Marathon de Turin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Turin par Fabien (invité) (90.80.246.xxx) le 27/10/14 à 10:01:51

Bonjour à tous, je vais courir le marathon de Turin, pouvez-vous me donner des infos?? parcours ravitaillements etc??

Marathon de Turin par Chris (invité) (195.101.24.xxx) le 27/10/14 à 12:15:51

Salut,
Je l'ai couru l'année dernière. Parcours pas très intéressant, un long passage dans la campagne et en périphérie assez triste, en revanche arrivée au bout d'un belle et longue ligne droite, assez sympa.
Niveau orga, ça fait le taf, sans plus. Je n'ai pas trouvé la ville géniale. Attention il peut faire assez froid à cette période de l'année.
Bonne course

Marathon de Turin par fabien (invité) (90.80.246.xxx) le 03/11/14 à 09:18:53

Merci de ta réponse Chris, sinon parcours propice à une perf?? J'ai entendu dire que les 30 premiers km montés beaucoup et faux plat descendant sur les 12 derniers, est vrai??

Marathon de Turin par Cyril (membre) (82.246.3.xxx) le 03/11/14 à 16:22:08

Salut, je l'avais couru en 2007 il pleuvait bcp et faisait froid (attention aux conditions meteo il peut y faire très froid). J'ai pour ma part bcp aimé ce marathon, il y avait en effet un faut plat montant vers le 30ème km mais pas insurmontable non plus, le parcours étant une boucle effectivement ça descend légerement après mais on ne s'en rend pas trop compte.

Franchement c'est un beau marathon qui gagnerait à être plus connu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge