Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par AirD91480 (invité) (92.151.186.xxx) le 25/07/14 à 15:34:48

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ces chaussures :

http://www.reebok.fr/all-terrain-super-spartan/M44485_580.html?ctocode=0-49273

Pensez vous que pour un coureur de 100kg, courant régulièrement (3x par semaine) sur chemin et route elle soit adaptée ?

En effet je cherche à investir dans une nouvelle paire de chaussure, de meilleure gamme. J'ai actuellement des NIKE Dual Fusion Lite que j'avais achetée à la hâte en premier lieu.

J'en suis satisfait, mais j'aimerais passer sur quelque chose de meilleur qualité, et plus adapté à ma morphologie, et à ma course !

MErci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre !

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par balourd (invité) (81.14.64.xxx) le 25/07/14 à 19:18:27

Ce sont des chaussures de trail, ou du moins de "spartan race" (argument marketing) donc pas de route avec, et avec ton poids vu comment elles sont tu vas les plier en 2 semaines.

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par Myk-L (invité) (155.250.255.xxx) le 25/07/14 à 20:02:05

J'ai vu 300 gars courir avec pour combattre une armée perse !!!
Enierement d'accord avec @Balourd...Astuce commercial juste pour voir les participants de cet course courir avec le jour J...pour l' #Instagramer le #Twiter et le #Facebookier sur la toile...

...Bon ok je suis inscrit au 10km nike Paris centre et moi aussi j'aurai des Nike au pied...

...mauvais exemple...

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par lip (invité) (80.215.133.xxx) le 25/07/14 à 20:43:02

Mets des santiags !

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par AirD91480 (invité) (86.212.65.xxx) le 28/07/14 à 09:40:34

Ok merci pour les infos...

Du coup je ne sais pas trop vers quels modèles m'orienter. J'aimerais investir dans une bonne paire me permettant de faire du chemin et de l'asphalte...

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par Hatz' (invité) (92.194.30.xxx) le 28/07/14 à 09:48:02

tu vas dans un petit shop et tu poses la question... pire t'auras le droit d'essayer.
les pompes adaptée pour les coureurs lourds, ce n'est pas ce qui manque.

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par (invité) (84.102.241.xxx) le 29/08/14 à 08:23:12

Achetées fin juillet. Je fais 94 kgs pour 1m90. La première sortie sur terrain gras (lendemain d'orage) s'est bien passée. Super sensations! Ampoules au talon quand même.

J'ai refais deux autres sorties depuis en août (7 kms Max). Elles m'ont flinguées un genou. Rien n'apparaissant à la radio, la radiologue me dit : "vous avez changé de chaussures récemment, non?"

À mon sens, malgré ce qui est dit ça est là, elles sont à réserver pour des coureurs légers.

Chaussure Reebok All Terrain Super Spartan par 66 (invité) (84.102.241.xxx) le 29/08/14 à 08:24:15

Achetées fin juillet. Je fais 94 kgs pour 1m90. La première sortie sur terrain gras (lendemain d'orage) s'est bien passée. Super sensations! Ampoules au talon quand même.

J'ai refais deux autres sorties depuis en août (7 kms Max). Elles m'ont flinguées un genou. Rien n'apparaissant à la radio, la radiologue me dit : "vous avez changé de chaussures récemment, non?"

À mon sens, malgré ce qui est dit ça est là, elles sont à réserver pour des coureurs légers.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge