Piste d'athlé et club à Londres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste d'athlé et club à Londres par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 28/10/14 à 19:12:30

Question pour les expatriés:
est-ce que les piste d'athlé sont en accès libre ou en accès payant à Londres?
J'ai beau cherché sur le net, ils donnent des prix pour utiliser vestiaires et douches mais rien sur l'accès uniquement à la piste comme celles de Finsburry Park ou de Parliament Hill.

Autre question: comment ça se passe en club? Est-ce que les entrainement sont obligatoires? Est-ce qu'ils organisent des virées sur des courses comme ça se fait en France? Est-ce que c'est cher? Quand se font les entrainement en général?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Piste d'athlé et club à Londres par (invité) (78.127.147.xxx) le 30/10/14 à 13:54:41

up

Piste d'athlé et club à Londres par (invité) (85.119.25.xxx) le 30/10/14 à 17:49:22

Libre acces, les vestiaires et douches st generalement payants (1 ou 2 pounds).

Il y a une piste d entrrainement sympa a Battersea Park.

Pour le club, regarde le Serpentine Running Club ( http://www.serpentine.org.uk/)

Piste d'athlé et club à Londres par Edgar (invité) (78.127.147.xxx) le 30/10/14 à 20:49:13

Ok, merci beaucoup.
En effet je voyais qu'il y avait un prix d'entrée mais je me demandais si c'était l'accès ou le fait d'utiliser vestiaires et douches.

Merci pour le tuyau concernant le club, je vais regarder ça, j'en avais repéré quelques uns déjà.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge