Inscription en club

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription en club par Spiridon (invité) (82.229.94.xxx) le 12/09/14 à 23:59:59

Bonsoir
Je m'entraine depuis des années en solo, sans vraiment avoir de base solide et après de nombreux semi et marathons je me demande si un coaching en club pourrait m'apporter quelques choses.
Par exemple je n'est jamais fait de PPG, je fractionne uniquement quand j'ai un planning à suivre....
Est ce que la PPG régulière et les fractionner, pyramide, courses en côtes et autres encore souvent pratiquer en club peuvent faire réellement progresser?

Inscription en club par c mic (invité) (88.140.152.xxx) le 13/09/14 à 00:04:24

Vas-y fonce ! ça va changer ta vie, tu auras un Caotch a toi tout seul qui va t'entrainer comme un champion ! Vas-y Rocky "eyes of tiger"

Inscription en club par spiridon (invité) (82.229.94.xxx) le 27/09/14 à 11:12:00

Je m'attendais à une réponse un peu plus consistante...

Inscription en club par Enzo59 (invité) (78.204.148.xxx) le 27/09/14 à 13:46:35

Pas de souci tu vas progresser c est une certitude ce seras beaucoup plus équilibré à titre d exemple suis passé de 3h59 au marathon a 3h22 après je privilégie le long !! bon courage tu ne seras pas déçu

Inscription en club par lolo (invité) (92.154.91.xxx) le 27/09/14 à 13:51:40

Bonjour,
Perso comme toi je m'entrainais seul depuis 2 ans et j'ai pris la décision du club cette année.
Depuis 2 semaines deux séances de fractionné par semaine, et des conseils du coatch, l'ambiance du groupe est sympa et cela aide à l'entrainement ,le soutient , le relais sur piste...
Que des points positifs!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge