Douleurs sous les deux talons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs sous les deux talons par (invité) (86.205.147.xxx) le 01/08/14 à 17:22:14

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé plusieurs fois de runnings ces derniers temps mais j'ai particulièrement mal sous les deux talons (ce qui est rassurant car on dit que les douleurs parallèles/symétriques sont moins dangereuses).

J'ai regardé les pathologies concernant le talon, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une épine calcanéenne ni d'une maladie spécifique... À mon avis, c'est simplement l'usure. Sauf que j'ai arrêté de courir y'a trois semaines, un footing seulement depuis et ça fait de plus en plus mal. Le summum c'est quand je mets mes pieds dans le congélateur, là c'est à hurler de douleur.

Douleurs sous les deux talons par (invité) (86.205.147.xxx) le 01/08/14 à 17:22:56

Je m'auto-réponds avec ce petit reportage intéressant :

Douleurs sous les deux talons par (invité) (86.205.147.xxx) le 01/08/14 à 17:24:23

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/7654-douleurs-au-talon-causes

Douleurs sous les deux talons par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 01/08/14 à 17:59:28

...mais en marchant sur les mains ressens-tu quelque chose aux talons ?...normalement la douleur devrait redescendre vers les genoux .....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge