Quel marathon en Midi Pyrénées ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par Mat82 (invité) (80.12.35.xxx) le 14/10/14 à 19:16:35

Bonjour je suis en phase préparation long terme (2 à 3 ans)

J'aimerais me lancer sur un marathon pas trop loin de chez moi et je ne sais lequel choisir.

Mon premier choix serait le marathon de Montauban pour la proximité, l'organisation impeccable et la période (début avril) - Le négatif : 400 finisher j'ai peur de me retrouver seul.

Ensuite il y a Toulouse un peu plus loin mais qui ne nécessite pas de logement externe. Mais beaucoup de critiques négatives sur l'organisation. En revanche beaucoup plus de monde.

Sinon il y a Albi mais un peu les même problèmes que Montauban avec la distance en plus.

Ceux qui ont déjà couru dans la région, auriez des épreuves à me conseiller ?

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par (invité) (78.206.240.xxx) le 14/10/14 à 20:15:12

J'ai couru les 3 et plusieurs fois, arrete de te prendre la tete avec tes pretextes et fais celui qui te conviens le mieux.

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par Marco42 (invité) (93.13.226.xxx) le 14/10/14 à 20:33:38

Salut je pense que Toulouse ne commettra plus les mêmes erreurs. J'ai été satisfait par ce marathon

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par pas savoir (invité) (78.245.92.xxx) le 14/10/14 à 20:59:27

"Bonjour je suis en phase préparation long terme (2 à 3 ans)"
Repasse dans 3 ans et on en reparle !!
Vraiment pas savoir ce que tu feras dans 2 ou 3 ans ??
Renseigne toi chez Roc éclair ils font des prix et t'offrent une montre !!

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par (invité) (80.12.35.xxx) le 14/10/14 à 21:13:26

Je n'ai pas dis que je commençais ... j'en suis à quasi 2 ans de préparation mais Albi/Montauban c'est en avril et Toulouse en septembre. Il me semble que ça change un peu la préparation sur les mois à venir ...

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 14/10/14 à 21:13:54

Dans deux ou trois ans tu seras ou.... ?

à Montauban, en Hollande, ou sur un sarkozyton....?

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par (invité) (80.12.43.xxx) le 14/10/14 à 22:07:25

Laissez tomber. Je sais même pas pourquoi j'espérais une réponse ... Vous jugez sans prendre la peine de lire. Avril c'est dans 6 mois. Ce forum pourtant pleins de qualités est vraiment fortement dégradé par messages.

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 14/10/14 à 22:21:03

>>>>>Avril c'est dans 6 mois.

Sauf erreur de ma part tu parles de courir dans deux ou trois ans et pas dans 6 mois.

Parlerais-tu le korégonien.... ?

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par (invité) (80.12.35.xxx) le 14/10/14 à 22:26:56

Oui donc, c'est bien ce que je dis.

La prepa dure 2 à 3 ans. Je n'ai pas dis je commence. J'ai même précisé dans mon deuxième message que j'arrivais en à la fin de cette préparation.

Bref comme je l'ai dis laissons passer et pourrir ce pout dans les tréfonds du forum.

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par isa (invité) (80.215.129.xxx) le 14/10/14 à 22:31:21

@mat, j ai fais 3 fois le marathon de toulouse. l organisation est plutot bien (sauf l annee derniere : ils donnaient des bouteilles d 1,5 L au ravito...pas top et surtt plus d eau rapidement).
au niveau de la densite, ca depend en combien de tps tu penses le faire. ms y a qd meme pas mal de monde a partir de 3h00 et plus.

je ne connais pas les 2 autres marathon dt tu parlais par contre par rapport a la date (avril) c est plus complique de preparer un marathon en fevrier/mars q en aout/septembre me semble-t-il !?

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 14/10/14 à 22:38:55

Invité regarde l'heure de ma réponse et celle de ta deuxième réponse. Elles se chevauchent, et lorsque j'écrivais tu venais de poster ta réponse.

Sinon lorsque tu écris sous Mat82, n'écrit pas par la suite sous (invité), on ne regarde pas forcément les ip.

Quel marathon en Midi Pyrénées ? par (invité) (86.73.4.xxx) le 15/10/14 à 12:39:46

Albi tres bien bonne orga meme si le parcours est pas facile et des tarifs supers

Je l'ai fait en 2014 tarif 29 euros !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge