courrir au lac de Vincennes proche chalet des gauffres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courrir au lac de Vincennes proche chalet des gauffres par Melissa (invité) (83.157.75.xxx) le 07/09/14 à 21:28:14

Je suis débutante en course à pieds et je cours très lentement et je souhaitais me prendre en main...

La nuit va bientôt tombé tôt et le soleil se lever plus tard.

Actuellement je vais courrir le dimanche en fin de matinée mais je souhaiterai augmenter la fréquence.

Est-ce dangereux de courrir le matin à 5h ou le soir ?

Car j'ai les "petoches" d'une mauvaise rencontre.

Y a t'il d'autres personnes qui cours autour du lac afin de me rassurer ?

Merci.

Melissa

courrir au lac de Vincennes proche chalet des gauffres par (invité) (81.57.166.xxx) le 07/09/14 à 22:20:04

attention quand il fait nuit il n'y à pas d'éclaire labas , pourquoi ne pas courir en ville? (vincennes ,st mandé )

courrir au lac de Vincennes proche chalet des gauffres par Vincent 75 (membre) (89.159.34.xxx) le 07/09/14 à 22:51:13

Toute la partie du bois autour du Lac de Saint Mandé et au nord de l'avenue Daumesnil est paisible. Le matin tôt (pour moi plutôt 6h30/7h), on y croise surtout des coureurs et des personnes qui promènent leurs chien.
Au sud, suivant les heures, c'est un peu plus éclectique : camionnettes à lumière rouge, jeunes hommes en quéquette d'une âme sœur, ...

Un peu partout dans le bois, il y a des SDF qui campent, en général en retrait des principaux chemin.

courrir au lac de Vincennes proche chalet des gauffres par Melissa (invité) (83.157.75.xxx) le 07/09/14 à 23:29:58

Merci pour vos réponses...
Je n'aime pas courrir en ville.
Si pas de lumière je m'arrangerais à aller courrir le jour alors.

Merci :-) pour vos reponses

courrir au lac de Vincennes proche chalet des gauffres par Frédéric (membre) (86.218.63.xxx) le 08/09/14 à 07:14:08