Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 14/02/05 à 21:52:53

Bonjour bonsoir (suivant là où vous habitez)

Ahhhhhhhhhhh! Plein de petits coeurs remplis d'amour et d'ondes positives pour que ça tiendre pour tout le monde!!!

Pour ceux qui lisent ce post amical pour la première fois, rassurez vous je ne pète pas un câble. EN fait les tiendus sont synonymes de blessés en cours ou anciennenemnt blessés, qui vont s'en sortir ou qui s'en sont sortis.
Personnellement j'ai galéré pas mal d'annes avec une TFL. maintenant c'est de l'histoire ancienne mais je reste sur mes gardes....

Donc pour les réponses de l'autre post.

@ Linda, j'attends des nouvelles concrètes de Richard qui allait voir le chirurgien aujourd'hui.Pour le marathon, enfin pour FranchirII et le marathon de Paris, je pense que je vais le courir sans dossard officiel mais juste pour l'association. tu crois que je peux faire comme ça?,, EN tous cas 4h30, ça me va; Il faudrait que l'on se rencarde.

Caribouuuuuuuuuuuuuu, tu constates comme moi que s'occuper de bambins c'est du sport! LOL!

François bon courage pour le boulot.

Abdel, bonne nuit (mais je ne sais pas pourquoi je doute là!)
Syl en effet j'avais vu pour la chevillère mais je n'avais pas fait la relation. tu sais parfois le temps que ça passe par les pieds et que ça arrive à la tête, ça me prend du temps! LOL! Alors plus sérieusement, courir avec une chevillère pourquoi pas mais bon si c'est ta cheville qui est en vrac au niveau osseux, courir avec une chevillère ne va peut être pas l'arranger:/ Tiens nous au courant pour l'ostéo. Je vais le voir vendredi soir.

Damien, mille mercis pour ton soutien. je crois que je vais en avoir besoin pour le marathon!

Allez zou, la grenouille retourne dans son élément: l'eau....de la douche! LOL

Bises

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 14/02/05 à 22:53:11

Salut la compagnie!!!

Bienvenue tout le monde, courage pour vos blessures et j'suis comme Delphine : ancien TFLeux mais très vigilant...

A+
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.68.xxx) le 15/02/05 à 08:23:50

un ptit bonjour juste pour avoir la 3 eme place sur le post. c est la 1ere fois que j ai la 3eme place quelque part ;o))
Delphine , encouragements sinceres pour ton marathon. il est a quelle date. j imagine ton etat d exitation bicoz moi je me lance dans mon FIRST marathon aussi , celui de Lyon. debut prepa ces jours ci. etant en club , pas de programme a me faire ou de calcul a calculer ;o) . on fait tout pour moi. je n ai qu a courir.c est deja pas mal , car les entrainements sont hards.
dimanche je me suis un peu abimé la cheville gauche en courant des les cailloux pendant 2 heures et toute la colonne surtout les cervicales .comme il me reste des seances de kiné , on va les cibler de ce coté là.
hier mat ça me m a pas empeché de courir mon heure et demie
et la meteo a virée a mi-parcors, du coup de suis rentré tout trempe, tout froid. pasLOL.
carribooo est de retour , ça va demenager!
a pluch, je suis dans la tapisserie depuis hier aprem.le truc que j aime pô faire ...y en a partout..c est le gros bordel. ça change de la patisserie
a pluch pluch
GUY

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par cyril_ (invité) (193.251.81.xxx) le 15/02/05 à 09:22:18

salut!

Je n'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que Delphine faisait le marathon de Paris c'est ça?Bonne chance pour ce marathon alors!

Guy, tu m'as l'air toujours aussi motivé pour Lyon!Moi ça tombe en plein dans mes concours, je pense que je ferai plutôt le marathon d'Annecy en Septembre, d'ici là je vais essayer de m'améliorer sur 10km et sur semi.D'ailleurs au pire je ferai peut-être le 10km de Lyon le même jour que le marathon!

Bonne journée à tous et à ceux que j'oublie
à+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.255.125.xxx) le 15/02/05 à 11:58:01

Beau tiercé de Drômadaires après la grenouille et AVANT la bète à corne....pffffff ça promet encore ce post (+/- 3400 réponses, déjà!)

A ciaoooooo

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 15/02/05 à 12:12:59

eeet c'est le derneir virage... aaah mais voilà caribou...que lui est-il arrivé????? on me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas vu le post de la grenouille, erreur incompréhensible de débutant...à ce niveau de la compétition ça ne pardonne pas...elle sprinte, elle double 1, 2 forumeurs, ah il y en a 1 qui tombe...faudra regarder la vidéo, il y aurai eu une légète touchette que ça ne m'étonnerai pas... hop elle fait un croche-doigts à quelqu'un qui est en train d'envoyer un message, elle tire une souris...elle en veut elle ne veut...aaaah non jean mimi, pas très sportif comme geste...on n'attendait pas moins de caribou...elle slalome, elle tient ferme son clavier, c'est une remontée fulgurante mais ça ne suffira pas, elle voit le dos de cyril et de damien!!! elle s'élaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alalalalala elle passe loin trèèèès loin du podium....6ème position pour la bête à bois.


Quel échec cuisant sur l'ouverture de ce post qui ne lui a pas porté chance. Elle n'a plus qu'à se préparer pour le prochain post à tiendus....
c'est la dure loi du sport jean mimi....

il faut se poser la question en haut lieu et une fois pour toutes de ces champions qui sont pénalisés par des claviers qwerty non homologués et autres...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 15/02/05 à 12:23:45

zut; je suis le septième.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.255.125.xxx) le 15/02/05 à 12:32:10

ouffffff du grand Caribou;-)))

A la soupe:o)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par cyril- (invité) (193.251.81.xxx) le 15/02/05 à 12:55:47

Resalut

Dis-moi Guy, comment se déroule ton plan marathon dans ton club?Quelle genre de seance fais-tu?
Moi je suis à fond en ce moment, j'ai un 10km dans 15 jours et le vrai(mon objectif:10 km vers Annonay, tu le fais? ) le 20 Mars, je suis donc un plan d'entrainement assez précis, j'espère que ça va payer!

bonne journée...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 15/02/05 à 12:57:29

moi pas soupe snif!
footing à jeûn tout à l'heure!!


Abdel 7ème c'est loin aussi de tes capacités. Tu chutes au classement mondial.
Que s'est-il passé????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 15/02/05 à 13:11:36

moi dimanche je suis arrivé 1er de la course pour tous qui se déroulait à la valmasque . c'est bien 7e abdel !



vous pouvez toujours aller sur mon forum:
http://runner.forumactif.com

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.90.xxx) le 15/02/05 à 13:26:02

salut montana c'est très bien, je cours des fois à la Valmasque aussi.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 14:10:43

Kikoo du jour,

Vous savez quoi?? J'ai failli ne pas aller courir ce matin! Le réveil fut très tardif pour moi! 7h du mat! EN sachant que normalement j'essaie de me réveiller à 6h15-6h30 pour être sûre d'être bien réveillée! LOL! Bref ce matin debout 7h, départ 7h15 et en plus pour faire des fractionnés!!!!!!!!!!! Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal mais bon, au moins je me suis fait quand même plaisir.
EUh pour celui ou celle qui me dit "fallait de mettre le réveil à sonner" eh ben je lui réponds d'avance: "j'ai HORREUR des réveils!!!" Je crois à mon réveil interne! Na! Si je dois faire dodo bah je fais dodo!!!!!

Cyril oui je vais essayer de faire le marathon de Paris mais s'en m'inscrire officiellement, juste pour courir pour l'association FRANCHIR II. Va juste falloir que je me penche sur un plan d'entrainement, qui j'espère sera critiqué, analysé et tout et tout par SergeB...

Guy quand tu feras le Marathon de Lyon tu penseras très fort à Richard qui avait prévu de le faire et qui a eu ce que vous savez. J'en profite pour vous dire que ça va pas chouille chouille..mais je n'en sais pas vraiment plus. Donc ceux et celles qui ont son adresse un petit mot de réconfort lui fera sûrement du bien. Richard on pense à toi.
Houlou lou j'aime po écrire des mots comme ça moi:/

Montana, je suis allée faire un saut sur ton site. SI je peux je m'y inscris d'ici peu.

Allez bises à tous et toutes

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 15/02/05 à 14:13:13

ok merci delphine!!!!!!!!!!!!!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 15/02/05 à 14:41:11

marylou (invité) (82.216.56.xxx)
montana... même adresse "ip".
vraiment étrange. sur le post" respect et course à pied. tu racontes des grosses bêtises.....

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 14:55:05

Abdel, si un jour il y a plein de neige que tu ne peux pas de déplacer avec le taxi, tu pourras résoudre des énigmes ;-) EN effet c'est la même ip....

Bises

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/02/05 à 15:04:55

Delphine,

pour l'entrainement Marathon j'ai participé Dimanche dernier à une séance d'entrainement organisé par Nike dans le bois de Boulogne au jardin d'acclimatation. C'est tres bien organisé et très conviviale.

La séance se compose :
- d'un jogging de 20 mn
- de 4 ou 3 x 1500m dans les bois
- d'un jogging de 10mn

Tu peux aussi essayer les chaussures Nike pendant la durée de la séance.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 15:13:30

Merci Jérome pour ta réponse. Mais ce type de séance tu l'as fait une fois par semaine mais pas 4 fois (??) Sinon Nike et moi on n'est pas du tout copains:/ Tu prépares le Marathon de Paris???

A+++

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/02/05 à 15:21:27

Delphine,

Cela a lieu 2 fois /semaine (samedi et dimanche).

Cela fait une séance de fractionné sympa.

En ce qui concerne le Marathon j'ai déjà posté un sujet (tu avais gentiment repondue). J'ai un problème aux ischios. Pour l'instant c'est repos. Je verrai après le semi de Paris selon la forme si je fais le marathon.

Pour l'instant je fais des séances de glacage tous les soirs. Pour cela on m'a donné une idée sympa. Je pose un sac de petits pois surgelé sur le muscle et je le maintiens pendant 20mn.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 15:34:55

Ah vi vi excuses moi Jérome! Avec la piqûre de rappel je viens de tilter. Alors vi vi vi je te confirme: repos repos repos. Si tu veux tenter le semi, bon c'est ton choix mais tout doux hein!!!!

Pour les petits pois (j'ai bien rigolé) ne les remets pas au congel après hein!!!?????? Sinon il existe des poches que tu peux utiliser en bouillotte ou en glaçage. J'en ai eu chez mon kiné mais je crois que tu peux en avoir en pharmacie.

A++

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/02/05 à 15:43:43

Delphine,

Le paquet de petit pois c'est 1€50. Une poche chez le pharmacien c'est 20 €. Bien evidement je ne les mangerai jamais les petits pois. L'interet c'est que cele epouse bien la forme de la jambe. Apres chaque utilisation je remets le sac au congelateur.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 15:50:27

Piov 'tits pois!!! Ils mènent la vie dure chez toi! lol! En effet la poche est un peu chère mais mo je peux aussi l'utiliser chaude (pour le dos par exemple), alors que toi eh ben tu pourras pas avec tes petits pois! lol! Bon je taquine: le principal c'est que ça marche et que ça fasse effet.

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/02/05 à 16:04:42

Delphine,

qu'est ce que tu penses de la poche glacée ?

J'ai l'impression que cela fait pas mal son effet. L'impression de douleur a pas mal diminuée.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 16:12:18

J'ai utilisé la poche glacée pour mon début de guérison de ma tendinite. Le "hic" c'est que pour moi c'est très contraignant parce que j'ai du mal à rester "immobile" pendant 20 minutes. J'ai esayé de trouver un moyen de bien attacher la poche mais sans succès. Malgré tout, j'ai quand même tenu 7-8 jours à me mettre une poche après chaque sortie...ALors je ne sais pas si ça a fait réellement de l'effet (je faisais kiné en parallèle) mais pour le moment je touche du bois (là voilà c'est fait) mon genou reste tranquille.
Donc mon avis, c'est que ça peut être une bonne chose pour diminuer l'inflammation mais de là à guérir je ne pense pas.
Est ce que tu connais la cause de ta tendinite???


Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/02/05 à 16:21:01

Ma tendinite correspond a peu pres avec le moment ou j'ai commencé a utilisé des semelles faites par mon podologue. J'ai du mal à m'y faire. La foulée est beaucoup moins dynamique. Du coup je ne cours pas tout le temps avec.

En ce qui concerne la poche de glace je la mets le soir quand je regarde un film. Je l'a maintiens avec un torchon que je passe en dessous.

Jerome

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 16:37:09

Houlà houlà! C'est pas normal ton histoire de semelles Jérome! Si des semelles déclenchent des tendinites c'est qu'elles ne sont pas adaptées?!?! C'est vrai que ça peut entrainer un changement de foulées mais au point de déclencher une tendinte, c'est pas bon.
Tu es retourné voir le podologue qui te les avait faites???

Pour la poche, tu as un "avantage" sur moi...ta tendinite est "bien localisée". Je mets des guillemets parce qu'on pourrait se passer de ces tendinites. Bref ta poche peut être bien calée. Par contre moi c'était une TFL (côté externe du genou) donc c'était pas facile à coincer le bignou.

Damien si tu lis ces quelques lignes, ch'te f'rais dire que je fais toujours pompes et gainage les jours où je ne cours pas. Et toi??? Allez avoues! LOL! Par contre niveau pompe je ne fais que 2 fois 2 séries de 20, et gainage 3 fois 1 minute.

A+

Delphine scotché à l'écran car un bébé écroulé sur son bras!lol

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/02/05 à 16:42:23

Merci Delphine pour tous tes conseils.

Jerome scotché à l'écran car c'est son boulot !! (Ingenieur systeme en informatique).

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.255.125.xxx) le 15/02/05 à 16:49:14

Euhhhhhh comment dire, moi du gainage...euhhhhh....bon...bein...euhhhh...pas d'ici 2 ou 3 jours (ouf, merci l'ostéo, arf!) non en fait j'fais bien des pompes de temps en temps...MEACULPA de ne pas en faire plus!

Damien en coup de vent sur le ternet car j'ai des cartons partout dans la boutique...HUMMMMMM les nouvelle Rider!!!

je ------------->

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.30.xxx) le 15/02/05 à 18:45:04

b'soir la foule , un ptit rectificatif concernant le prix des poches pour glacer ou geler , moi j ai payé entre 4et 5 euros la petite , et environ 8 euros la grande, en pharmacie (marque verte).normalement il faut les enfiler dans une "chaussette"livrée avec , mais moi perso , je trouve qu elle n est pas necessaire voire meme genante carelle coupe l effet du froid. j ai aussi utilisé les petits pois avant , mais je prefere les poches. beaucoup plus souples.
Cyril , pour les programmes d entrainement pour le marathon , ils n ont pas vraiment commencés , car les programmes pour les cross se terminent juste. nous devons les commencer en fin de semaine ou semaine prochaine. et je pense qu en faisant 2 seances de fractionné par semaine depuis debut septembre, sans compter les sorties longues tout les dimanches et tout les footing que l on fait a coté ,il n est pas necessaire de s y prendre 4 mois avant.
mais quand ceux ci auront commencés , je te ferai un petit inventaire .
je vois que CarribbooOO a la patate apres un ouikend a pouponner.
Damien je n ai pas pu passer samedi.... j ai couru , au propre comme au figuré , toute la journée. des que possible je passe. j irai voir toutes tes boites si elles sont bien rangées.
tchao tous , journée stressante , petit moment de repos bien mérité.
GUY

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 15/02/05 à 20:06:05

Salut (rapide) à tous,

J'ai réussi à trouver 50 minutes de libre pour courir, c'était très bien, mal nulle part ! Je sais, je me répète, mais je préfère radoter dans ce sens là... Vive l'osthéopathie ! Bon, c'est pas tout, mais il faudrait quand même que je me remette à courir tous les deux jours, et un peu plus longtemps. D'autant plus que la semaine prochaine je suis au ski, je ne sais pas si je vais pouvoir courir.

Sinon, Delphine, tu as tous mes encouragements pour ta préparation du marathon de Paris, très bonne initiative. D'ailleurs, ce serait quand même sympa si on arrivait à se voir au moins une fois avant ma thèse... Mais courir vers 7h à Versailles est impossible pour moi, je prends le train à cette heure.

Bon, je vous laisse, je passerai "peut-être" sur le tchat vers 23h...

Bises à toutes,
Salut aux autres,
François

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 15/02/05 à 20:24:49

rebiiijourr!!
delphine j'avais oublié de te dire (la tête dans le guidon qu'on avait tous pour le podieum!!!) mais le titre de ton post est très joli :o)

alors moi depuis tout à l'heure (pour ceux qui ont pas vu dans CAP et métier chuis en vacances chômeduiennes), heu, voyons voir :o)
séance d'1h en forêt, gym, (pas de poste abdel j'avais oublié le papier chuis trop bete des fois) je suis rentrée et ooo mereville mon chéri qui avait fait des pâtes et qui m'avait acheté de la salade... donc menu favori du caribou sportif: pâtes salade.
Objectif: essayer de me pas prendre 1kg par semaine vu que je fume plus (rappel: y a 52 semaines dans une année ;o))
j'ai fait le ménage dans mes placards hier, même, tout boulotté ;o) plus le balotin qu'on m'a offert à mon taf pour mon départ :o) , sans oublier qu'hier soir je me suis tapé un magret de canard aux agrumes et de l'omelette norvegienne (aaaaa)beurps j'ai le foie solide moi ça fait peur.


sinon bises à tous à la ronde et à la volée hop hop hop


ps: richard donne des news on va encore croire que t'es mort!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 20:45:25

Kikoo,

ca y est le bébé est tombé de mon bras! LOL! fais toi assistante maternelle qu'ils disaient! LOL!
Caribou merci pour les compliments sur le titre du post. c'est grâce à mon chéri ;-) il m'a dit "bah cherches un titre avec le thème de la Saint Valentin..." Bon après le titre exact c'est moi hein! rendons à césar ce qui appartient à César!
Dis donc c'était de l'intérim, un CDD ou autre ce que tu faisais??

François, je crois que le plus simple serait de se voir un vendredi après midi car je n'ai que la mienne de fifille. Comme ça tu verras ma pépette qui te mettra le bordel au labo! LOL! Enfin ce ne sera pas ce vendredi là en tous cas. mais tu me dis. Ensuite c'est une question d'horaires et là pour moi c'est plus vers 17h: après sieste, gouter et tout le tsouin tsouin!!!

Guy tu t'en es sorti avec ta pâtisserie, pardon tapisserie???

Damien, si je déménage je ferais appel à toi pour les cartons oki??? Ah j'ai dit bétise???

Allez c'est l'heure de la plonge! GRRRRRRRRRRRR! A toute

Delphine qui aime la plongée sous marine mais pas la plongée dans l'eau de vaisselle!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/02/05 à 21:59:11

Un petit message à caribou avant l'extinction de mes z'yeux.
N'oublie pas de boire beaucoup. Enfin je crois que c'est uen règle que tu as donné sur le post du B.A. BA:o)

Allez moi raplapla et moustouflue donc a demain

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (83.177.132.xxx) le 15/02/05 à 22:36:23

Pfffffffff
Bon très très loin dans le peloton !!!!!! Abdel, 7ème, c’est excellent !!!!
Alors là Delphine, bluffée, se préparer à un marathon, sincèrement, bon courage !!!!
Bon, ben, Guy - pâtissier (-tapissier !!!!!!) a l’air aussi super motivé pour le marathon de Lyon
A, sinon, du coté des drômois et ardéchois, si c’est comme ici, alors, il y en a au moins un qui doit être ravi !!! 2 jours qu’il essaie de neiger !!!
Sinon, Caribou, au top !!!, ainsi que François (du ski, et surtout profites-en, c’est dit avec un sourire jusqu’aux oreilles, d’une Sandrine qui n’est pas aller skier de cet hiver !!!)
Quelqu’un a vu des nouvelles de Suède ? Je passe pas très souvent, mais ???
Sinon tout mon soutien à Gregnalex, pour ces moments pas faciles
Pour ma pomme, CAP dimanche et j’espère demain. Et surtout certainement escalade ce WE, avec des chaumontais, génial !!!!!

Bye

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 16/02/05 à 09:33:27

Bonjour,

Encore une bonne journée qui commence, en plus ce sont les vacances dans trois jours, en gros, j'ai la pêche !

Bon, Delphine, c'est avec plaisir qu'on pourrait organiser une petite rencontre un de ces vendredi après-midi, mais la semaine prochaine je suis à Montgenèvre. Le vendredi suivant est celui qui précède le semi, donc ce sera repos, ça pourrait se faire, sauf qu'il faudrait que j'aille retirer mon dossard, ou alors j'irai le samedi. Bref, on revoit ça très bientôt.

Bon, je vous laisse, au boulot !

A+
François

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par cyril (membre) (81.53.152.xxx) le 16/02/05 à 11:36:39

salut

Je suis dégouté ajourd'hui, j'avais prévu de faire une seance de fractionné 10*400m mais il y a un mistral à 100km/h ici, je ne sais pas si c'est pareil chez toi Guy?Difficile de trouver un endroit abrité!Tant pis sinon je courrai contre le vent ça fera un peu comme si je faisais des côtes!
Non serieusement c'est vraiment horrible le vent pour fractionner car on n'est pas régulier et on n'avance pas!
Guy tu connais nu endroit à l'abri vers chez toi?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 16/02/05 à 12:03:48

luuut!!
Sandrine je suis comme toi je suis pas allée skier de tout l'hiver (c'est la 1ère fois de ma vie snif) j'aurais pu monter à la journée (bien que j'aime pas trop cette formule m'enfin, c'est mieux que rien) mais la neige est pourrie en ce moment. En plus mon chéri vient de nous offrir des masques de ski au top sur internet... oui oui je sais j'ai l'habitude. pendant la canicule, qui sait, paut-être aurai-je une doudoune? ;o)
Bon c'est pas grave ma grande on va se faire une séance virtuelle. t'es prête? ferme les yeux. t'es dans une queue de 100 m pour retirer ton forfait. devant toi il y a une famille d'Italiens pleins aux as (les mêmes qui ont failli te couper en 2 sur la route avec leur 4x4 Mercedes pour avoir ta place de parking, c'est-à-dire la dernière de toute la station)). Madame râle parce que sa combi dior a tété abimée par le pressing du coin, Monsieur hurle dans son portable et les petits sont hystéros parce qu'il ont pas droit à leur 4ème crêpe de la matinée. Derrière toi il y a des djeun's qui avec surfs et bonnets peruviens qui te refont tout le repertoire de tonton david et qui tiennent un discours que tu ne comprends pas, où il est question de rider la puff grave, et ils ricanent bêtement. La madame du guichet te refoule sans un regard parce que ta carte d'identité est périmée depuis 2 jours et t'es obligée de menacer de t'immoler devant eux pour l'avoir, ton forfait. Au bout d'1 heure, tu vas récupérer tes skis que t'avais mis à farter et affuter cher Voleurini et Fils, et il te prend 50 euros pour le tout, en t'expliquant que c'est le tarif du dimanche. Là t'as un creux, alors tu refais la queue pour un panini moisi à 10 euros. T'es encore derrière les italiens. madame veut faire un procès car ses frites sont froides. T'as froid aux pieds, t'as le nez qui coule et les kleenex trèèès loin dans une de tes 12 poches, tu refais la queue de 100m pour le télécabine, avec toujours la famille italienne et les djeun's (qui insistent pour fumer dedans parce que c'est des rebelles). Et là tu sais pas pourquoi, tu casses la vitre avec tes skis, tu prends les gamins italiens à bout de bras, tu les jette du haut de la télécabine, tu prends le mégot du djeun's et tu le bouffes sous ses yeux médusés, ....et là t'ouvres les yeux.... aaaah t'es chez toi, bien au chaud, et c'était qu'un rêve :o)

Sinon suede moi je l'ai vu sur le chat hier, je lui ai même envoyé le dossard de runninggirl qui lui est arrivé plein de virus... méfiez-vous de moi les gars, j'ai pleins de virus ;o)). d'ailleurs je me sens hyper hyper patraque aujourd'hui. malgé tout j'ai 10 000 000 de trucs à faire alors je me dope aux efferalgans et aux oranges du jardin de môman :o)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.111.xxx) le 16/02/05 à 12:37:31

BRRRRRRR!!!! ici je confirme que mistral n'est pas l'ami des runneux...

Caribou faut écrire des bouquins ou faire de la télé...quelle prose, ma zet!!! Ca sent le vécu :o)))))

Toujours pas de fumette c'est super ma grande, continues Kissssss!

A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 16/02/05 à 12:52:26

:o) re-kisss!
pas fumette, je me shoote aux pollens! hier j'avais l'impression que toutes mes dents allaient tomber en courant (ou ça fait mal aux gencives ces saletés de pollens) snif. ça m'apprendra à oublier mo zyrtec!

c'est vrai que le vent c'est pas un chtit détail par chez vous hein! c'est sûr que ça fait un top entrainement! je me souviens le jour du 10 km de nice y avait un gros vent de face à l'aller, ça m'a pas aidée... faudrait demander à Pil s'il s'en souvient...quoique lui zouuu, il file comme une savonnette dans une baignoire bien glissante!

pou alors cyril faut te faire un parcours où tu l'auras toujours dans le dos, le vent! me demande pas comment! pete courir à reculons?

bon moi j'attends sagement 13h30 pour décoller.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 16/02/05 à 15:35:01

salut damien.
je suis déçu. aujourd'hui, sur la région parisienne il fait "que" 26°.
je suis encore obligé de mettre de l'écran total pour courir. zut !!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 16/02/05 à 15:41:57



arretons de courir et de prendre des risques la nuit. les automobilistes n'ont pas tous un regard de lynx.

........................................le seul truc efficace.

<<<<<<la chasuble de sécurité. jaune ou orange fluo.>>>>>>>>

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 16/02/05 à 18:21:43

qui a vu "pil" ??????
au moins 1 semaine sans nouvelle . caribou, tu l'as kidnappé, pour le garder comme entraineur !!!! rends- le nous !!.
- voleuse !

salut sandrine.
superbe, les photos du who's who.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (83.177.173.xxx) le 16/02/05 à 20:53:10

Un p'tit coucou à tous
Caribou, on s'y serait cru mais totalement, déjà à l'arrivée sur ce post, génial!!!
Bon, allez, Sandrine assez HS n'a finalement pas été courir
Eh ouais, encore la crève, plus de voie et tout va bien :
Encore assez de courage pour du repassage!!! et retourner bosser demain au pôle nord!! Non, dans un labo, ou il fait 17-18°, c'est vrai de quoi se plaint-on???
Bon, sinon, courage à ceux qui sont dans le vent, ici ça souffle aussi pas mal!!!
-----> Le fer chauffe!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/02/05 à 14:48:23

Coucou tout le monde.

Quoi de neuf???

Caribou, tu te shoote encore au pollen??? Euh on est en plein hiver!!!! t'as quoi qui fleurit chez toi??? les perces neige?? Je taquine mais je sais que c'est très chiant les allergies:/

Pil n'est pas parti au Ghana??? Pi t'être il y va à pied d'où son absence sur les ondes!!! Piiiiiiiiiiiil si tu vois un cyber café sur la route fais nous un coucou!!!

Sandrine j'ai failli ne pas allé courir ce matin mais bon, ça a été plus fort que moi malgré la fatigue. 1h10 de vitesse grenouille!

Allez bises à tous et toutes.

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.11.xxx) le 17/02/05 à 15:25:25

jour!!!!! Cyril , comme tu le dis , et Damien aussi, raz l'bol de ce vent. nan , je ne connais pas d endroit pour courir a l abri. mardi soir j ai zappé mon fractionné au stade et suis resté au chaud chez moi, y avait pas la motivation , en plus mon pote aves qui je cours , plutot que de me motiver , il a confirmé qu il y avait trop de vent et en plus froid , alors ..... des fois ça 'l'fait !!
mais n empeche que hier matin on s est quand meme collé 1h30 de footing, le vent etait le meme , froid aussi , mais au moins il faisait jour ;o))
par contre ce soir , no zapping!!!! pas mieux motivé , surtout que le jeudi soir c est du fractionné long , autour du stade et forcement , quand on court en boucle , on a le vent dans le dos seulement la moitié du parcours. c est mathematique. une solution quand meme , courir 1h30 ou 2h mais en ligne droite. apres......du stop pour le retour ;O)
au moins il ne pleut pas.
Caribboo , toujours no tabac , tu dois maintenant en ressentir les bienfaits , et ça ira en progression. penses a tes economies ;o))
voila il me faut rendre l 'antenne , je ne suis pas seul a vouloir l ordi!!!!!!!!!!!
a pluchhhhhh

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.11.xxx) le 17/02/05 à 15:31:29

cariboo je viens de lire ta sortie de shi virtuelle ....mais c est pire que "les feux de l amour" ton imagination . ça s apprend???????
MOI

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.119.xxx) le 17/02/05 à 16:14:31

.....C.R d'entrainement.
jeudi 17 fevrier 2005. alléluia, entrainement sur 10 kilomètres. avec du fractionné "gentil". 10*30/30.
les tibias toujours sensibles. mais je fais avec;
- pour la météo, avec le soleil et comme j'ai couru vers les 13 H00. j'ai du mettre encore de l'écran total ( indice triple xl). vivement l'hiver !!!!!


- damien, tu fais quoi????
-guy, tu fais quoi ???
- delphine, tu fais "blis" ????? ( ça, c'est de la vanne...!!!!). tu as vu le soleil sur le 77 et 78. c'est géant la région parisienne !!!

- caribou, encore perdue ??????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 16:55:36

Abdel tu fais 10 km en fractionnés??????????????????
et bé et bé.
inscris-toi au semi de paris s'il y a encore des dossards.
Tu vas tous les griller t'as le droits aux couloirs de bus et eux pas ;o) et j'ai entendu dire qu'à paris ils aiment bien les couloirs de bus...
tiens je te refais un bisous :o)
un peiti truc comme je suis bien lunée: va voir Mary dans le ww... c'est une copine de chat.
moi pas couru, moi grippée un peu sur les bords au milieu (je fais tout comme sandrine lààà!), moi enfiiiin tranquille chez moi aaaaa, mangé des épinards, bu de la tisane, bref mère teresa à coté c'est une échangiste alccolique et hyperactive.

Delphine: un seul mot. Cyprès. Encore et toujours. 2 fois par an. novembre-décembre et février-mars. en espérant qu'après ça se calme. enfin on fait avec, je peux pas faire arracher tous les cyprès de la région de tout façon (c'est fou ce qu'il y en a de ces saloperies à cimetière).

bizz à tous!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 17/02/05 à 17:09:49

salut caribou.
je suis alleé sue le who's who pour mary;
elle est... trop jeune, trop maigre, nez trop fin, jambes trop longues. ..et je dis pas tout.
elle ne me plait pas du tout. ( je rigole bien-sur. ou peut-être pas...!)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 17:28:11

et ce ventre désespérément plat...
non décidément

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 17/02/05 à 17:32:46

@abdel, heureux d'apprendre que tes tibias commencent enfin à te foutre la paix. Courage et bonne continuation (et souviens-toi d'y aller progressivement ...).

Pour les photos de mary, c'est vrai qu'elle a plein de défauts ... d'ailleurs j'y retourne pour m'en assurer ;-)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 17/02/05 à 17:33:34

Prom'Classic (2005)
Course à Pied

(Evènement enregistré par L'Dingo)
(Modifier ces informations)
(Signaler une erreur)

Date : Dimanche 09 jan 2005
Limite inscription : 08 jan 2005
Lieu : Nice (6-Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur )
Distance : 10 kms
Dénivelé : -
Heure départ : 10:00:00
Site Web : http://www.promclassic.com
Description : LA PROM’ CLASSIC 2005, le premier rendez-vous de l’année Course pédestre, de 10 Km, sur la Promenade des Anglais (1 seul virage): Un des parcours les plus rapides de France propice aux performances. Nouveauté : Course à Label national FFA, qualicative pour les championnats de France 2005.



... caribou, tu me rappelles ton temps sur la course la plus rapide de france ????????????????


Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 17:36:19

chais plus ;o)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 17/02/05 à 17:42:17

ça y est. je me souviens....1 heure et 20 minutes.
si tu avais fait la plus lente, tu aurais mis..... 2 heures !!!!!!!

.... je plaisante; et je t'aime toujours.
tu es la femme idéale: en te diluant dans l'eau, on peut faire 10 femmes normales.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 17/02/05 à 17:45:30

Je croyais que Mary etait virtuelle, que c'était une bonne blague...

C'est tjrs facile de fabriquer un être virtuel sur le web ou de mettre une photo qui n'est pas la sienne ;-)

Bon si c'est du "vrai".

Bonjour Mary

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.11.xxx) le 17/02/05 à 18:02:55

Abdel tu confonds Caribou avec du pastaga!!!!!
bon moi j prends mon courage a 2 mains et mon sac de sport de l autre pour aller affronter le blizard de chez nous , et c est pas de gaité de coeur. Abdel t as de la chance d habiter le nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu confonds pas ecran total et autobrozant ;o))


adieu monde cruelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 18:03:04

ah moi les gars je vous livre l'info telle quelle hein. après je suis pas allée vérifier, mais la belle Mary est peut-être le gros Robert qui tapote de ses gros doigts velus le soir sur le chat...ou peut-être pas...ça fait partie des mystères de la vie...

je continuerai l'enquête pour vous.

Abdel: t'es trop mignon. Maiiiis loin de moi la jalousie ou l'envie, car nous sommes toutes soeurs. Et la Mary ce n'est pas de sa faute si elle a ces choses étranges qui sortent sur les cotés de son corps. ah on me dit que c'est des os. la pauvre :o)
et pour le temps attends un peu le semi de Nice tu vas voir ce que heuuu...bon on va voir.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.11.xxx) le 17/02/05 à 18:07:10

jalouse!!!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 17/02/05 à 18:08:54

allez guy. dans le veeent !!!!!!!!!
caribou, pour mary, une seule solution: je la rencontre, je la touche partout et à partir de là, je sais si elle est "vrai". peut-être aussi un calin. mais je suis pas sur, là.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 18:10:50

tu dis ça parce que tu es en colère.;o)
c'est moi qui arrête de fumer ET qui fait un régime en même temps ET qui suis grippée ET c'est Monsieur Guy qui est en colère!!


fais-moi une ile flottante et on en parle plus

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 17/02/05 à 18:32:14

Pauvre caribou tout ca !!! ben dis donc

Comme convenu, j'ai mis une photo sur le who's who sans bronzage ;-)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 17/02/05 à 18:41:00

trop migon!!!!
j'ai un peu moins mal à la tête d'un coup :o)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 17/02/05 à 18:41:55

pour mary:
un marathon en 3h05. elle a27 ans. elle doit faire partie des meilleures féminines de france..???????
mary ou robert ????? quelle est son vrai prénom ??

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 17/02/05 à 19:01:39

Caribou tu vas encore me faire rougir ;-)

PS : Je te retourne les mêmes compliments et tu prends tes médocs pour te soigner

lol

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/02/05 à 20:20:05

Punaise! Vous avez fumé la moquette sur ce post! LOl!
Moi pas tout compris sur Mary mais du coup je suis allée voir sur le Who. Eh ben j'avoue ne pas faire souvent de compliments sur la gente féminine mais là Mary fait partie de ce que j'appelle les jolies filles. Maintenant la question de savoir si c'est virtuel, je réponds "pas obligé". Abdel tu nous tiendras au courant ;-)
Mais moi ce que j'en dis: il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte. la plus belle beauté c'est celle que l'on voit avec le coeur!

Pff! je fais du sentimentalisme moi!!!

Allez plonge! "yipee"

Delphine.

P.S. Pour Damien, sors de cette boite à chaussures et viens nous faire un kioukiou

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 17/02/05 à 20:37:10




Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.7.xxx) le 17/02/05 à 20:52:43

Salut les potos!!!

Abdel et Caribou, m'avez bien fait rire avec vos histoires...ah du grand art, j'vous l'dit...
Pour Mary j'suis comme Delphine (gloups!!!que bomba!!!) enfin il me semble que la 3ème photo était aussi la couverture de Jogging Intern. il n'y a pas si longtemps...à voir!:o)

Bon moi ya na pas couru depuis une semaine because le dessous de pieds en vrac (contracture depuis une glissade, l'autre jour à cause d'un sale clébar...) Sinonl'ostéo m'a bien soulagé cette petite bétise, idem pour ma soucis de jambier etc...bref j'essai de courir demain si le mistral s'arrête, mouhais:-/
Bon Evelyne (en direct) vient de dire demain : encore du vent argggg!!! M'en fou...

pour Pil, à mon avis il nous refait le coup de l'année dernière pfffffffffffffffff...disparu le Fred!!! ou bien c'est direction Ghana, à suivre.

Guy, ça biche?!

A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.11.xxx) le 17/02/05 à 20:57:50

Caribboooo , j te fais une ile flottante comme personne ne te l a jamais faite quand tu veux .huummmmmmmmmmm!!!!!!!
et c est pas de la Danette ;oP
GUY
ce soir c etait fractionné
6' 5' 4' 3' 2' 1' 30" 15" a 95 % vma temps derecup la moitié de celui couru. avec l echauffement et la recup....on est content de se rentrer chez soi ;o))
Abdel i veut tripoter les miches de Mary c est par conscience prefessionnelle......
allé hop au nifluril bicoz aie aie aie

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.11.xxx) le 17/02/05 à 20:57:53

Caribboooo , j te fais une ile flottante comme personne ne te l a jamais faite quand tu veux .huummmmmmmmmmm!!!!!!!
et c est pas de la Danette ;oP
GUY
ce soir c etait fractionné
6' 5' 4' 3' 2' 1' 30" 15" a 95 % vma temps derecup la moitié de celui couru. avec l echauffement et la recup....on est content de se rentrer chez soi ;o))
Abdel i veut tripoter les miches de Mary c est par conscience prefessionnelle......
allé hop au nifluril bicoz aie aie aie

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.219.xxx) le 17/02/05 à 21:11:34

chuis sortie du lit pour vous faire un ptit bisou!

heu du coup je sais plus ce que je voulais dire.
a plus.
allez faut que je me retape j'ai un ouikend chargé moi!

bon je sens que je vais allez dégobiller ma tisane. a de suite :o(

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/02/05 à 21:28:42

Bah n'alors Caribou??? Qu'est ce que t'as mangé???? ne me dis pas que c'est l'île flottante de Guy??
ALlez allez tout le monde au lit!!! Bon moi j'y vais en vrai de vrai donc merci de ne pas me tel à partir du 4ème top!

top top top top!

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (83.177.153.xxx) le 17/02/05 à 21:45:20

Juste un p'tit coucou
Atchoouuuuuuummmmmmmm
et au pieu-------->
Sandrine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par SergeB (membre) (84.99.43.xxx) le 17/02/05 à 22:02:24

bonjour,
un coucou de la part d'un ex tiendu qui a repris depuis 4 semaines et qui prépart ardament sa prochaine course
bon courage à toutes et à tous

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 18/02/05 à 09:39:58

Kikoo,

Contente de voir que notre ex tiendu Serge va mieux. Tu prépares quoi comme course?? Je n'ai plus l'agenda de tout le monde en tête ;-)

Pour ma part, malgré un superbe mal de crâne à 6h30 du mat je suis allée faire ma sortie du jour avec..un efferalgan dans le bidon. En tous cas tout s'est bien passé.
malgré tout vivement ce soir que je sois redressée et vivement les 15 jours qui arrivent parce que c'est les vacances donc moins de voitures dans les rues ;-)

A+++

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 18/02/05 à 12:40:51

guy, cette histoire est pour toi.
-damien m'a dit que tu étais blond....et que tu as un poisson rouge



Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!



je voulais la faire à delphine , mais elle est chatain.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.247.xxx) le 18/02/05 à 12:59:17




-copier/coller
enfin il me semble que la 3ème photo était aussi la couverture de Jogging Intern. il n'y a pas si longtemps...à voir!:o)
-------

damien, et son temps: 3h05 sur marathon, c'est aussi une bombe en course à pied.
j'ai pas réussi à avoir un rendez-vous avec elle. pourtant je me suis décrit :
1m20, 85 kilos, 54 ans, rouquin........ c'est à cause de "rouquin", qu'elle n'a pas voulu......à mon avis .


Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.129.xxx) le 18/02/05 à 13:14:55

Abdel je l'ai croisée sur le chat la Mary hier. Je lui ai dit de venir vous faire un coucou mais vous savez pas vous tenir. Vous faites peur aux filles civilisées. Pourquoi on reste nous autres? bah c'te question parce qu'on est pas civilisées ;o) nous ce qu'on aime c'est se rouler dans la gadoue (à 6 h du mat pour delphine) avec des demi cardios et des clefs planquées dans des endroits pas possibles...

sandrine: ça va mieux? pasque moi ça va mieux :o) j'ai passé le plus dur de la grippe je pense. J'ai même fait mon ménage (oooh comme c'est sex...que ma vie est intéressante...) et je vais faire un petit tout à Nice pour profiter du soleil. mais oui vous avez bien chers amis franciliens, cette chose ronde et jaune dans le ciel...

houppp je ====>

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 18/02/05 à 13:37:31

Je pense que la photo est bien celle du magazine...

Alors il se peut que sa profession soit manequin...

On a rien contre ;-)


mais Irina va être jalouse ;-)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 18/02/05 à 18:32:37

Eh ben moi je boude! Si si si! Entre Abdel qui se fiche de mes cheveux châtains et Caribou qui dit que je ne suis pas une fille civilisée (bah vi je viens sur le post et en plus c'est moi qui l'a fait!!!) eh ben je boude! Na! ...ceci est valable jusqu'à mon retour de l'ostéopathe!LOOOOOL!

A++

Delphine bien contente d'être en week-end!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 18/02/05 à 19:15:46

alors delphine, l'osthéo il a malaxé, tordu, tiré, coupé, arraché......(lol)
- des nouvelles , vite !!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.45.xxx) le 18/02/05 à 19:41:12

Delphine tu as ed la chance de pas etre blonde sinon toi aussi tu sortirai les chveux mouillés !!!!
Abdel ...trop c........ ;o))

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 18/02/05 à 19:55:55

alors guy, les vacances; encore une semaine ou tu reprends le collier lundi ??

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 18/02/05 à 20:35:28

SALUT !!!

Eh bien tout va bien pour moi, sauf que je n'ai pas couru depuis mardi... et je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller car je pars au ski demain, à Montgenèvre, je ne sais pas s'il y a des bons plans pour courir, si quelqu'un connaît... Pas terrible comme préparation de semi-marathon, on fera avec, bien obligé.

Alors Delphine, Thierry t'a tout remis en place ? 3/4 vertèbres par ci, 2/3 os par là, le bassin remis droit, etc, etc... C'est vrai qu'on se sent vraiment mieux après. Donne-nous des nouvelles.

Moi, j'aurai accès internet jusqu'à demain midi, j'espère passer sur le tchat ce soir. Fini le boulot pour une semaine !

Allez, à+
François

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 18/02/05 à 21:02:25

Kikooo,

Vi ça y est!!! Le Monsieur m'a tiré à gauche, poussée à droite, appuyer par ci et par là...bref je suis droite! ca n'empêche que j'étais tordu au niveau du bassin + la L4 et L5 (comprenez lombaire 4 et 5)! Il m'a dit de ne pas courir demain mais dimanche oui..sauf que si j'ai mal au dos de ne pas faire une longue séance comme j'avais prévue:/ ET vous savez quoi??? Bah non évidemment...sauf peut être François: mon ostéo va pi t'être faire le semi de Rambouillet!!!!

Sinon Abdel, figure toi quand même que je sors TRES souvent les cheveux mouillés! Non je n'ai pas de poissons rouges mais je n'aime pas le sèche cheveux ;-)

Dans la série "on ne les voit plus" il y a donc Pil mais aussi Mike (les 2 d'ailleurs)... et Dom (mais là on remonte loin dans les messages).

Sur ce, je pense que je vais aller au pieu comme dit Sandrine. C'est crevant les enfants! LOL!

Delphine HS mais droite ;-)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par SergeB (membre) (84.98.26.xxx) le 18/02/05 à 21:40:23

Bonsoir,
Delphine, une vraie file.
Pourquoi ??
elle boude pour un rien, j'ai la même à la maison.
et même que j'en ai 2 !!
la première, c'est la femme de ma vie,
la seconde est le fruit de notre amour.

amitiés à toutes et à tous les tiendu(e)s et les viendu(e)s.
sachant que la blessure est un instant qui permet de relativiser et de faire le point avant de repartir pour de nouvelles, et merveilleuses, aventures.


A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (83.177.204.xxx) le 18/02/05 à 21:46:49

Un b'soir rapidou
Contente de voir ces excellentes nouvelles
Pour ma pomme, n'ai pas été courir depuis dimanche, et disons que ce n'est pas encore passé! On pourrait même franchement dire qu'ça va pas en s'arrangeant, alors pour l'escalade demain, on verra!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 18/02/05 à 21:54:19

Bien Delphine, tu es désormais fin prête pour ton marathon, tous tes os sont bien à leur place.

Et dans la série des absents, je rajouterai Matounet et Chica que je n'ai pas croisé depuis, depuis, depuis... je ne sais plus, trop longtemps !

Allez, à+
François

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 18/02/05 à 22:07:57

b'soir!

Allez tout d'abords une grosse bizzzzzzzzzzzzzz pour Kermitou qui c'est fait jeter car pas blonde...kissssssssssssssss...
Il doit être mignon ton ostéo car t'y vas souvent, trouve-je ?! :o)))))

Bon j'ai fait une petite séance ce midi (45min sans clébard!) et bien j'ai vraiment plus du tout mal au pied (contracture, limite tendinite dixit mon ostéo) donc là j'suis content.
Pour mes jambiers, les tensions ont l'air de s'estomper, j'y vais cool et le fraxionné ce sera pour dans 10 jours...d'autant que j'aimerai faire le (petit) trail du Ventoux le 20.03 : 22km avec 1100m de D+. aïe aïe!!! à voir...

A propos quelqu'un connait un étirement pour les jambiers antérieurs ? Merci;-)

Bonne vacance, bon week, bon jogg, bon carré de choc***....oups c'est parti tout seul...rhôôôôôô :o)))))

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 18/02/05 à 22:13:42

luut françois!

ah vi matounet, c'est vrai! chica j'ai des nouvelles par fred de temps en temps. bon ski alors veinard de françois!

@ delphine: tu veux qu'on parle de cette phobie du sèche-cheveux? ça remonte à loin? ça me fait penser à mon chat qui détale dès qu'il entend l'aspirateur!! FFFFFFFFFF!! ;o)) ahh pas la tête petite grenouille! même pas peur!

bizz à tous!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 18/02/05 à 22:43:45

Salut les tiendus,

Je viens souvent vous lire, comme un spectateur au cinéma : je regarde et je rigole souvent beaucoup. C'est super gai de retrouver chaque jour son feuilleton favori. Merci à tou(te)s de nous jouer tous les jours "CàP in the city".

@SergeB, à voir le nombre de posts de gens inquiets après une coupure de 1 mois ou 2, ce serait chouette si tu nous disait comment ça s'est passé pour toi (baisse de perf, comment tu as repris, combien de temps pour revenir, ...). Merci d'avance.

A demain pour le prochain épisode, Bill.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 18/02/05 à 23:06:40

damien (luut mon grand bizz) c'est quoi un jambier antérieur? un quadri?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par cyril (membre) (81.48.139.xxx) le 19/02/05 à 08:05:34

salut tout le monde!

Damien, toujours aussi maniaque des étirements!
ça doit être sympa cette course au Ventoux, je sais pas de quel côté ils montent mais à velo c'est dejà assez impressionant la pente!Mais peut-être qu'en coupant un peu à travaer bois la pente est moins raide.
Dommage, je l'aurais bien faite cette course mais je fais un 10 km ce jour là!

allez, à +

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 09:08:09

aah j'ai compris damien! je suis allée voir sur gougueule pour le jambier antérieur. pardon, je crois que tu disais n'importe quoi, mais non!! il existe ce muscle!!

Alors je trouve qu'il s'étire pas mal quand tu fait l'étirement du quadri qui consiste à tenir ton pied contre ta fesse, à condition de bien tirer en tenant ton pied par la pointe. commme ça...tu vois... non. pied du même côté que la fesse, va pas te compliquer la vie!!
Si ça te suffit pas, tu te mets par terre,en fente presque grand écart, tu vois, cooomme ça, genou à terre,j ambe repliée sous toi l'autre jambe tendue en arrière même principe mais en plus violent fait gaffe si t'as les chevilles fragiles (t'as tout le poids du corps sur le pied en pointe)
le 1er est mieux quand même.
sinon je vois pas, j'attends des sugestions.
et oui cyril moi aussi maniaco des étirements, j'en fais 20 min tous les jours.

bisous à tous les petits tiendus en ce samedi matin (et oui je suis tombée du lit, et encore là ça fait 1h et demie)
moi : je suis toujours barbouillée mais ça va beaucoup mieux. je vais essayer de faire un chtit footing si j'ai le temps. meu oui j'ai le temps alors ça va.
voilà voilà.
bon y a personne pour discuter??? hein? hein? debout là dedans!! ;o)

caribou-pot de colle

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 19/02/05 à 09:12:28

J'suis là caribou !
Mais je fais ma valise...
A+
François

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 09:19:21

aaah lut françois!
t'as pris ton p'tit déj? t'as tes lunettes, ta crème solaire, tes gants, ton écharpe?? alors ça va.
bon voyage!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 19/02/05 à 09:22:02

J'ai mes supers gants !!!
Là, j'essaie de faire rentrer les chaussures de ski... c'est pas gagné !

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 09:24:18

met-les aux pieds, tu gagneras de la place ;o)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 19/02/05 à 09:27:07

Bonne idée ! Et puis pour conduire, c'est pratique, et bien chaud. Merci

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.253.125.xxx) le 19/02/05 à 09:47:39

Bon voyage François, profites bien...

Salut Cyril;-)))

Enfin, merci ma grande Caribou kis kis kis kis kis kis ski kis kis (hé hé cherché l'intrus!)

Bon ya une boutique a ouvrir...

A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 11:59:08

Hello du samedi!

Alors qui fait quoi toudaye??? Moi j'ai couru ce matin: à Monoprix, à l'épicerie, chez Picard et là dans ma cuisine! Sacré parcours sportif!!! LOL!

Alors pour vous rassurez, entre mon ostéo et moi, c'est une grande histoire....d'os!!!!!!! On ne joue pas aux osselets mais presque! LOL! Eh mais eh oh j'y vais une fois par mois! Mais c'est vrai qu'il est super sympa le mossieur l'ostéopathe! Mignon??? Eh oh je vais pas vous répondre, sa salle d'attente va être comble! Déjà qu'il faut attendre une semaine pour avoir un rdv alors non non non je ne vous dirais pas!!!!!!

François bon voyage! AH t'es déjà parti???

Comme Bill, je suis d'accord pour que SergeB nous raconte sa reprise...

Sur ce je vais manger des pistaches!

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 12:41:09

la minute digestive: j'ai ingurgité ma 1ère nourriture solide depuis avant-hier (une tartine myrtille) et ça a l'air de tiendre...;o)
je tenais à partager ça avec vous :o))))
moi aussi comme la reinette occupée aujourd'hui. le footing est passé à l'as. on verra demain. toute façon ça aurait pas été brillant...
je crois que je vais retenter une tartinette moi...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 19/02/05 à 12:43:53

salut ma petite caribou. elle est pour toi cette histoire....


C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.
Il est très intrigué et lui demande :
Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!!
Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
Ah, d'accord !!!
Et l'éléphant continue son chemin.
Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles.
Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin.
Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!! (pas très bon caractère le serpent)
ah d'accord...
L'éléphant repart.
Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande :
M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!!
Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule....
Tu serais pas chef de service par hasard ?????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 12:49:33

lol!
bon je te fais la tête 20 secondes abdel, rapport à ce que tu dis sur mes fesses.
après je te reparle.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 19/02/05 à 13:33:28

porquoi tu écrit ça ?????????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 14:19:14

Bah vi?? Moi non pas compris le rapport entre les fesses de Caribou et le chef de service!!!!! Hum ça va dévier cette histoire!!!!!!
ET la tarine de myrtilles elle en est où??


Devinez quoi?? Pas mangé de chocolat ce midi!!! Vrai de vrai! AU fait Damien toi qui es aussi un grand adepte du chocolat, il parait d'après mon cardiologue que ce n'esty pas bon de manger du chocolat après course, parce que ça entraine des irritations au niveau de l'oesophage. Je ne sais pas si tu le fais ça toi? Moi j'avoue qu'après course je n'ai pas trop envie de chocolat en carré mais mon chocolat au lait viiiiiiiiiii!

Sur ce SIESTE!!!!!!! ca fait 10 jours que je n'en ai pas faite et ça maaaaaaaaaaaaaaaaaanque!

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 19/02/05 à 14:31:21

delphine , pour ton réveil.
une petite blague.


On ne dit pas le petit Poucet, on dit :
il faut changer bébé. [le petit poussait]

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/02/05 à 14:40:59

"- le caribou a un gros popotin...(lol)"

C'est peut-être pour ça, Abdel ;-)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 19/02/05 à 14:43:04

merci bill.
j'ai percuté apres coup.
pourquoi elle se vexe, caribou. c'est pourtant vrai !

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/02/05 à 14:46:37

Non, non. Depuis son régime tisane, Caribou est devenue la soeur jumelle de Mary. A propos abdel, va voir sur la fiche de Mary, elle a mis quelques exercices d'étirements à la fin. Je m'entraîne, mais j'y arrive pas encore ...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 19/02/05 à 14:50:12

pourquoi elle est si souple mary:
moi ma femme c'est un vrai bout de bois.
c'est bien pour la cheminé, mais pour le calin........... ça restreint !!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/02/05 à 15:00:39

Abdel, je vois que tu es comme Landru, tu aime les femmes au foyer ;-) Comment vont tes tibias ? périostite partie ?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 15:04:20

abdel tu vas laisser mes fesses tranquilles.
et pis t'as qu'à t'y mettre à la gym, pourquoi que ça serait ta femme qui serait souple et pas toi?
tiens je te refais hitler:
/:#(

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.163.xxx) le 19/02/05 à 15:08:53

Salut tous,

@ Abdel, dis moi!

Pourquoi c'est toujours à Lesigny CLOCLO
Et pas à Brie-Compte-Robert??

Ca m'intrigue cette histoire!!

Richard

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.121.xxx) le 19/02/05 à 15:47:38

bill, les périostites sont toujours là. elles sont plus fidèles que "fido"..(seul les vieux peuvent comprendre..)
a brie comte robert, la salle des fêtes a brulé... donc cloclo a dû faire les concerts à lésigny.
j'ai vu en "dvd" les 5 star wars; le 1,2,4,5,6. ils sont superbes.
ah si j'avais un sabre laser, plus de problème de chiens.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 17:57:12

EH vas y encore une! Abdel qui me "traite" de vieille!!! Bah Fido c'est le chien! ET D'ABORD LA PROCHAINE FOIS QUE TU DIS QUE CARIBOU A UN GROS POPOTIN (euh t'as dit ça où???) ET QUE JE SUIS VIEILLE, eh ben tu vas courir!!! périostite ou pas!!!!

Caribou montes à Paris on va se le faire notre chauffeur!

Plus sérieusement pour les périostites, il y a la façon de marcher qui y fait beaucoup.

A+++

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 18:25:49

merci ma coupine!
quand tous les hommes tomberont, eet bien...il restera le reste, femmes et animaux, et le monde sera meilleur ;o)Abdel fais gaffe je te ferai ma fameuse prise spéciale, c'est-à-dire que je vais m'asseoir sur toi! tu vas voir!
bon en même temps c'est vrai qu'elles sont grosses, mes fesses, ma foi :o) je viens de vérifier. ben vi chez moi tout est rond. c'est comme ça.
delphine: la tartine, et bien, non, elle n'est pas restée à sa place ...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 18:30:24

delphine, je suis pas sur que les moins de 35 ans connaissent "fido chien de berger".
à midi, a la place des cotes de veau, nous avons mangé du chien .
ça a le gout de la viande de chat. bizarre.
les enfants ont adoré, mais quand je leurs ai indiqué la race du chien (pekinois), ils rigolaient moins . j'ai deux mauviettes à la maison.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/02/05 à 18:43:29

@abdel, que fais-tu pour soigner ta double périostite tibiale ? Que t'as-t-on conseillé pour tes godasses (es-tu pronateur) ? Est-ce que tu fais bien des étirements du jambier (postérieur surtout ?) ? Voici qq sités googlés, je vais essayer de trouver des schémas sur l'étirement des jambiers. Courage, comme ils disent plus bas : "La périostite peut parfois être une blessure rebelle, mais elle guérit toujours."

http://www.chez.com/drbompard/actualite.htm

http://gerard.hassid.free.fr/public/pages_med_pu/Q_R/periostite.htm#etirements

La périostose (ou périostite) est due aux tractions répétées du muscle jambier postérieur au niveau de ses insertions tibiales.

L'hyperpronatin du pied, le port de chaussures inadaptées, la course en terrain incliné (dévers), l'absence d'étirements des muscles de la jambe représentent les principales causes de périostites.

Après un temps de repos de 2 à 3 semaines, la correction d'une pronation excessive, la pratique d'étirements du jambier postérieur, la course en terrain plat et en variant sa composante (tantôt souple, tantôt dur), le port d'une bande de contention type COHEBAN, peu serrée et débordant de part et d'autre la région algique doivent permettre sa guérison. La périostite peut parfois être une blessure rebelle, mais elle guérit toujours.

Cordialement.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 18:44:56


caribou, c'est pas du compliment, ça !!!!!!!!


tu as le popotin idéale: en le diluant dans l'eau, on peut faire 10 popotins normales.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 18:46:50

kesskecé que cette histoiire comme dirait l'autre. qu'est-ce que je vois, qu'ouïs-je?? Delphine ???un sombre charlatan t'aurait indiqué d'ARRETER LE CHOCOLAT???? t'aurais sauté ta ration d'aujourd'hui??? non mais pincez-moi, je rêve. aïe pas là. elles sont grosses mais douillettes.
tu vas me faire le plaisir d'en remanger, et d'en manger pour moi parce que moi ouinnn je peux pas, j'ai l'estomac niqué complet. oups j'ai dit niqué? non! pas possible. alors n***é voilà c'est mieux.

damienou j'ai une question pour toi quand t'as une seconde. tu vends des soutifs de sport?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 18:50:27

bill, pour les chaussures, je dois les changer absolument, et tu as raison, je suis aussi pronateur.
je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais j'attends pour les chaussures à cause des "sous". moi j'ai pas de sous , mais j'ai aussi les soucis.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/02/05 à 18:59:14

bonjour les tiendus,

Je reviens parmis vous, j'avais déserté, j'en avais marre de mes plaintes tendineuses alors no sport durant trois mois, et comme je bavouillais d'envie sur le clavier alors point de site non plus... (j'ai bien rigolé d'ailleurs quand j'ai vu le post "s'arrêter de courir une semaine")...Caribou tu fais une course de Nice fin avril ? parce que moi je sais pas si ce sera le semi ou le 10 mais j'ai l'intention ferme d'en faire une, tendinites ou pas !

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/02/05 à 18:59:51

Capito abdel, j'espère que tu trouveras des pompes d'occase ou en solde. J'ai trouvé un bon site sur les étirements, mais rien sur les jambiers :
http://perso.wanadoo.fr/rambouilletolympique/club/sante/etirements-jambes1.htm

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 19:12:37

Brinouille vi j'ai l'intention de faire le 10 km, tope là! c'est cool de se voir :o)
oui moi aussi je rigole du titre, c'est même pas la peine d'en parler, d'une semaine d'arrêt. tu remets les baskets et hop tu recours non mais je rêve.
abdel fais-toi une cagnotte. à chaque fois que tu dis zut tu mets des sous dedans, et hop, dans 1 mois t'as des super baskets. non mais c'est vrai que c'est pas donné tout ce matos à la fin. c'est pour ça que je demande monsieur Damien à l'accueil du magasin! pour un conseil en brassière (marre d'acheter des brassières pourries à presque 50 € non mais!)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 19:24:12

le meilleur maintien pour la poitrine en course à pied;
tu cours et un mec ce met juste derrière toi , et il te les soutient.....
- si tu veux tester, je suis ton "homme".
-serviteur !!!!!


bill, merci pour les sites.
j'avais trouvé un site . avec une méthode révolutionnaire, qu'il disait.

- tu devais courir sur les mains. et adieu les periostites. étonnant, non ????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 19:32:48

parlon technique: quelle taille la main? non parce que si c'est pour qu'elle soit trop petite ou trop grande

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 19:46:57

la main !!!! un 95c tient bien dedans.
- alors , volontaire pour essayer ???

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 19:49:46

gagné abdel. comment tu sais ça toi?
bon tu vas drôlement t'ennuyer à rester derrière moi je te préviens. prends les mots-fléchés.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (213.103.242.xxx) le 19/02/05 à 19:50:24

moi je soupsonne Abdel d etre un coquin!!!!
Caribou , mefie toi!!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 19:53:15

damiengallu; c'est pour toi, cadeau !!!!

On ne dit pas ...
javellisé, on dit :
j'ai lu.



Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 19:54:55

caribou si je m'ennuie, je cours sur une jambe....


salut guy, et les vacances ??? ça se termine !!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 19:59:27

mdr
guy a raison (luut guy :o)) je vais m'en remettre à damien va. je savais que ça serait pas triste de parler de soutien gorges avec vous.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:02:14

damien viteeeeeeeeeee
caribou, elle veut que tu cours derrière elle, pour la soutenir !!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:02:58

mdr me fais pas rire ça me fait vomir.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:04:26

caribou tu as vu les 5 star wars ???????????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:05:58

j'en parle pas pour pas te contrarier: je hais star wars

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:15:07

dommage, je voulais inviter à une soirée "star wars".
tu as eu peur du sabre laser dans le premier épisode... tu es une fifille sensible.(lol).
moi j'adore et mon fils aussi. nous faisons des combats aux sabres laser. je gagne toujours (normal, il a 5 ans).

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:16:56

et ta fille alors? elle fait pas princesse macarons?
Alien ça oui! je les adore tous!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:18:44

princesse "leïla, espece de cruche.. ( ça c'est de l'insulte !!!) (lol)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:25:04

si vous voulez sourire un peu.
allez sur les annonces du forum.

VENDS ASICS GEL FLASH DS A UN BON PRIX (comme neuves) par jo (membre) (83.156.177.xxx) le 29/01/05 à 20:02:09

il y a un superbe échange de propos....

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:28:49

de toutes façons elle est moche. je t'avais dit que ça te contrarierait

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:35:26

tu es une fille. tu ne peux pas juger de la beauté d'une autre femme.
regarde pour "mary", tu as dit qu'elle etait:" grosse, moche, petite, blonde, nez fin, yeux de merlan frit, etc. en plus tu habites dans le "sud". la honte !!! (oui je sais ,je suis vieux) (lol)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:37:09

nan nan nan n'essaie pas de me monter contre ma copine mary. elle est très belle et c'est moi qui te l'ai montrée.

leïa, elle, elle est moche.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:38:58

caribou tu as lu......
VENDS ASICS GEL FLASH DS A UN BON PRIX (comme neuves) par jo (membre) (83.156.177.xxx) le 29/01/05 à 20:02:09

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:41:55

princese leïa et non leïla. bravo caribou.
-t'es bonne et en plus tu es bonne.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:46:19

vi j'ai lu et je suis avec jo sur la chat. le testa il l'a pas rappelé c'est à l'ancienne je trouve :o/

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 19/02/05 à 20:52:15

abdel on t'appelle ...!!! oui qui ???.... ton lit !
- a demain.. non, a deux pieds!!. (je l'aime bien, celle là !)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 20:57:59

d'ac bonne nuit abdelou
j'ai le meme appel c'est bizarre non?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 19/02/05 à 21:02:46

Hello!!!

Caribou tu veux que je te soutienne, hummmm chouette programme dominical, yessssssssssssssssssss....fais gaffe j'ai de grandes mains (entre autre extrémité...oups!)et j'me débrouille bien!!!

Bon plus sérieux, j'ai des Zbra et c'est hyper important quand ya du monde au balcon même si le balcon n'est pas très euh...comment dire...bref les petits nénés aussi doivent être bien soutenus! Il y a pleins d'autres marques et je crois que Delphine en a parlé un jour, elle avait de bons tuyaux...

Sinon si t'as besoin de soutien j'ai de grandes extrémité, si si si :o))) rhôôôôôô;-)))) Kissssssssssssssssssss

Bon je vous laisse je dois faire recharger mon bio-sabre-lazer-air-max-gel-adipren...

A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 21:09:27

j'ai pô compris si t'en a ou pas Dam. je suis pas lolo ferrari mais dans les brassières je suis déjà dans les grandes tailles (ils vont vite en besogne remarque) et c'est un pb je trouve. j'en veux un bien sans écraser le matos à mort enfin tu vois que je puisses respirer(90, 95 C selon les marques).et le dos nageur paske les bretelles qui se barrent c'est pénible.zbra ils sont bien? t'as eu des retours des clientes?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.8.xxx) le 19/02/05 à 21:09:38

re

faite gaffe les tiendus ya un patissier play boy sur le W's W:o))))))))........bien Guy tes dernières images....

comme dirais Laurie...c'est le week...euh ok j'ai rien dis.....

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 21:17:27

ah oui en effet il est bien mbeau notre patissier-tapissier-pressing!
et sa petite famille trop mimi. touche du bois machallah.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 23:24:15

Kikoo du soir!

il est super tard là pour moi:/ Pf! je fais une sietse et après je joue à la chouette! Po bon ça!

Caribou, vi y'a un médecin homéopathe qui m'a dit que le chocolat à ma dose ce n'était pas bon. Je mange environ mon poids par an (50 kilos)....euh sorry Richard je m'a trompé l'autre jour:/ Mais arrêter complètement je ne pourrais pas!!! Ca va pas la tête!
Alors comme ça tu n'aimes pas Star wars?? EH ben moi j'aime bien! surtout les petites peluches!!!!

Bah vi il est beau notre pâtissier!!!! Bon dis donc Guy, la petite pitchounette avec un Tshirt jaune c'est qui?, Tu as deux filles c'est ça?? J'ai pas tout suivi sur ce coup là!

Bon un message sérieux pour Brinouille, et TU VAS M'ECOUTER! Non je rigole tu fais comme tu veux mais c'est un conseil en fait. SI tu penses que tu as encore une tendinite au moment du 10k ou du semi, évites de les faire. Franchement hein! Tu sais quand tu te fais une course et que tu es quasi obligé de marcher à cause du fichue tendinite, tu as le moral dans les baskets! C'est de l'histoire vécue ça, aux 20km de Paris en 2000...Mais bon ça reste un conseil ;-)

Allez là faut que Morphée m'assome dans les 10 minute qui suivent sinon je vais être complètement stone pour ma séance de demain..avec le dossard pour Lorraine ;-)

Byouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par guy26 (membre) (80.170.72.xxx) le 20/02/05 à 00:18:10

bonsoir ou plutot bonjour.....
a l heure ou tout le monde dort.....
Delphine , les photos ....Lilou ma ptite fille...c est mon zamour
et il y a mes 3 autres enfants mon fils et mes 2 filles.
je vois que Damien fais comme moi de temps en temps , il va guincher du coté du whos who voir ce qu il y a a looker de neuf.
Caribou , ne crois pas etre la seule au monde a ne pas aimé star wars , car avec moi , tu es 2 ;o))
et c est vrai que la princesse macaron , c qu elle peut etre moche ;o)))
j en profite que Abdel soit au fond de son pieu....il viendra pas me pourir avant quelques heures.
sortie en boite annulee c est pourquoi je suis devant mon ordi a cette heure , et ça expliquera aussi pourquoi je serai dans mes baskets tout a l heure :o( a moins que la meteo ne s arrange pÖ. ifait froid et c est humide , j aime pÔ......
bizzzzzzzz et au pieu.
GUY

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.19.xxx) le 20/02/05 à 00:50:04

Ah ben si y en a encore une sur les ondes à cette heure-là!
Et de trois, à ne pas apprécier Star Wars
Bon alors je reviens du Who's Who, et ouais Mary : no comments!!!
Caribou, bon courage, ça va passer.
Pour un p'tit topo de la journée : grasse mat', cuisine
Puis cet après-m, reprise de l'escalade avec des copains de Chaumont à Mur Mur (salle d'escalade). Une reprise ...............difficile (c'est le moins qu'on puisse dire!). Mais beaucoup de plaisir, .......sauf pour les bras!!! Bon fallait bien fêter cela, un resto excellent, mais vraiment excellent!!!! (dont un certains fondant au chocoolllaaaaaaatttttt, un délice!!!!!!!!!)
Et ouais, moi, malade, n'arrete pas de tousser, une voie méconnaissable (quant il y en a), moins d'apétit, mais ........
Bon, allez, bonne sortie à tous ceux qui vont courir demain
Et désolée d'avoir été si longue, car finalement peu d'intérêt!
Bizzzzz à tous

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.206.xxx) le 20/02/05 à 01:10:53

bonne nuit les petits

@ il est où ton restau sandrine?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.206.xxx) le 20/02/05 à 02:27:48

bonjour à tous

@ Delphine ben dis dont t'a vu l'heure qu'il est ,po bon ça la sieste !lol

Dure, dure tout à l'heure petits yeux .
allumettes ,il va te falloir attention où tu mets les pieds ,bises

@ Caribou pas d'excuses ,le ménage il est fait alors ya plus ka et toi tu vas l'avoir ton disque jaune qui fait chaud partout,une petite laine quand même,bises
Pour les autres bonnes sorties ,ou bonne course pour les petits veinards (es)

Je vais essayer 50' à 1h ???????? tranquillou

Richard


Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/02/05 à 10:35:38

réponse à Delphine :
ben oui je suis d'accord avec toi,c'est pour ça que j'ai arrêté tout 3 mois...mais même si il y a effectivement une toute petite péritendinite à l'écho, le doc du sport me dit que ce n'est rien par rapport à mes plaintes (selon lui je somatise un peu quoi), et que je pourrait reprendre d'ici 8 jours après prise d'anti inflammatoires....c'est ce que j'ai fait. je cours une fois pas semaine, et je m'arrache de force du tapis de course au bout d'une demi heure. je ne vois pas quoi faire à part 1)ou me faire plaisir et voir ou ça me mène en essayant de contrôler tout ça 2)ou arrêter définitivement la course (ouiiiin !)

concernant la glace, Delphine, ça marche vraiment très efficacement pour calmer l'inflammation, donc n'hésite pas à le faire longtemps et souvent mais mais une couche de tissu pour ne pas te brûler la peau.

Concernant les semelles de jérome, j'ai eu exactement le même problème, l'apparition d'un TFL dès que j'ai testé mes semelles senser éviter ma tendinite achiléenne. je les ai fait corriger deux fois, malgré je sens mes genoux nettement plus fragiles alors qu'avant c'était du costaud. j'imagine que corriger une légère pronation peut déstabiliser d'autres trucs qui marchaient bien avant...dans tous les cas des semelles ça se fait corriger durant les six mois suivant l'achat, donc Jérome n'hésite pas...avant d'avoir des tendinites à chaque articulation !

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 20/02/05 à 10:36:26

saluté!!!

Bon Guy viens courir chez moi il ne fait pas froid...par contre j'ai 20cm de neige!!!! Comment il fait l'Damien pour courir, heinggggg!!!!

Déjà que je ne lève jamais bien les jambes mais là dans la neige j'suis bon pour me foutre ENCORE (comme vendredi, grrrr, satanée souche!) par terre...no comment Abdel:o))).

Faite pas trop de gâteau...bon jogg ceux qui peuvent courir...bisssssssssss les filles!

A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.234.xxx) le 20/02/05 à 10:46:48

Bonne journée à tous
Ouinn, ici plus de neige
Bon de toute façon pas question que j'aille courir moi aujourd'hui, ce serait assedz difficile question respiration.
Par contre retourne à la salle d'escalade
Sinon resto quartier St-Jean
Allez je file, ils ont dit quoi? 10h
De toutes façons, savent bien que je m'entend pas trop l'heure
Bizzzzz -------->
Sandrine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par jo (membre) (83.153.72.xxx) le 20/02/05 à 12:10:00

Salut Richard, alor ta préparé le ptit cheque de 60euros? héhé! ca fé tro plaisir vé ptete pvr men racheter d'autre et évité lé blessures!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 20/02/05 à 12:11:24

lut mes ptits tiendus!

Sandrine, pour l'escalade comment dire gloups, chapeau rien que d'écrire le mot je tourne de l'oeil, tellement j'ai le vertige. aaaahhhhaaa. non non. plancher de vaches pour la bête à cornes.

Brinouille pas cool du tout ce qui t'arrive, je compatis. je suis doublement peinée si tu cours pas avec moi à Nice!!

Richard, et ben tu te trompes! ce matin, je suis encore tombée sur mes gants mapas et mes éponges! vous avez l'impression que je fais tout le temps le ménage, mais en fait je le fais par petits bouts parce que après ça me gonfle ;o) Et vous savez pas quoi? mon robinet il m'est resté dans la main LOL!! de 2 choses l'une: soit je suis devenue steve austin (tududududududu) mais je ne pense pas car j'ai de la mie de pain dans les mains et je peux même pas ouvrir un bocal à cornichons. Soit il était vraiment pourri, le robinet. je vais devoir appeler le proprio. pffff.
sandrine tu disais que tu racontais des trucs sans intéret? regarde moi je peux faire 20 lignes sur un robinet. LOL. pardon.

bon je bois mon café et hop footing loooong avec papillon!

effectivement les ptits Ardècho-dromois le mercure est redescendu comme dit Evelyne, j'ai pris une bouteille d'eau sur la terrasse elle était gelée!
manches longues aux bras et aux jambes alors.


guy: décidément soit il faut que je déménage (ptet un signe? le robinet? ) soit je te kidnappe, quand je pense à ta mousse et ton ile flottante aaaaa.
et tu sais quoi guy? je vais aller me faire piercer le nez. j'ai vu que t'avais un zbouiboui à la lèvre. ça met combiend de temps à cicatriser?

gros bisous à tous!


...et tous aux abris quand Abdel va revenir ;o)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.206.xxx) le 20/02/05 à 12:54:28

Bonjour à tous les gens

@ Caribou ,quand j'étais petit on appelait ça un robinet,même ton petit robinet, mais tu as grandi quand même!! Lol ,ça va être embêtant avant que ça repousse ;-0)
Pour ce qui est de trompeuse ,c'est pas dans le sens ou tu l'a compris,je t'expliquerais en particulier!

Pour les bléssés, tenez bon ,il fait pas beau de toute façon et vous auriez attrapez la grippe.

Pour les autres couvrez vous bien et profitez dans le plaisir!! ou dans la neige c'est selon!!

Delph, 1h30' courage, pense au déssert qui t'attend et ptete à une petite sieste! lol

Richard

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par jo (membre) (83.153.72.xxx) le 20/02/05 à 14:18:44

Richard donc tu vien le 6mars devt le café de l'esplanade?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 20/02/05 à 15:15:44

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut,

Je commence par les réponses;
@ brinouille, tu as oublié un 3) essayer de connaitre la cause de ta tendinite. A toute blessure il y a une cause: façon de courir, problème de statique, problème alimentaire, problème hydratation...j'en passe et des "meilleures". mais je te garantis qu'une fois que tu sais d'où vient ta tendinite, la guérison se fait rapidement et je t'assure que tu ne feras pas une croix sur la CAP...EUh garantie, assurance..;mouais je vais me lancer dans les AGF! lol!

@Guy bon bah apparemment j'avais bien pecuté que tu avais 3 fanfans comme dit Kathie! Bravo.

Richard et Sandrine, ça va aujourd'hui??, Ca va pas la tête de se coucher à des heures pareilles!!!!!!

Allez je vais faire un petit CR sur le post de notre Papillon, mais je vous résume ici: couru ce matin 1h30, sans aucun problème; pourtant le réveil fut rude: ma pépette qui cauchemarde à 6h du mat:/ Mais bon j'étais bien motivée ce matin! Donc partie un peu tard mais partie quand même.;et ça valait le coup!
Rendez vous chez Lorraine...

A++

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 20/02/05 à 17:34:03

C.R d'entrainement.
course d'une heure en résistance douce.comme par hasard, pas un clébard. sans doute la peur de mon sabre laser.
pour le déjeuner, des endives, des carottes, du paté. avec un morceau de gateau.
j'ai fait une grosse bêtise... j'ai pas pris de casquette. résultat, un coup de soleil sur le crane. et en avant pour 2 cachets d'aspirine.
- le soleil tape trop fort sur paris à13h00.
- non, je rigole. la casquette je l'avais !!!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par mary (invité) (83.114.247.xxx) le 20/02/05 à 17:36:37

bonjour tout le monde.
- je cherche à joindre "abdel".
- il ne répond pas au téléphone, ni sur son e mail .
-si vous savez ou le joindre..........

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 20/02/05 à 17:51:36

- mary, je t"ai dit de ne pas m'appeler. notre aventure d'hier, et une aventure sans suite. je sais que tu as vécu une nuit merveilleuse, pleine d'amour et d'étoiles.... mais je ne suis pas libre !! je suis un homme marié.
je confirme à tous les copains, pines du forum, que tu es vraie, que tu es bien un manequin, que tu travailles pour "jogging inter.."
ne me téléphone plus; oublie moi. dans quelques années tu ne penseras plus à moi ...
adieu mary.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 20/02/05 à 18:00:27

guy, damien et caribou.
il faut venir dans le nord de la france. ici, nous avons du soleil; 364 jours/ sur 365 jours.


guy, je suis aller sur le who's who. tu es beau...... avec ton bonnet de schtroumpfs.
mais comment tu fais pour courir sur ta fiche et travailler en même temps ???

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.206.xxx) le 20/02/05 à 18:41:24

Dis moi Mary, tu m'avais dit que tu était chez une copine,
on reglera ça ce soir à la maison,

Sinon pas de nouvelles de Montana meme IP (83.114.247xxx)

Abdel tu peux pas me prêter ta casquette?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 20/02/05 à 18:43:49

abdel, tu n'as pas honte d'avoir honteusement trompé ta femme avec mary toute une nuit ? et tes gosses ? et ta double tendinite ? Le soleil te fait vraiment tourner la tête !

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 20/02/05 à 18:54:23

Bonsoir!

Ceci s'adresse à Madame Abdel! la vraie! la légitime!
Madame, je suis contrainte et forcée de vous annoncer que chez vous, je ne sais où (placards, sous le lit, dans le micro ondes) une Mary se cache!!!!! Comment je le sais?? bah voyons Madame Soleil évidemment! ET puis faut pas être sortie de la cuisse de Jupiter pour voir que votre mari Abdel et votre concurrente Mary ont la même adresse IP!
Comme vous le verrez dans le message de votre mari, il n'a pas donné suite à cette histoire! Mais faites attention quand même hein :o)))
Bonne recherche.

Delphine qui se tape une heure de repassage!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 20/02/05 à 19:26:33

mary, tu vois.
une nuit d'amour avec toi, et je suis en pleine crise "forummeuse" !!!!!
je n'y peux rien, si je suis une "arme sexuelle".
richard95, demande à mary de rentrer chez vous. pardonne lui.....
bill et delphine merci de vos témoignages de solidarités. je me sens mùoins seul, face a cette épreuve;
re-adieu mary.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.89.xxx) le 20/02/05 à 20:03:23

humm... c'est un code entre Richard et Abdel, ce truc de Mary...ils seraient ensemble???!!! non???!!! quand les tiendus vont savoir ça!!
:o))
héé vous savez quoi....?
========>

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.4.xxx) le 20/02/05 à 20:08:27

Ca va super
Bon les bras demain diront certainement OUT,
C'est pas grave, de toute façon demain c'est encore vaccins, alors pas de CAP avant mercredi, d'ici là crève sera certainement passée
Mais WE excellent malgrès forme pas au top!!!!
Sinon Abdel, LOL
Allez d'ici je vois l'evier qui déborde,
Pfffff de la vaisselle à faire!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 20/02/05 à 21:35:39

Coucou rapidou,

Sandrine, moi pas pigé toi. Tu vas te faire vacciner demain (de quoi au fait?) mais tu as la crève??? Euh pas très bon ça. ET ensuite le sport est normalement à éviter durant 4-5 jours minimum après un vaccin!
pf! va falloir qu'on t'attache toi! comme Richard! ATtention je n'ai pas dit AVEC Richard!!! Non non il a déjà assez à faire avec la Mary d'Abdel!

ALlez a++ ou à demain.

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.4.xxx) le 20/02/05 à 22:01:40

C'est peut-être pas raisonnable
Mais, ces vaccins, ce sera déjà la troisième semaine et j'ai même pas fait la moitité. Alors bon si j'peux rien faire pendant 4-5 jours, je fait comment????
Non, sinon, j'ai bien l'intention de courir mi ou fin de semaine mais uniquement si cette crève est finie

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 21/02/05 à 12:10:53

ben il n'y a pas grand monde sur le forum.
peut-être à cause du soleil sur la région parisienne. tous à la plage.
mais caribou, il pleut chez vous. comme d'habitude !!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 21/02/05 à 13:37:59

chuis là :o)!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.95.xxx) le 21/02/05 à 13:39:03

Abdel t'es encore torse nu sur ta terrasse? c'est comme ça que tu te fais attanquer par les filles. fais gaffe. et rhabille-toi tu vas attrapper la mort.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.172.xxx) le 21/02/05 à 14:45:22

Salut,

Abdel pousse l'air conditionné,et met toi de l'écran total, indice 95 ou 98 mais sans plomb lol

Caribou ,couvre toi tu vas nous faire une rechute!!

Richard

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 19:34:03

toujours personne à l'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 19:37:28

maaaieeuuu chuis là!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 19:48:16

alors caribou, heureuse ?????

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.84.xxx) le 21/02/05 à 19:56:15

j'suis aussi pas très loin

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par jo (membre) (83.156.178.xxx) le 21/02/05 à 19:57:58

ca roule tjrs richard pr mé pompes?

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 20:00:21

vi :o)
je digère mes pâtes aux petits légumes (cf le post pâtes fraîches)tranquille.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 20:00:47

il y 5 personnes sur le "chat". "fido" attaque...................>

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 20:03:11

alors sandine, ton repassage , hier, pas de problème ?? si tu veux un conseil, n'hésite pas .
- je suis le roi " fabulon".

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 20:04:15

sandrine et non sandine.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 20:05:44

luut sandrine

abdel moi je hais le repassage.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 20:10:51

je repasse à la maison; avec dominique on fait 50/50.

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.84.xxx) le 21/02/05 à 20:36:47

bon c'est un esassai, je crois que mon clavier déconne

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.84.xxx) le 21/02/05 à 20:41:02

Bon, cette fois ça y est
C'était juste pour dire que moi pas fait de repassage hier,
d'aileurs j'évite au max
Un peu comme Caribou je crois, ménage, vaisselle, repassage, c'est pas du tout mon truc, mais pas du tout!!!

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 20:42:23

ça c'est très bien Abdel. un homme modèle. :o)
moi je sais pas trop si c'est une bonne idée d'avoir mis le mien aux tâches ménagères...je suis lasse des chaussettes roses, des bas de pantalons cramés et des pulls qui ressortent taille barbie...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 20:48:05

bon un ptit bisou à tous les tiendus, c'est bien beaux les apartés avec l'Abdel...

Ce soir j'ai une mission. trève de bavardages. Une mission comme je les aimes. Je dois faire une tarte tatin pour ma soeur (c'est son anni demain, commande spéciale de madame soeurette). le chéri il m'a fait la pâte avant de partir au taf, si c'est pas mignon. j'ai plus qu'à éplucher et faire dorer 2 kg de pommes.
Guy je pense à toi!!! je vais ressortir ta recette je l'avais copié/collé. il est trop mignon ce Guy.Je vais essayer de les faire caraméliser encore plus. Pour info Monsieur Guy il a trouvé ma tarte très belle :o))) oyez oyez!!

bisous à tous et toutes bonne soirée bonne nuit et tout

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 21/02/05 à 20:48:06

peut-être , qu'il le fait expres. c'est même sur, caribou.
pour le repassage, alors c'etait peut-être delphine....

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 20:58:44

j'y ai pensé Abdel, qu'il le faisait exprès. pas plus tard qu'aujourd'hui, il a mis une tunique indienne rouge pompier (que je mets pour dormir) avec le reste dans la machine. Je te laisse imaginer...du rose bonbon jusqu'en 2012... lassitude. le pire c'est quand il a ouvert la machine et qu'il a dit "tiens, y a un truc qui a du déteindre..." non tu crois? ou c'est Barbie chaussettes qui est passée par là? GRRRR. enfin je ne dis rien, je laisse faire hein. dé-mo-cra-tie.

Tiens en parlant de Barbie qu'est-ce qu'elle devient? elle est pas enceinte au point de ne plus pouvoir taper sur le clavier quand-même.
au re-aufait: Abdel, avec Dilbert je me régale, quoique des fois je ris franchement jaune, tellement c'est vrai... ça me fait penser à ça parce qu'aujourd'hui on m'a demandé si je savais me servir d'un...tiens-toi bien... clavier électrique. bon bref. et de la machine à café? et de l'agrafeuse? j'ai un BTS agrafes, trombones et autres pinces m'dame. pff.
bon je cause je cause, et la tarte hein?

rebisous à tous

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par cyril (membre) (81.48.139.xxx) le 21/02/05 à 21:04:49

Bonsoir tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien, malgré vos petites blessures.

Caribou, tu as vu Guy?comment a-t-il fait pour gouter ta tarte?D'ailleurs il faudrait que je passe à la patisserie de Guy un jour, c'est pas loin de chez moi.

Alors Damien, en pleine préparation de cette course dans le Ventoux c'est ça?Pour moi ce sera un 10 km samedi(pas très plat et pas très bien mesuré mais bon ça fait plaisir quand même), et un 10km le 20 Mars.

à+

à+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (213.103.84.xxx) le 21/02/05 à 21:12:06

Ca devait certainement être delphine

Caribou, si t'arrives au pommes dorées préviens-moi
Parsque moi samedi, j'ai fait un tarte aux pommes tout ce qu'il y a de plus simple (elle était bien bonne d'ailleurs), mais elles n'étaient pas vraiment dorées

Euh, pas tout compris à ton histoire de clavier électrique!!!, y en a des non-électriques????

Bon, ma crève a jusqu'à demain soir pour passer, sinon je crois que y a des collègues qui vont m'envoyer à coups de pieds au c** chez le toubib. Ppppffffff, moi allez voir un toubib pour rien du tout, ça me fait vraiment c**

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 21/02/05 à 21:14:51

Hello lezamis!!!

Dans la série j'ai eu une grosse frayeur ce matin lors de ma petite sortie : pendant les 10 premières minutes d'echauff j'ai eu une "vieile" sensation comme qui dirait TFLeuse et j'ai faillis stoper!
Bon je m'arrète pour faire quelques étirements, histoire de détendre aussi mes jambiers (pas de bonnes sensations non plus ici!) et je reprends cool...puis plus rien ensuite (???), oufffff:o)
Total 55min à 75/80% + 5min à 90% et recup

Bref de toute façon aujourd'hui c'était pas top! Manque d'hydra en plus alors... promis mercredi je fais gaffe à tout!

Fred(pil) toujours dans la 4ème dimension ?!

A+

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 21/02/05 à 21:18:01

Oups.....201 post déjà!!! ALors à qui le tour pour le nouvel épisode des tiendus ???

Je propose :

"...les tiendus.com..."

A vous...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 21/02/05 à 21:59:22

Bonsoir tout le monde,

Vous avez explosé les compteurs aujourd'hui!!!!!!

'tite Caribou va mieux???

Abdel je vois que tu es un bel homme d'intérieur. ici pour le repassage c'est 80%-20%. Devinez qui fait les 80%??? Mais bon c'est vrai que j'aime bien repasser....parfois à dose homéopathique! LOL!
Pour le miam c'est moi à 95%. Bah vi j'ai un peu peur des casseroles qui crâment quand Monsieur mon mari est vantousé à son ordi....
ET pour les lessives c'est moi à 100%: j'ai très peur des soutif qui ressortent d'un gris tout moche because le Monsieur mon mari a par "mégarde" mis un slip noir à lui.

Sandrine, tu as fait ton vaccin ou pas??? J'espère que tu vas te sortir de ta crève toi!!!! Po cool ça!

Damien dans le genre frayeurs que je n'aime pas, j'en ai aussi une: mon dos! Bah vi j'ai un chouille mal! pffff!
En plus demain je dois (enfin je prévois) de faire des séances de 400m (8 séries). On verra. La nuit porte conseil et si je dois "scouiser" une séance je le ferais.

Autre nouvelle: ça y est!!! J'ai envoyé mon inscription au semi de Rambouillet! EN plus c'est coll une partie va être reversée à des autistes!!!!

Allez je vais cogiter sur un nouveau titre pour demain . Par contre je vais faire un post sur les "a priori".

A++

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.190.xxx) le 21/02/05 à 22:01:43

Salut valeureux guerriers,

Ben elle est passée où notre Delphine?
Ben elle est passée où notre Delphine?
Ben elle est passée où notre Delphine?
Ben elle est passée où notre Delphine?
Ben elle est passée où notre Delphine?
Ben elle est passée où notre Delphine?

Richard

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 21/02/05 à 22:16:00

Eh bé, enlèves la casquette d'Abdel devant les yeux, Richard: je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!

Mais là je vais roupiller!

Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 23:49:40

aaah ça ptite Sandrine, si toi tu comprends le coup du clavier électrique tu me le dis... j'ai même eu un flash de moi avec un clavier de synthé dans les mains, genre Duran Duran de la grande époque ou Indochine. En train de me secouer...et oooon se prend la maiiiiiiiiin et oooooooon se preend la maaaaaaaain...

mais non ça devait bien être un clavier d'ordi...ma foi.
Delphine tu as capitulé devant l'incompétence. et bien moi je suis plus têtue que mister caribou. il me bousillera des dessous jusqu'à ce que mort s'en suive. mais je prendrai pas le monopole de la lessive. question de principe. m'en fous les dessous je les rachète. avec des chèques en bois. non mais.
la société aura pas ma peau.
antisocial tu peeerds ton saaaag froid...

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 22/02/05 à 00:01:51

hum hum hum ... 21 février ? c'était la fête à qui ???

ok je vais zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 22/02/05 à 00:14:40

OOOh ben mon Damien!!!
j'y avait pensé hier en plus!!! vrai de vrai!!
et ce satané Alzheimer précoce a repris le dessus.

BONNE FETE DAMIEN!!!!!!!

les Damien sont les plus cools des copains
Ceux qui vivent avec un Damien
Vivront toujours bien
Trouvez-vous tous un Damien
mais pas celui-ci
car c'est le mien
et celui de mes amis

bizbizbizbizbiz et biz à toutes tes chaussures (sisi j'insiste)

guy la tarte elle se rafraichit tranquille sur le rebord de la fenêtre... elle a l'air du feu de dieu...j'ai fait caraméliser les pommes avant comme il faut. re-photo demain!
biz à toi aussi

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par kris (invité) (212.195.146.xxx) le 22/02/05 à 01:00:56

èhoooooo
tout le monde dort ?
vous avez raison, et je vais donc en faire autant..............
biz à tous et que vos rêves soient doux..
kris

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Sandrine (membre) (83.177.197.xxx) le 22/02/05 à 06:29:16

Salut à tous
Delphine, le vaccin d'hier matin, c'était contre l'hépatite A, je l'ai effectivement fait
Je sais, j'suis fun peu tête de bourrique, dire que pour aller le faire, mission difficile : au moment ou il négeait le plus, qui était sur le parking en train de déneiger sa voiture...
Damien, bonne fête, impardonnable pour moi de ne pas y avoir penser : mon frêre est aussi un Damien, plutôt cool aussi!
Bon par contre, j'espère que pour vous deux ceux ne sont que des frayeurs
Sinon, crève toujours pas finie, pourtant toujours pas motivée pour aller voir un Dr, y a donc peu de chances quoi que certains en disent!
Bonnne journée Bizzz

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 22/02/05 à 09:26:25

Kikooo,

Toutres mes excuses pour damien:/ J'avoue que je ne savais pas du tout pour ta fête...Alors BONNE FETE avec du retard! Dis?? tu m'excuses hein???? Dis ouiiiiiiiiiiii!

Vous savez quoi?? Eh ben pour cause de neige, Richard est privé d'invitation chez moi! Il est vrai que ça pagaie fort ici. mais ça ne m'a pas empêché d'aller courir ce matin pour faire un peu de fractionné. je n'étais pas à fond pour cause de neige mais j'ai fait quand même. les gens m'ont pris pour une azimutée mais j'ai réusssi à en faire sourire quelques uns!!!!

Bises

Delphine

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.26.xxx) le 22/02/05 à 09:54:12

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci...alors un énorme bisou pour ma chère Delphine, ma chère Caribou (et vis versa, pas de jalouse) et tous les copain(e)s itou.....

Bonne journée

PS une grenouille sous la neige,pffffffff décidement ici rien n'est normal ;-))))))))))))))))

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 22/02/05 à 11:57:11

FERMETURE DE CE POST POUR CAUSE DE GLISSADE MAL ASSUREE!

Signée: la direction (pf! qu'est ec que je peux dire comme bitises moi!!!)

Une cascade de coeurs à tous les tiendus!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.164.xxx) le 22/02/05 à 20:39:47

Allez!!

Un dernier baroud d'honneur des tiendus pour tous les cascadeurs du coeur.

Une ovation toute particulière pour l'instigatrice de ce super post.

J'ai nommé Delphine, dite Kermite et autres.. pour les connaisseurs et habitués

Richard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge