courir ou ne pas courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir ou ne pas courir par bleuazur (membre) (invité) (62.244.71.xxx) le 14/02/05 à 12:59:10

Je suis une nouvelle venue car je suis complétement désemparée. Je cours depuis 3 mois une fois par semaine 1 h. avec une surcharge pondérale de 15kg. C'est difficile: le poids, le souffle, le manque d'envie (mais j'y vais quand même). Mon entourage est indifférent et ne comprend pas.Je comptais passer à 2 séances dans la semaine. Alors,hier matin,je suis allée courir malgré le temps : pas loin de 0°, vent, pluie. Je me demandais vraiment ce que je faisais là comme une imbécile. Et maintenant j'hésite car , en fait,ce n'est pas agréable.De plus, je n'y connais rien en course à pied.Y a t-il quelqu'un sur ce forum pour m'aider?

courir ou ne pas courir par stephane (invité) (195.93.102.xxx) le 14/02/05 à 13:02:06

je tencourage a continuer !!!!!!!

courir ou ne pas courir par PerezCuapio (invité) (83.112.188.xxx) le 14/02/05 à 13:24:40

Et bien tout le monde t'encourageras ici à continuer dans la mesure où je ne pense pas qu'ici il y ait des personnes pour qui c'était facile au tout début , même pour des gens sans excédent de poid .
Il faut prendre sur soi-même , accepter d'en baver au début pour pouvoir d'ici quelque temps prendre que du plaisir à courir .

Bon courage

courir ou ne pas courir par jean jacques (invité) (80.93.37.xxx) le 14/02/05 à 13:28:15

il faut surtout ne pas se decourager.Moi aussi quand l'ai commence a pratiquer le cap cela me faisait souvent penser qu'il fallait etre fou pour courir et en plus je me faisais mal physiquement.Mais avec de la patience et du temps cela va devenir un plaisir de courir et tu vas decouvrir de nouvelles sensations.Aprés l'effort tu te sentiras bien.Alors accroche toi ne brule pas les etapes tu ne le regretteras pas.Bon courage et surtout de la patience