Garmin Forerunner 220: records

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Forerunner 220: records par (invité) (109.190.159.xxx) le 29/08/14 à 08:17:19

Salut,

je viens de m'apercevoir que ma montre pouvait enregistrer mes "records personnels".
Depuis que je cours avec, pourtant, elle ne m'indique rien. Pourtant j'ai fait des bornes, des courses, etc.

Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne ? Depuis Garmin Connect, j'ai la possibilite de choisir des performances et de lui dire de me les synchroniser, mais la encore, la synchronisation ne se fait pas non plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

C'est en regardant la montre de ma compagne que je me suis apercu de ca et comme son modele "entree de gamme" fonctionne sans probleme, je me sens un peu frustre :)

Merci

Garmin Forerunner 220: records par bebel (invité) (194.206.196.xxx) le 29/08/14 à 09:25:33

Lorsque tu as fini ta courses, lorsque tu mets arrêter puis enregistrer, là il te prévient si tu as battu un record, cela dure 3 secondes où il te le montre.

Puis tu as le menu dans ta montre des records avec le temps et la date du record.

Puis dans Garmin Connect sur le PC, il te propose de mettre ton nouveau record à la place de l'ancien.

En tout cas, c'est comme çà que marche ma FR220

Garmin Forerunner 220: records par (invité) (92.90.21.xxx) le 29/08/14 à 13:26:06

Oui je vois bien comment cela devrait fonctionner. Le hic c'est bien que justement je n'ai rien :)

Rien qui s'affiche, rien qui se synchronise.

Faut il formater la montre ?

Garmin Forerunner 220: records par Maiakovski (invité) (194.230.155.xxx) le 29/08/14 à 13:38:59

Est-ce que tu as fait les mises à jours avec Garmin Webupdater ?

Si oui, et que les informations de record ne s'affichent pas, je pense que le mieux est de faire un "hard reset".
Si cela ne marche toujours pas contacte le support d'aide Garmin - ils sont assez rapides. Et c'est que ta montre a peut-être un problème (fais marcher la garantie).

Garmin Forerunner 220: records par Eugène (invité) (78.228.48.xxx) le 29/08/14 à 13:48:30

Dès lors qu'une activité est enregistrée, il doit forcément y avoir quelque chose qui apparaît. C'est sur ta montre que tu ne vois rien en allant dans "records" ?

Garmin Forerunner 220: records par (invité) (109.190.159.xxx) le 30/08/14 à 00:36:12

@eugene
j'ai 1867km au compteur sur la montre et pourtant rien dans la section records. Elle m'affiche:

Aucun record enregistrée ou telecharge

Pour le reste, j'ai toutes mes séances, mes totaux, etc. C'est vraiment juste la partie record sur la montre.

Sur le site, si je demande a connect de m'envoyer les records sur la montre, la synchronisation tourne en boucle et ne rend jamais la main, c'est très étrange :D

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge