Courbe de poids avec garmin connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courbe de poids avec garmin connect par JJA (invité) (77.240.203.xxx) le 27/09/14 à 08:44:30

Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à enregistrer les données de poids sur garmin connect. En effet, seul les chiffres sans décimals sont pris en compte...! ce qui est trop imprécis dans mon cas.
J'ai bien essayé de remplacer la virgule par le point, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
De plus, je ne peux accéder à cette coube de poids qu'avec garmin connect version moderne et non classique ? est-ce normal ?
Dernière chose, quelqu'un connait-il un bon tutoriel pour mieux utiliser gargin connect ?
Merci à tous et bon sport.
Joseph

Courbe de poids avec garmin connect par (invité) (88.162.192.xxx) le 27/09/14 à 10:15:51

bein comme tous les samedis je viens de rentrer mon poids dans garmin connect (ancienne version) avec une décimale (séparé par un point), aucun problème

Tu peux trouver un tuto ici : http://connect.garmin.com/fr-FR/help/how-to/

Courbe de poids avec garmin connect par JJA (invité) (77.240.203.xxx) le 27/09/14 à 11:18:52

Merci pour ton message rapide.
Malheureusement, impossible pour moi de rentrer mon poids avec une décimale (version moderne ou classique).
Je vais essayer de trouver où je peux modifier ces paramètres.
A+
Joseph

Courbe de poids avec garmin connect par JJA (invité) (77.240.203.xxx) le 27/09/14 à 12:06:02

Ça y est, trouvé ...
Paramètres...Préférence d'affichage...Format de nombre

Courbe de poids avec garmin connect par gaetanvan (membre) (85.218.19.xxx) le 27/09/14 à 13:26:36

ok, merci ;-)
ça marche sur le site classique mais pas sur le nouveau. Normal ?

Courbe de poids avec garmin connect par JJA (invité) (77.240.203.xxx) le 27/09/14 à 15:48:44

Pour ma part, le fait d'avoir changer le paramétrage me permet d’inscrire des chiffres décimales aussi bien sur le site classique que moderne (en utilisant le point, après les unités)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge