Programme specifique pour courir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme specifique pour courir? par Jrm (invité) (81.51.254.xxx) le 26/07/14 à 09:30:28

Bonjour à tous, je compte me mettre à la course à pied pour avoir à nouveau un peu de physique car je fais du handball en club et aussi pour perdre un peu de ventre. Même si je me suis laissé un peu allé niveau alimentation et cigarettes je pense être en mesure de pouvoir courir plus de 10mn sans m'arrêter. Malgré cela vous me conseillez de reprendre a zéro en suivant un programme pour débutant ou y a t il un entrainement particulier a faire?

Merci d'avance :)

Programme specifique pour courir? par Hatz' (invité) (92.194.25.xxx) le 26/07/14 à 09:49:27

10mn sans t'arrêter... et puis SEULEMENT 10min alors que tu fais du hand... t'es goal c'est pas possible autrement !!

oui effectivement il te faut le programme super débutant... y a un document spécifique sur ce site qui explique comment augmenter lentement sa charge de càp sans faire n'importe quoi et explique plutôt bien les bases de la progression. Mais j'sais pas trop où il est, je l'ai jamais lu car jamais eu besoin (mais super document de référence).

Programme specifique pour courir? par Hatz' (invité) (92.194.25.xxx) le 26/07/14 à 09:52:13

Voilà il est là, super doc rédigé par BBEN, grand coach devant l'éternel. C'est pas mal de lecture mais très accessible et très complet.

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en

Programme specifique pour courir? par Jrm (invité) (193.253.170.xxx) le 26/07/14 à 10:28:56

Merci pour vos réponses ! Quand je disais 10mn c'était un ordre didee, je peux courir plus longtemps sans m'arrêter mais moins qu'avant genre 30mn c'est faisable

Programme specifique pour courir? par (invité) (85.68.179.xxx) le 26/07/14 à 15:59:33

10 min c'était un ordre de didier ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge