Baume du tigre pour tendinite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Baume du tigre pour tendinite ? par Séb (invité) (93.5.93.xxx) le 19/08/14 à 11:38:45

Bonjour a tous !
Je souffre d'une tendinite du moyen fessier depuis environ 4 mois. J'ai tout essayé, repos + anti-inflammatoire + kiné ondes de choc, podologue. Mais après 4 mois de traitements et de consultations, j'ai toujours une douleur a la course. On m'a parlé du baume du tigre rouge pour soulager. Mais où en trouver ? (Pas une contrefaçon) Quelqu'un a déjà essayé ?
Séb

Baume du tigre pour tendinite ? par (invité) (86.208.2.xxx) le 19/08/14 à 12:08:11

Baume du tigre faut déjà trouver l'original, mais ce n'est pas grave vu que ça ne sert à rien, tu mélanges du whisky(bas de gamme de préférence) avec de la moutarde et du gingembre, tu remues, et l'effet placebo sera le même.

Baume du tigre pour tendinite ? par Impala (invité) (90.30.149.xxx) le 19/08/14 à 13:41:42

J'ai trouvé ça assez efficace. Je sais plus ou je l'avais acheté mais j'avais pas eu de mal à en trouver.
Ca chauffe bien, tu masses avec et moi ça avait bien calmé la tendinite sans complètement la faire disparaître pour autant.

Baume du tigre pour tendinite ? par Impala (invité) (90.30.149.xxx) le 19/08/14 à 13:44:25

En tapant baume du tigre rouge sur google, tu trouveras ton bonheur…
C'est quand même pas compliqué

Baume du tigre pour tendinite ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 19/08/14 à 13:50:29

As-tu essayé, le vélo, la natation, le yoga canoë, ou autres activités sportives, ou différents étirements ?

Baume du tigre pour tendinite ? par Impala (invité) (90.30.149.xxx) le 19/08/14 à 13:55:13

La natation perso ca me fait du bien pour ce genre de problème. Ca me gaine et coordine tout le corps tout en travaillant le relâchement.

Baume du tigre pour tendinite ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 19/08/14 à 13:56:58

Es-tu sur que c'est une tendinite du moyen fessier et pas une sciatique ?

Baume du tigre pour tendinite ? par eltito (invité) (213.61.159.xxx) le 19/08/14 à 14:01:11

Vu la profondeur de cette tendinite (si s'en est une) ça ne va pas te servir à grand chose.

Baume du tigre pour tendinite ? par (invité) (86.204.95.xxx) le 19/08/14 à 14:21:57

pour ne pas dire à rien !

Baume du tigre pour tendinite ? par (invité) (86.197.0.xxx) le 19/08/14 à 16:14:57

Si c'est vrai que tu as testé tout ce que tu dis, le baume du tigre ne t'aidera pas....
gainage? Natation? Choix de chaussures? Surface de course?..... bref, faut chercher d'autres pistes.

Baume du tigre pour tendinite ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 19/08/14 à 16:32:52

d'athlétisme

Baume du tigre pour tendinite ? par Séb (invité) (93.5.93.xxx) le 19/08/14 à 17:31:09

J'ai arrêté la cap pendant 2 mois, en remplaçant par du vélo et de la natation et en faisant mes séances de kiné. Je continue à glacer et à m'étirer tous les jours.
J'ai changé de chaussures au moment de ma reprise donc ça ne vient pas de là. Je cours quasi-exclusivement sur terrain souple, et depuis ma reprise je ne cours presque jamais sur route, uniquement sur des chemins et sur gazon.
Séb

Baume du tigre pour tendinite ? par K (invité) (90.34.193.xxx) le 19/08/14 à 17:36:23

""une tendinite du moyen fessier ""

plutôt après 75 ans, c un classique à cet âge
vu la profondeur je doute, si c'est bien une tendinite, qu'une quelconque pommade fasse de l'effet

Baume du tigre pour tendinite ? par hollyoak (membre) (37.162.140.xxx) le 19/08/14 à 19:08:27

Pour les tendinites, 3 semaines (au moins) d'arrêt complet CAP ! J'en ai eu au tendon d'achille et au tibial postérieur, baume du tigre, gaiacol, glace, étirements...ça ne sert à rien une fois que c'est installé.

Baume du tigre pour tendinite ? par (invité) (202.3.243.xxx) le 19/08/14 à 19:40:02

Salut !

Oui, à mon avis et c'est aussi celui de certain ! faut voir si c'est pas une sciatique !
Même si c'est une tendinite ! au lieu d'utiliser toutes les potions, lotions, crèmes et j'en passe ! soit disant miracle ! fait toi des étirements doux, progressifs et souvent !

Je suis coureur de très longue date ! j'avais une sciatique merdique qui fait qu'en conduisant au bout d'un moment je me tortillais comme un ver pour trouver une position antalgique. J'ai fais pas mal de toubib à l'époque ! je suis même aller voir marc Bichon (l'ancien toubib de l'équipe de France d'athlé !).
Résultat ! rien n'a fonctionné ! et j'ai perdu pas mal d'argent dans cette histoire.

Un jour, je me suis décidé à m'étirer correctement ! prendre mon temps après séance etc...

résultats : sciatique disparu depuis des années ! plus aucune douleur ! j'ai gagné en souplesse et je m'en porte bien mieux !

Conclusion : les étirements ! réguliers ! réfléchis et bien exécutés ! (mais c'est sûr que ça demande un effort personnel !)....Sinon, tu peux poursuivre avec toutes les poudres de perlinpinpin qui ne soigne pas ! mais soulage peut être !

Bon courage !

Baume du tigre pour tendinite ? par lucille (invité) (80.12.100.xxx) le 20/08/14 à 12:01:03

faut voir un ostheopathe, pour travailler sur le bassin et les hanches et tu seras tout neuf après.
le baume du tigre , j'y crois pas trop pour ça , passe contre les étirements oui

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge