAP :-) par alexka (invité) (83.155.84.xxx) le 09/02/05 à 16:51:24

Bonjour Emma,

je suis loin d'avoir ton niveau mais j'ai été comme toi plusieurs jours juste avant les foulées de Vincennes. FInalement je suis sortie quand meme mais sans fractions fatiguantes, juste du petit trot, sans compter que ça m'a fait passer mes maux de ventre et d'estomac. A cela essaie de dormir le plus possible et prends de l'OXIBOLDINE (non dopant je précise) si tu penses que c'est + une indigestion qu'une gastro, c'est très très efficace.
je epnse que si tu t'es entrainée sérieusement, ce ne sont pas un ou deux entrainements en moins qui feront la différence.

Voilà! raconte nous

Gastro et CAP :-) par (invité) (213.245.209.xxx) le 27/12/11 à 18:51:14


La gastro, c'est répugnant !!! QUI D'AUTRE EST MALADE A EN ... ?

www.youtube.com/watch?v=bKg7LCRgwoQ

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge