Motivation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Motivation par Motivée (invité) (89.90.71.xxx) le 19/10/14 à 21:09:53

Parfois, j'ai envie de courir, mais pas dans la régularité. je n'arrive pas à 'imposer 3 sorties par semaine. Je cours une fois de temps en temps mais comment faites-vous pour être assidu et caler des séances dans la semaine ??? faut-il que je trouve quelqu'un pour trouer la motivation de la régularité ? Bref, je suis un désemparé et j'admire celles et ceux qui s'y tiennent.

Motivation par Contador1983 (invité) (93.9.122.xxx) le 19/10/14 à 21:17:23

Le week-end, j'ai aucun problème pour courir. J'y vais le samedi et le dimanche. Quand je suis en vacances, idem.

Par contre, après le boulot, c'est parfois plus dur. Enfin quand je rentre fatigué sinon j'ai pas à me forcer beaucoup pour y aller.

Ma motivation quand je le suis pas justement ? Je me dis que si j'y vais pas, je serai pas bon sur mes prochaines courses ou/et ne progresserai pas. Je me souviens alors des bons résultats que j'ai eu et je me dis que si je loupe cet entraînement, par flemme, je ne revivrai pas ces bons moments.

Motivation par (invité) (82.124.13.xxx) le 19/10/14 à 21:18:03

Ne pas subir ! Faut être fort, bats toi signe et persiste. Résiste !

Les gens qui rêvent leur vie plutot que de vivre leurs rêves c'est des étrons d'esclaves.

Motivation par Motivée (invité) (89.90.71.xxx) le 19/10/14 à 21:25:57

Merci pour vos réponses, je vais essayer de m'obliger a y aller même après le travail.

Motivation par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 19/10/14 à 21:31:43

"je n'arrive pas à m'imposer 3 sorties par semaine"
comment fait-on pour aller travailler 5 jours par semaine alors que ça nous fait ch...
Tout est une question d'habitude, lorsqu'elle est prise ça devient facile, il faut juste se donner des coups de pied au cul pendant 1 mois ou 2 et après ça va tout seul.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge