SaintéLyon – Equipement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SaintéLyon – Equipement par Kaskouille (invité) (88.173.30.xxx) le 23/10/14 à 15:50:00

Bonjour à tous,
Topic 3 : Qu’emportez-vous ? (et non quand portez-vous)
Niveau habillement, j’envisage une tenue évaluée au dernier moment en fonction de la température sur place. Prévoyez-vous un change lors de la course ? Avez-vous des suggestions pour gérer le froid (et ne pas avoir top chaud) ?
Niveau alimentation, qu’emportez-vous de spécifique ? Je pensais prendre des gels, pâtes de fruit et de l’eau. Le reste étant pris lors des ravitaillements. Sur une telle longueur de course, prévoyez-vous une autre alimentation par exemple salée pour que ça passe mieux ? J’ai peur de ne plus supporter les gels après quelques heures…
Niveau secours, hormis la frontale, les piles de rechange et la couverture de survie, avez-vous des conseils ?
Merci !!

SaintéLyon – Equipement par tesla 57 (invité) (80.185.62.xxx) le 23/10/14 à 17:15:35

je prends juste des gels ,sinon il y a assez de ravitos sur le parcours avec du salé ,sucré, fruits ectc .
pour la tenue c était léger ,un 3/4 avec des booster et pour le haut une sous couche+ un haut leger +bonnet +gants bien sur ,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge