Course de la rhune - débutant s'abstenir ou pas....??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de la rhune - débutant s'abstenir ou pas....?? par gunter (invité) (invité) (83.113.61.xxx) le 15/02/05 à 18:47:23

Coucou a tous.
Touours très bien ce forum, il faut continuer encore, encore et encore...
Donc, mon problème...
Petite présentation, j'ai arrété de fumer, je me suis mise a la course a pied...quelques exercices a coté, genre abdos, pompes, petits poids....
J'ai pas vraiment l'impression de faire d'énormes progès, mais ca vien un peu, petit a petit...
On m'a proposé de faire la Course de La Rhune, que je connais pas du tout...(ca peut faire rire certais, mais je débute...)
C 'est en Montagne,sur 16 kms..et c en aout...
Est-ce que c'est mission impossible?
Si c'est pas le cas, comment je dois "m'entrainer", parce que ca me ferait un super challenge....
J'attends vos précieux conseils, encouragement, ou découragements...
merci
Autre question, comment on fait pour devenir membre?...mais j'aurais peut-être du utiliser un autre post..

Course de la rhune - débutant s'abstenir ou pas....?? par (invité) (82.65.144.xxx) le 15/02/05 à 20:24:14

pour ton entrainement, je ne vais pas avoir la prétention de pouvoir te répondre, alors je te dit simplement se qu'il faut faire pour devenir membre ^^ !!

alors, quand tu veux écrire un post en temps que membres, il faut que tu fasse la démarche suivante : tu clique sur

1" S'identifier en tant que membre " à coté de "Nom ou Pseudo"

2 ensuite tu devrais voir en bas "votre compte", alors la tu remplis tout les case

3 ensuite tu clik sur sauver mon profil

voili voilou

Bye Simon

Course de la rhune - débutant s'abstenir ou pas....?? par gunter (membre) (invité) (83.157.16.xxx) le 15/02/05 à 20:31:38

ca marche... merci super..!

Course de la rhune - débutant s'abstenir ou pas....?? par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 15/02/05 à 20:38:03