Protiming / Topchrono

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Protiming / Topchrono par (invité) (84.97.221.xxx) le 26/10/14 à 15:04:58

Je voudrais savoir si Protiming propose, comme Topchrono, une distinction entre chronos "officiels" et "réels"...?
Par exemple, je viens de voir que les foulées monterelaises ont changé de partenaire pour le chrono, étant avant associées à topchrono et étant dorénavant chronométrées par protiming... est-ce qu'il y aura encore sur cette course les deux chronométrages? ... qui sont bien utiles!

Protiming / Topchrono par Frédéric (membre) (83.114.178.xxx) le 26/10/14 à 15:47:44

Tout dépend s'il y a un tapis de chronométrage au départ et cela n'a rien à voir avec le prestataire.

Fred

Protiming / Topchrono par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 26/10/14 à 16:15:34

...tout a un coût ...2 tapis, 2 traitement des infos.... Top Chrono est un excellent prestataire... ensuite il est souvent question de budget et ou de moins disant en cas d'appel d'offre.... et pas toujours en accord avec ce qu'attend le participant ....

Protiming / Topchrono par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 26/10/14 à 16:36:15

pour ma part je préfère Top Chrono pour l'ensemble des données à l'issue d'une épreuve....classement par catégorie, club, féminin, masculin..... historique.....

Protiming / Topchrono par Martine (invité) (85.170.21.xxx) le 26/10/14 à 16:53:03

Comme Serge , je trouve top chrono parfait

Protiming / Topchrono par (invité) (92.151.56.xxx) le 26/10/14 à 17:58:48

+1 topchrono top

Protiming / Topchrono par (invité) (84.97.221.xxx) le 26/10/14 à 18:14:27

Suis d'accord pour plussoyer topchrono, c'est remarquable ce qu'ils font. À vrai dire là est le sens de ma question: pourquoi les foulées monterelaises, épreuve de haut niveau, est passée avec protiming? Avec protiming, la distinction entre temps réel et temps officiel sera-t-elle toujours possible?

Protiming / Topchrono par Paul (invité) (82.66.31.xxx) le 22/02/15 à 23:02:29

moi je trouve que c'est plutôt pas mal au vu de ce lien
http://protiming.fr/results/running/44/6

tps réel - tps officiel sur la même page et km 5 ce qui n'avait jamais été fait .

donc je retournerai à Montereau l'an prochain l'organisation était parfaite !continuez comme ça le CSM

Protiming / Topchrono par IshielD (invité) (109.209.121.xxx) le 23/02/15 à 10:15:52

Pour avoir été chronométré par les 2, je préfère Protiming. A montereau par exemple, il y a un écran derrière la ligne d'arrivée avec les résultats en direct+classement. Pour les podiums, pareil ca s'est fait super rapidement. temps réel+temps intermédiaire et tous les classements (féminin, masculin, catégorie, etc...)Je suis en plus reparti avec mon dossard car la puce se trouve derrière le dossard et mon dossard était personnalisé à mon prénom gratuitement. En plus, sur la page des résultats j'ai pu visualiser mon arrivée vidéo en direct! j'ai jamais vu tout ca chez top chrono. Je pense que Protiming est bien en avance technologiquement. Après étant de Paris, on ne les voit pas beaucoup

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge