Saucony? Asics? Autre?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saucony? Asics? Autre? par Oskjuvatn (invité) (176.183.7.xxx) le 10/09/14 à 12:24:50

Bonjour,

Je poste un message sur votre forum parce que j'aurais besoin d'aide pour choisir ma nouvelle paire de running
Je cours actuellement avec des Lunarglide 5 mais je les ai depuis un moment maintenant et j'aurais souhaiter changer..

J'hésite entre plusieurs modèle mais peut etre que vous aller pouvoir m'en proposer d'autres

-Asics Gel Noosa Tri 9
-Saucony Triumph 11
-nike air pegasus 31/30

Je fais 1m83 pour un peu moins de 70kg, je cours 3/4 fois par semaine, 10/15km ou des fois 20km.. Avec le souhait de faire du marathon ou du semi..
Et j'aurais souhaiter des chaussures polyvalente, alliant dynamisme, vitesse et amorti, pour faire du fractionné, de l'endurence ou du marathon..

Voilà, je pense que j'ai été clair, j'espère que vous pourrez me conseiller :)

Cordialement

Saucony? Asics? Autre? par Tiikeri (invité) (92.103.133.xxx) le 10/09/14 à 13:58:57

Pourquoi changer de modèle ?
Si tes lunarglide te donnaient satisfaction, ce que je crois car tu dis toi-même les avoir depuis un moment, pas la peine de racheter autre chose en n'étant pas sur que tes nouvelles chaussures conviennent.

Saucony? Asics? Autre? par Chris (invité) (80.118.75.xxx) le 10/09/14 à 22:30:45

Salut,
le mieux ça reste quand même de mettre le pied dans chacune d'entre elles pour voir comment tu les ressens.
Mais d'après ce que tu dis, je laisserai de côté les Asics Noosa Tri, plus légère et dynamique que les deux autres, avec probablement moins d'amorti, et moins de résistance vu le kilométrage que tu comptes faire. elles restent orientées Triathlon, donc plutôt pour la course du dimanche que les entrainements de la semaine.
Les Saucony ont très bonne réputation et semble le bon compromis.

Saucony? Asics? Autre? par nino 27 (invité) (195.6.162.xxx) le 11/09/14 à 13:17:14

La Newton Gravity

Saucony? Asics? Autre? par (invité) (66.249.93.xxx) le 11/09/14 à 13:33:22

Tes saucony, ton cul et tes boules sont à moi.

Saucony? Asics? Autre? par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 11/09/14 à 14:08:09

Lorsque j'ai voulu renouveler ma paire de Nike Pegasus 29, je me suis posé la même question que toi. J'étais tenté de changer de marque dans un 1er temps (Mizuno ou Kalenji) puis j'ai décidé de rester chez Nike et ai envisagé la Lunarglide 5. Finalement, j'ai opté pour la Pegasus 30 et je ne regrette pas du tout. Et cet hiver, plus de prise de tête, ce sera une paire de 31.
Si tes chaussures actuelles te conviennent, n'en change pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge