Acidité dans la gorge pendant et après la course.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acidité dans la gorge pendant et après la course. par Sylvain (membre) (172.207.24.xxx) le 15/02/05 à 17:53:28

Coucou !

Je me demandais pourquoi pendant après certaines séances par forcément intense (mais dans le froid, peut-être en rapport ?), je sentais ma gorge qui me pique, un peu comme si j'avais des remontées acides sauf qu'il n'y a pas de remontées ?!

Acidité dans la gorge pendant et après la course. par PerezCuapio (invité) (83.200.33.xxx) le 15/02/05 à 20:38:12

Même chose pour moi de temps en temps , et quand il fait froid et surtout un petit vent de face bien froid qui aide ... donc j'en conclue aussi au froid .

Acidité dans la gorge pendant et après la course. par fredo (invité) (83.114.75.xxx) le 15/02/05 à 22:24:21

Non les enfants,rien a voir avec le froid .Je vous invitte juste a surveiller votre alimentation quotidienne et surtout a éliminer toute boisson acide d'avant course comme le jus de fruit ou le café et meme pour certain les préparations que l'on trouve dans le commerce,a savoir,ISOSTAR,HI TENSE,etc...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge