inter de cross prelude au mondial

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inter de cross prelude au mondial par didier (invité) (80.125.193.xxx) le 13/02/05 à 21:12:09

les interegions de cross centre est aujourdhui on permis de devoiler ce que c serra le parcours des championnat de monde de cross a st galmier le 19 et 20 mars prochain
hormis deux grosse butes artificielles quyi n'on pas ete utilisé dans le but de les proteger pouir les future mondiaux
la parcours peut etre tres boueux par temps de pluie comme aujourdhui
avec beaucoup de relance 3 petite butes de terre eszpacers de 5 m dans un endroit boueux puis 2 cyle de trois trons d'arbre (pas des petits) puis un espace laboures volontairement et plein de gadoue enfin un dernier tronc d'arbre le depart est une longue ligne droite dhypodrome le parcours a de nombreux virage mais une visibilites parfaite le spectacle s('annonce de toute beauté , pour le momment 82 pays on donner leurs accord , alors n'oublier pas d'etre a st galmier le 19 et 20 mars

inter de cross prelude au mondial par Steph87 (invité) (83.114.157.xxx) le 13/02/05 à 23:22:02

Bonsoir Didier.
Apparament le terrain a l'air plutôt découvert, quand est-il au niveau du vent?
Les précisions que tu donnes sont interressantes. Je ne manquerais pas d'en faire part aux collégues de mon Club, succeptible d'être qualifié (je croise les doigts pour eux).

inter de cross prelude au mondial par Marie (invité) (83.197.242.xxx) le 14/02/05 à 08:09:08

oui, un parcours MAGNIFIQUE !!!
le spectacle sera grnad et beau !!

inter de cross prelude au mondial par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 14/02/05 à 11:43:54

Salut,

J'y étais hier, pas pour courir mais pour soutenir mes "poulins" et fichtre quel vent, en effet c'est super exposé et la ligne droite du départ est terrible si le vent est là...bref ça va être grandiose!

ciao

inter de cross prelude au mondial par didier (invité) (84.4.95.xxx) le 14/02/05 à 15:37:38

le terrain est entierrement decouvert exellent pour la visibilite ,curieuusement hier il me semble pas avoir ressenti le vent , il faut dire que hormis la ligne droite de depart/ arrivee la multitude de relance du parcours vous fait penser a tout autre chose que le vent ........ et puis g la chance de pas etre trop rapide , donc il y avait du monde devant moi pour me proteger du vent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge