Marathon de Montpellier 2014

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Montpellier 2014 par aie (invité) (62.41.72.xxx) le 07/10/14 à 09:44:41

Bonjour,

Avant toute chose, j'espère que l'épreuve ne se transformera pas en Aquathlon. Bon courage aux habitants de Montpellier et de sa région.

Dans le cas ou la course serait maintenue (il y a d'autres priorités aussi) (marathon relais à 2), est il préférable pour une débutante sur la distance de courir le 1er semi ou le 2ème ? Je parle au niveau de la difficulté du parcours.

Sportivement vôtre et bon courage aux habitants de cette région

Marathon de Montpellier 2014 par Marathon Man (invité) (193.252.157.xxx) le 07/10/14 à 10:40:06

C'est quand?

Marathon de Montpellier 2014 par Damien Ramos (invité) (82.229.135.xxx) le 08/10/14 à 10:07:43

Bonjour,

Faisant partie de l'organisation du Marathon de Montpellier, je vous conseille la 2ème partie du parcours qui aura un profil beaucoup plus roulant et moins de dénivelé.

Sportivement,

Marathon de Montpellier 2014 par guy (invité) (62.41.72.xxx) le 23/10/14 à 09:24:18

Bonjour

Petit retour (1er relais)

Organisation :
un p'tit bonjour, cela ne fait pas de mal (bref). Plus de tee shirt au retrait du dossard. Des bouteilles de vin du Languedoc offertes (3) et une seule médaille pour le relais à 2.

Parcours (relais 1):
Difficile avec des successions de "descentes" et "montées". Si vous ajoutez l'humidité et une température assez élevée pour des gens du Nord de la Loire... c'est encore plus difficile. Les voitures à contre sens, c'est moyen.

Parcours (relais 2) :
moins difficile mais couru sous 26°C et surtout avec de nombreux véhicules moteur allumés qui hurlaient car c'était bouché (boulevard Jean Jaurès long de 3 km)

Jugement assez négatif en terme d'intérêt sportif, pas d'épongeage, l'eau minérale a servi à nous rafraîchir le corps (quel gâchis ?)

L'édition 2015 n'aura pas lieu et la ville annonce un nouveau parcours pour 2016 (direction les plages ?)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge