A vendre : Mizuno Wave Rider 17, Blanche et Rouge ( Homme, T43 )

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A vendre : Mizuno Wave Rider 17, Blanche et Rouge ( Homme, T43 ) par Debutant87 (invité) (195.25.74.xxx) le 20/08/14 à 15:41:46

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai acheté en Juillet une paire de Mizuno Wave rider 17 pointure 43, modèle homme.

Cette paire n'a jamais été portée.
Je cours actuellement avec des mizuno wave rider 17 que j'avais acheté en début d'année, et j'avais pris une paire d'avance pour profiter des soldes.

Pour raisons "médicales" je dois changer de chaussures et passer sur des chaussures pour foulées pronatrices.

Du coup je céde cette paire toute neuve pour la somme de 75 € ( frais de port inclus ).

Paiement par virement uniquement.

Je n'ai plus la boite des chaussures, mais les cartons à l'intérieur qui maintiennent la chaussure sont encore présents.

Vous pouvez faire une réservation sur les chaussures ici même, je vous enverrai ensuite mes coordonnées par message privé.

A vendre : Mizuno Wave Rider 17, Blanche et Rouge ( Homme, T43 ) par sb (invité) (78.246.173.xxx) le 01/03/15 à 20:11:00

bonsoir
vos chaussures sont elles toujours à vendre ?
merci

A vendre : Mizuno Wave Rider 17, Blanche et Rouge ( Homme, T43 ) par sb (invité) (78.246.173.xxx) le 01/03/15 à 20:12:47

bonsoir
vos chaussures sont elles toujours à vendre ?
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge