Débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant par nicopasta (invité)

Bonjour je voudrais me mettre à la course à pied afin de perdre du poids. J'ai en effet une quinzaine de kilos à perdre. Je suis un ancien sportif et, ayant arrété, je n'arrive pas à retrouver la motivation. De plus je n'ai jamais fais de course à pied. N'hésitez pas à me donnez des conseils par e-mail. Par avance, merci.

Débutant par Mimoun (invité)

Salut

Tu peux commencer par faire de la marche,en courrant par intermittence et en augmentant la duree progressivement

Débutant par dido (invité)

Je connais aussi un probleme de poids :8 à 10 kg à perdre encore.Avec 1M80 je suis monté cet été jusqu'à 89 kg après une blessure et des excès de table. J'ai essayé de reprendre en septembre, mais le mauvais temps, la paresse et les contraintes de boulot... m'ont fait courrir que 1 à 2 fois par semaine. En ayant écarté l'appéro, laissant juste un peu de vin de temps en temps, j'ai réusi à perdre 8 à 9 kg.Aujourd'hui je recours 3 fois par semaine (1h30 en moyenne) mais je ne perd plus de kg. Je me demande si je dois rallonger temps et distance pour atteindre ce qui me semble le poids de forme et de perf(70 kg pour 180cm). Dans tous les cas, je m'éclate à chaque sortie même si c'est dur qques fois, je suis vachement bien après.
Merci pour ce forum qui nous permet d'apprendre sur nous et les autres. Sportives salutations à +

Débutant par Maxine (invité)

Salut,

Moi aussi j'aimerai me mettre à la course à pied. Vu que je n'ai plus fait de sport depuis fort longtemps, j'aimerai trouver quelqu'un un peu dans mon cas afin de se co-motiver. Je reprends doucement le sport car j'arrête de fumer également. J'habite sur Paris alors si tu es sur Paris, on pourrait sans doute couriur ensemble.

Merci et bon courage.

Maxine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge