Courir dans Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir dans Paris? par Vanilly (invité) (84.140.203.xxx) le 15/02/05 à 21:50:25

Bonjour,

je viens d'emménager à Paris, et j'aimerais bcp continuer mon entraînement de course à Pied. Lorsque j'hbaitais encore en Province, j'allais surtout courir le matin, mais à Paris, je ne sais pas vraiment où aller. Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'au Bois de Vincenne ou de Boulogne avant le travail (j'habite le 2nd arrondissement). Vous auriez un itinéraire à me conseiller?

Merci!
Vanilly

Courir dans Paris? par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 15/02/05 à 23:30:37

Hello,
Si veux faire une sortie longue, j'en fait avec d'autres ami(e)s.
Du bassin de La Villette à Aulnay, le long du canal de l'Ourcq (M° Stalingrad), le dimanche matin durant 2h00 environ.
Sinon, du côté du 2è il y a le jardin des Tuileries en semaine, mais tu risques de vite t'ennuyer ou les quais de Seine, le dimanche.
;-)
Jidé

Courir dans Paris? par airrom (invité) (invité) (217.167.38.xxx) le 16/02/05 à 08:42:03

Moi je cours le soir en semaine au parc Monceau dans le 17è si tu es intéressé fais moi signe

Courir dans Paris? par Vincent 75 (membre) (172.187.213.xxx) le 16/02/05 à 10:20:08

Le parc Monceau est plus petit que les Tuileries et plus loin du deuxième arrdt.
C'est sûr que les tours du jardin des Tuileries c'est pas le plus passionant. Mais pour ma part le matin il n'y a que là que j'ai le temps d'aller. Et les rares fois ou je vais courir en fin d'après-midi ou début de soirée, quand tous les monuments sont éclairés ben je me dit que même si je ne respire pas le grand air pur de la campagne, c'est quand même merveilleux de courir dans un environnement aussi beau !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge