douleur le long du tibia interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur le long du tibia interne par Scoiste (invité) (109.211.234.xxx) le 24/09/14 à 20:54:48

Bonjour à tous, je cherche des infos car depuis 11 mois, j'ai des douleurs le long des deux tibias coté interne. Radio, RAS; Scintigraphie, RAS; Syndrome des loges, RAS Ondes de choc, mésothérapie, taping et surtout arrêt total de la cap depuis 11 mois n'ont rien donné !! Après un Doppler, 2 petites varices à traiter par sclérothérapie. A préciser que ces douleurs ne m’empêchent pas de courir lors de tests de reprise mais sont très gênantes et également au quotidien au travail, celui-ci étant en position debout à piétiner. Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer et me donner des conseils.

douleur le long du tibia interne par (invité) (92.130.9.xxx) le 25/09/14 à 01:06:12

à mon avis je dirais une périostite très probablement va voir un médecin du sport

douleur le long du tibia interne par foutriqu1 (membre) (158.50.204.xxx) le 25/09/14 à 08:55:56

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu une douleur similaire récemment. Je pensais également à une périostite mais après consultation, c'était en fait une tendinite post-tibiale.
D'après mon médecin du sport, si la douleur n'intervient pas à l'effort mais plutôt au repos ce n'est pas une périostite.
Cela dit je n'ai pas trainé cette douleur 11 mois comme toi. J'ai vite réagi et levé le pied (sans m'arrêter totalement) et c'est parti assez vite (deux semaines).

douleur le long du tibia interne par K (invité) (81.49.57.xxx) le 25/09/14 à 09:11:07

t'as rien retourne courir

douleur le long du tibia interne par K (invité) (81.49.57.xxx) le 25/09/14 à 09:12:37

rien de grave je précise....puisque ça ne te gène pas pour courir

douleur le long du tibia interne par Scoiste (invité) (109.211.234.xxx) le 25/09/14 à 15:24:45

Merci pour vos messages, je précise que je porte des semelles orthopédiques depuis pas mal de temps et une nouvelle paire a été faite depuis 7 mois sans résultat. J'en suis à trois médecin du sport, 1 me parle de périostite et les 2 autres pas du tout. Mais aucun m'a parlé de tendinite tibiale. Dans le cas d'une périostite, on m'a dit que l'on ne pouvait pas du tout courir avec ça, les douleurs stoppant net l'effort, est-ce vrai ?

douleur le long du tibia interne par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 25/09/14 à 18:25:39

periostite je courais mais aïe, aïe aprés..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge