Connaissez-vous le site RunningZone ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connaissez-vous le site RunningZone ? par Daniel B (invité) (88.140.33.xxx) le 12/08/14 à 16:33:00

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai découvert, sur le site RunningHero, le magasin en ligne RunningZone, et j'ai été agréablement surpris : Beaucoup d'offres, beaucoup de produits et la présence d'un chat grâce auquel on peut communiquer avec le responsable qui est un excellent conseiller et semble avoir une assez bonne connaissance du sport.
Je n'ai pas encore effectuer de commande, mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous connaissez ce site et avez déjà commander dessus; En bref avoir votre avis.
Merci.

Connaissez-vous le site RunningZone ? par (invité) (204.45.134.xxx) le 12/08/14 à 16:57:14

tu travailles pour eux??

Connaissez-vous le site RunningZone ? par Daniel B (invité) (88.140.33.xxx) le 12/08/14 à 17:11:26

C'est vrai qu'on pourrait le croire ^^
ça fais plusieurs années que j’achète mes produits sur internet, et ça m'a surpris de découvrir au bout d'autant de temps ce site, j'aurais voulu avoir des avis à propos de la livraison, des produits, avant de commander, puisque je n'en trouve nulle part.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge