sorties longues nice

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sorties longues nice par (invité) (176.179.15.xxx) le 04/10/14 à 14:53:47

bonjour a tous,

en prepa du marathon de nice, je cherche personne intéressé pour sortie longue.

Pour le moment j'en suis aux alentours de 20 bornes que je fais 2 fois à 3 fois par semaine.

Je n'ai pas d'objectif de temps, ni d'allure, mais je souhaiterais augmenter mon kilométrage. Si quelqu'un est dans le même objectif je suis preneur.

a plusss

sorties longues nice par (invité) (128.79.64.xxx) le 04/10/14 à 17:06:12

Bonjour,

En général cela devrait être 1 sortie longue par semaine en prépa marathon, non ? C'est en tous les cas ce que je fais, sur Nice également.
J'en suis également à 20km que je compte augmenter graduellement de 3km par semaine, soit le lundi matin soir le mardi (ce qui sera le cas mardi prochain).

sorties longues nice par (invité) (176.179.15.xxx) le 04/10/14 à 22:24:19

Oui, tu as raison !
Normalement c'est une sortie longue/semaine, cependant je manque d'endurance et c'est mon 1er marathon.

J'ai donc opté pour un programme perso que je teste, mais la logique d'entraînement voudrait que cela soit une seule sortie longue/semaine.

Pour le moment, cela ne m'a pas spécialement posé de problème que de faire 2 à 3 sorties de 20 bornes/semaines au détriment du travail vma, seuil ou spécifique comme l'on fait classiquement.

Mon but c'est de le finir sans soucis et me donner ainsi une marge de progression pour les prochains.

Voilà la raison de mon plan (curieux sans doute ! mais discutable).

Quels sont tes heures les lundis et mardis ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge