Rattacher une license à un dossard déjà payé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par (invité) (185.30.132.xxx) le 12/09/14 à 11:35:11

Bonjour,

Je courais seul et vais rentrer pour la première fois en club pour cette saison.

Je me suis déjà inscrit pour de nombreuses courses avant d'entrer au club. Pourrais-je donc ratttacher mon numéro de license à ces courses ?

En clair, les résultats que je ferai à ces courses pourront-ils être attribués à mon numéro de license et au club ?

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par (invité) (86.76.2.xxx) le 12/09/14 à 11:38:51

licence avec deux c MERCI

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par (invité) (90.25.139.xxx) le 12/09/14 à 11:40:10

En clair ?? Dans le futur oui tes résultats apparaîtront sur ta fiche licence sur le site FFA.

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par (invité) (86.70.116.xxx) le 12/09/14 à 11:42:24

Les résultats sont rattachés automatiquement par la FFA en fonction de la date du début de validité de la licence, les bulletins d'inscription aux courses ne sont remplis qu'à titre informatif pour les organisateurs, pas pour la FFA !

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 12/09/14 à 12:11:41

>>>>>>licence avec deux c MERCI

liccense

comme ça sa va ?


>>>>>c'est bon je sors

Rattacher une licence à un dossard déjà payé ? par (invité) (185.30.133.xxx) le 12/09/14 à 12:55:34

Ok merci pour vos réponses.

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par CTH (invité) (207.45.249.xxx) le 12/09/14 à 13:43:34

"Les résultats sont rattachés automatiquement par la FFA en fonction de la date du début de validité de la licence, les bulletins d'inscription aux courses ne sont remplis qu'à titre informatif pour les organisateurs, pas pour la FFA !"

J'en suis pas sûr. Si tu ne transmets pas ton numéro de licence à l'organisateur (lors de l'inscription) pas sûr que la FFA fasse le lien. Je dirais même qu'elle ne devrait pas le faire pour éviter la confusion des homonymes.

Pour le demandeur initial, plutôt que d'ouvrir un sujet ici, tu devrais contacter les organisateurs concernés.

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 12/09/14 à 16:47:52

Evidemment que non, la FFA ne va faire aucun lien, d'autant que la plupart des courses ne sont pas organisées par des structures FFA!

Rattacher une license à un dossard déjà payé ? par L77 (invité) (89.157.135.xxx) le 13/09/14 à 17:12:07

La FFA, enfin plutôt le logiciel base athlé, fait el lien automatiquement.
Il y a qu'a voir ASO qui refuse de prendre les numéro de licence "car c'est pas notre cible". Et bien, les noms sont petit a petit rattacher au fiches FFA.

Il y a aussi des raté avec des homonymes de temps a autre. J'ai des collègue de club qui se sont retrouver avec des courses qu'il n'avait jamais couru.

Au pire rien ne t'empêche d'aller voir les organisateur lors du retrait de dossard pour damander a rajouter ta licence.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge