Cross du collège en 4ème

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross du collège en 4ème par La4eme (invité) (84.5.103.xxx) le 11/10/14 à 15:26:04

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir comment arriver dans les premières places au cross, si il faut écouter de la musique, si il fait changer quelques abitudes sachant que je ne suis pas très bonne en endurantce... Je voudrais savoir si vous auriez également des exercices pour se prépare sachant que je suis petite en taille. Merci a tous! Je vou donnerez les résultats mercredi !

Cross du collège en 4ème par (invité) (83.195.176.xxx) le 11/10/14 à 15:34:09

T'es bonne en dictée ?!!!

Cross du collège en 4ème par (invité) (109.30.100.xxx) le 11/10/14 à 16:24:46

il n'y a que l'entrainement, fais une sortie de 4-5km aujourd'hui et lundi

Cross du collège en 4ème par (invité) (88.165.151.xxx) le 12/10/14 à 09:04:00

combien de temps te reste-t-il avant ce cross?
C'est fondamental pour pouvoir te répondre. Car à l'approche de l'objectif c'est la fraicheur qui prime as d'entrainement trop durs quelques jours avant la course.Si tu dispose d'un peu plus de temps on peut alors de donner des conseils d'entrainement.
S'il ne te reste qu'une semaine le seul conseil est de bien dormir et de faire un peu attention à ton alimentation. (boire de l'eau (pas de sodas), pas trop de gras (évite les pizza, les chips, les frites, la charcuterie, les gâteaux industriels..., mange des fruits, des légumes, des pâtes du riz et pommes de terres à l'eau et un peu de viande maigre comme poulet ou poisson ou œuf) toute la semaine. Surtout pas trop lourd ou difficile à digérer les heures avant).

Le jour de la course ne part pas trop vite. Tu ne doit pas être trop essoufflé au début. Tu accéléra plus tard dans la course si tu te sens bien et doublera ceux qui se sont épuisés trop vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge