Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Fanny (membre) (invité) (81.53.53.xxx) le 14/02/05 à 21:25:36

Je voudrais savoir le classement car je ne le trouve nulle part sur le net. Dans le journal il n'y a pas tout le classement.
Sinon j'ai participé à cette course et c'était vraiment super. C'était la 1ère et malgré le temps pourri qu'il a fait je suis prête à recommencer.
Et vous comment avez vous trouvé ?

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Bixente (invité) (81.255.25.xxx) le 15/02/05 à 13:59:12

Heu... pas participé... mais une copine m'en a parlé ;-) Même qu'elle y a fait sa 1ère course, et qu'elle est prête à recommencer!

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 15/02/05 à 14:12:29

j'étais pas au courant! sinon peut-etre que j'y aurait participé!



vous pouvez toujours aller visiter mon forum et vous y enregistrer:

http://runner.forumactif.com

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par geof (invité) (195.93.102.xxx) le 15/02/05 à 16:41:21

alors ça a était fanny pas trop dur!

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Fanny (membre) (invité) (81.50.119.xxx) le 15/02/05 à 18:47:37

Super la course malgré le temps. Mais je suis motivée à fond pour en faire d'autres. Je suis arrivée à faire les 10 kms. J'aurai pu aller un peu vite s'il n'y avait pas eu ce maudit vent. Mais bon mon objectif n'était pas d'arriver dans les premiers mais de me faire plaisir et c'est ce que j'ai fait, même si je suis arrivée loin derrière les autres.

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par rapido (membre) (80.9.78.xxx) le 15/02/05 à 20:55:13

n'étant pas trop loin de Pau peux-tu me parler un peu + du parcours, des distances proposées et des adresses qui t'ont permis de t'inscrire voire même pourquoi pas de tes sensations pdt cette course ...

@+

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Fanny (membre) (invité) (81.50.119.xxx) le 15/02/05 à 21:08:32

Si tu n'as jamais fait de courses, je te conseille d'en faire une car c'est vraiment super. Par contre c'est un peu dur, surtout le départ quand tu vois les autres partir comme des flèches et toi tu rames un peu derrière. Mais peu importe, tu cours à ton allure. Et quand tu vois enfin la ligne d'arrivée, c'est fantastique. Tu te dis, j'ai réussi. Sinon tu peux trouver toutes les courses sur courirenfrance.com, c'est un site assez bien. Dans le béarn il y a quelques courses de 10 km, 15 ou 21. Bientôt il y les givrés de Nay, et une course à Meillon. Après tu en as au Pays basque. Il parait que la course d'Espelette au mois de juillet est super bien. Mais assez dure car ça monte, et ça descend. Mais pour une première tu peux faire un 10 km sinon si tu fais plus tu risques de te démotiver pour continuer. En général les courses sur Pau, sont des parcours plat, ce qu'on trouve pas au Pays Basque.
Voilà j'espère que je t'aurai donné envie de participer à une course ici ou ailleurs.

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 15/02/05 à 21:24:11

je te confirme . Espelette est super , c'est la fete pendant 2 jours (et les basques savent le faire!).par contre la course est magnifique mais tres dure.dailleurs les descentes sont aussi dures que les montées.

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Fanny (membre) (invité) (81.50.119.xxx) le 15/02/05 à 22:02:33

Bien sûr qu'à Espelette c'est super, normal c'est au Pays Basque. Et puis l'ambiance est assurée là bas. N'hésitez surtout pas à y aller même si ce n'est qu'en vacances. Ah oui n'oubliez pas le Béarn, qui est assez sympa.
Ceci est une publicité pour le département des Pyrénées Atlantiques.
Fanny la Paloise

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Steph (invité) (invité) (82.253.48.xxx) le 15/02/05 à 22:30:04

Pour Fanny, tu as les résultats sur le site : http://www.dixkmdelacq.fr.st/ --> "infos H.S."
(avec des erreurs dans le chronométrage)
Il y a aussi des photos...de toi aussi, peut-être ?

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 16/02/05 à 18:39:52

apparement il y avait 10.9 km et non 10 donc tu as du passé au 10 en moins d'une heure !

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par Fanny (membre) (invité) (80.14.85.xxx) le 16/02/05 à 19:27:27

Merci bcp Steph pour le site. Je ne savais pas qu'en fait il n'y avait pas 10 km mais 10k9. Apparamment je l'ai fait en 56 min. Mais comme tu dis il y a eu des erreurs dans le chrono. Sinon je suis super contente, si c'est le bon temps, d'avoir fait en moins d'une heure.

Qui a participé au challenge René Cazenave à Pau ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 29/06/05 à 22:56:50

ah

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge