courir à Bazas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à Bazas par andre610 (invité) (92.90.26.xxx) le 03/09/14 à 07:11:20

Boujour,

Etant nouveau sur Bazas, je recherche partenaire pour courir sur Bazas ou circuits
bonne journée

courir à Bazas par Carapace (invité) (92.153.70.xxx) le 03/09/14 à 16:51:53

c'est quoi Bazas ? ça existe pas comme ville. Arrête de polluer le forum, merci.

courir à Bazas par baza (invité) (81.249.224.xxx) le 03/09/14 à 19:09:05

bonjour j'abite Lancebranlette et recherche partenaire pour course à lild oui à deux c'est plus motivant pour pousser le caddy.
merci
ps : pas sérieux s'abstenir !!

courir à Bazas par baza (invité) (81.249.224.xxx) le 03/09/14 à 19:14:37

bonjour carapce je vois que tu n'est pas fortiche en géographie et je comprends alors pourquoi tu as tant de mal à trouver ton trou de balle.

Garmin let your ass be connected.

courir à Bazas par andre610 (invité) (92.90.21.xxx) le 03/09/14 à 19:54:06

bonsoir,

cela faisait que temps que je n'étais pas venu sur le forum et malheureusement, je m'aperçois que le niveau intellectuel des membres a chuté. C'est vraiment regraitable.....
Oui, ce village existe bien en Gironde et pour les plus initiés, se déroule une superbe course: Bazas , Langon
je suis dessus

courir à Bazas par (invité) (92.162.182.xxx) le 03/09/14 à 22:06:26

sors de ton trou carapace et va chercher une carte de france enfin si t'arrive a la mettre a l'endroit.

effectievement il y a a bazas debut mars le semi bazas langon que j'ai fait deux fois !
le 14 septembre il y a egalement a proximité le superbe raid de la prade.
debut mai pas tres loin non plus se deroule raid du ciron.

andreo610 je te souhaite succes dans ta recherche moi je suis pas tres loin........mais trop loin kmeme !

courir à Bazas par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 04/09/14 à 13:45:18

c'est un beau coin on est à la limite de la Gironde viticole et des landes
il me semble qu'il y a un club à Bazas

pour les gourmets : une entrecôte de bœuf bazadais cuits sur des sarments de sauternes c'est un très bon réconfortant après course

et comme indiqué plus haut : Bazas Langon est une des courses les plus populaires de Gironde

pour les obsédés calcifiés : il y a avait il y a quelques années les foulées cudossaises dans un petit village au sud de Bazas : Cudos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge