Talon Bursite Nodule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Talon Bursite Nodule par Ludo Running (invité) (92.142.63.xxx) le 28/10/14 à 19:20:06

Salut à tous, je cherche des coureurs qui ont le même problème que moi ou des pros de la santé au sujet de nodules dans le talon ? je parle bien de nodules dans le talon et non derrière (pas de maladie d'Haglund). Pour être clair faire rouler une balle de tennis sur le talon est quasi impossible car on sent que quelques chose se ballade dans les bourses séreuses et touche le calcanéum (très douloureux) Pour résumé, on m'a diagnostiqué en juillet une inflammation de l'aponévrose à savoir 4.5 mm d'épaisseur au lieu de 2 à 3 mm, un nodule dans le talon et une épine. Le 9 septembre je me fais opérer aponévrotomie, bursectomie et retrait de l'épine. Le chirurgien m'a retiré un nodule de quasi 1.5cm situé dans le talon et les bourses séreuses. Je vous passe les détails, immobilisation et 5 semaines de kiné intensive. Au fur et à mesure que mon talon reprend un peu de souplesse je constate à nouveau un nodule !!! hyper génant Rdv Chirurgien, ce dernier étonné de voir qu'il reste encore un nodule me propose des injections corticoïdes 3 séances étalées sur 4 semaines d'intervalle en piquant directement le nodule. Je croise les doigts sur l'efficacité des infiltrations car je commence à désespérer et me dire que je regrette l'intervention qui devait me libérer de cette tuméfaction et des douleurs. J'ai cherché et cherché partout sur le net et je n'ai trouvé personne qui a connu ce problème de nodules à l'interieur du talon dans les bourses séreuses. Si quelqu'un a vécu cette pathologie, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge