plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 10/02/05 à 10:14:37

Ben oui mon cher et tendre époux s'est cassé la figure de 3 mètres de haut, résultat, épaule cassée et os du talon félé.

je me retrouve toute seule et un peu perdue, j'ai beaucoup de mal à y aller toute seule. il m'explique tout ce que je dois faire mais ça me fait tout drole de courir toute seule.

C' esssst troooooop triiiiiiste ! j'espère qu'il pourra vite recourir comme une gazelle.

Surtout faites attention, les blessures ça casse surtout le moral

Monique

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par Vinz (membre) (193.251.11.xxx) le 10/02/05 à 10:21:26

Courage, tu fais un tour pour toi et un tour pour lui comme ça, ça te motive.
Bon rétablissement à lui

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 10/02/05 à 16:18:03

T'as raison Vinz, je vais courir en pensant à mon doudou et peut etre que si je progresse, ça le fera guerir plus vite

merci

Monique

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par Anthony (invité) (193.248.110.xxx) le 10/02/05 à 16:45:06

Ca va te faire du bien de courir seule car des que tu re-coura avec ton mari (rapidement j'espere), tu verra que c'est plus agreable et tu ne sera que plus motivée !
Anthony

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par MariedeLyon (membre) (83.197.141.xxx) le 10/02/05 à 17:10:44

Courage à toi, Monique et à ton coach de mari !
Et n' aies pas peur de courir seule, moi je cours tjrs seule... mais c' est vrai, quand on est habitué au luxe de courir avec son chéri,ça doit faire drôle!

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 10/02/05 à 17:31:54

en tout cas, la position acrobatique ou ton chéri te sautait dessus du haut de l'armoire normande de votre chambre...c'est fini !!!

y va falloir revenir a quelque chose de plus conventionnel !

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par taz.34 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/02/05 à 20:17:13

bon retablissement a ton homme .profites en pour bien d'entrainer .tu pourras l'épater a son retour.

plus de coatch !!!!!! snif snif !!!!!!! par Monique (invité) (invité) (193.249.167.xxx) le 11/02/05 à 10:53:38

Ah ouai super ! je vais essayer de bien progresser toute seule pour pouvoir l'épater quand il va reprendre, ça sera une surprise, ça va bien me motiver ça !

Merci Moha mais t'étais pas obligé de cafter, maintenant tout le monde le sait ;-)

merci

Monique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge