Garmin Express / Connect fonctionne très mal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (83.202.32.xxx) le 04/11/14 à 21:07:40

Bonsoir,

Avez vous également régulièrement des soucis avec Garmin Express / Connect pour ceux qui ont une montre Garmin?

Très souvent, j'ai un msg d'erreur me disant que la synchro avec mon compte Garmin est impossible.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (92.90.69.xxx) le 04/11/14 à 21:26:35

Ouais c'est la merde

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (100.86.94.xxx) le 04/11/14 à 21:38:56

ouais aussi, du genre état du transfert des données vers Garmin : Échec.
Et ce, environ 3 fois sur 4.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par Trub (invité) (80.12.100.xxx) le 04/11/14 à 21:44:43

Aucun soucis pour moi. Tout fonctionne niquel, jamais eu de soucis. (La synchro en bluetooth est juste parfois très longue) mais via le PC c'est toujours rapide et sans erreur.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (83.202.32.xxx) le 04/11/14 à 21:50:07

C'est en ANT+ que ça foire. Genre ce soir, impossible de transférer. Dimanche, idem.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 04/11/14 à 23:32:41

Ça foire de temps à autre par wifi, mais ça finit toujours par marcher plus tard ou le lendemain, pas trop de souci.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par hollyoak (membre) (86.198.53.xxx) le 04/11/14 à 23:43:14

Très rarement de problème avec ma 610 et la clé USB miniature branchée à demeure sur mon Portable portable, tout est automatique avec l'agent ANT+ qui tourne en tâche de fond.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par Tchou92 (invité) (77.206.247.xxx) le 05/11/14 à 03:18:21

Une réponse ici :
https://forums.garmin.com/showthread.php?37388-Probl%E8me-t%E9l%E9chargement-entrainement-depuis-Garmin-Connect

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par Sirsil (invité) (82.228.25.xxx) le 08/11/14 à 12:53:21

Avec me XT310 je confirme que le fonctionnement est très aléatoire.

La montre fonctionne avec un cle USB Ant+.
En temps normal bcp de problèmes, mais là depuis plusieurs jours impossible de descendre sur la montre des parcours ou des entrainements: "désolé la synchronisation de votre appareil est impossible".

Par contre pas de problème pour monter de la montre à Garmin Connect les courses effectuées.

J'ai toujours eu de problème avec cette montre. C'est assez indigne de Garmin.

Ma prochaine montre ne sera sûrement pas une Garmin...

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par alangir (invité) (78.201.196.xxx) le 08/11/14 à 13:38:56

Bonjour,moi aussi toute la semaine passée j'ai du passer par garmin express pour acceder à mes données et non en direct sur connect !

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (24.53.44.xxx) le 15/01/15 à 01:19:07

Vraiment beaucoup de problèmes avec Garmin express. Je viens de le downloader car je voulais prendre un parcours et l'envoyer à ma montre. Impossible. Quelqu'un à une solution. J'ai une clefs USB Ant.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 15/01/15 à 07:47:27

La solution oublies ton assistance électronique et va t'entrainer et tu verras tu n'auras plus besoin de toute s ces conneries qui ne fonstionnent jamais et te travaillent la tête et perturbent tes entrainements.
Lorsque tu es bien entrainé en fonction de la durée de ta sortie et ton allure tu es capable à 200m près de savoir combien tu as parcouru. Idem pour la piste tu regardes ton chrono au 2 premiers passages quelque soit la distance (200m, 400m, 800 etc) puis a ta foulée tu sais si tu as le bon tempo, et soit à l'écoute de ton corps lui seul est capable de t'alerté en cas de sur régime ou début de blessure. Range ton truc qui n'est que fiction et coute une fortune cours à la sensation et tu verras la progression

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (194.99.49.xxx) le 15/01/15 à 08:22:50

@84.55.167.xxx : je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Je pense que ce type de "gadget" est vraiment très efficace pour les personnes qui veulent commencer à structurer leur entrainement. Perso j'ai couru plusieurs années de façon un peu anarchique, il y a un an j'ai commencé à faire ça de façon un peu plus sérieuse, avec l'aide de cette montre, et j'ai gagné 10min au 10km (la montre ne fait pas tout, on est d'accord). En plus tout le monde n'a pas accès à une piste, je dois courir dans les ruelles et les champs de mon village, donc sans montre, compliqué de faire un 8x500m, par exemple...

Pour répondre à la question du post, pas de soucis de mon côté pour le transfert, juste quelques bugs d'affichage sur le site par moment.

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par nono (invité) (83.204.203.xxx) le 15/01/15 à 11:46:16

Oui c'est pas faux mais les sensations sont plus fortes sans montre, il faut apprendre à se connaitre et c'est la le plus important. Avec une montre tu es tributaire d'un objet et le jour ou tu en auras plus pour une raison ou une autre tu seras perdu

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par (invité) (194.99.49.xxx) le 15/01/15 à 13:08:13

@Nono : la je suis d'accord avec toi, en CàP il est tres important de se connaitre, surement plus que dans n'importe quel autre sport... Mais, je pense, que ce type de montre permet justement cela, en t'imposant une allure constante et donc, à force, d'"enregistrer" ces allures.
Apres, bien sur, comme tous les gadgets, il faut savoir l'utiliser intelligemment...

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 15/01/15 à 15:20:22

Exact

Garmin Express / Connect fonctionne très mal par BHuck67 (invité) (88.181.70.xxx) le 12/03/15 à 21:30:15

Je suis assez d'accord avec le message d'origine. Avant j'utilisais Training Center qui était pas mal comme logiciel. Depuis que Garmin a arrêté le support de GTC, j'ai vraiment perdu en ergonomie car Garmin Connect / Garmin Express, c'est franchement de la vraie merde. J'ai une montre Garmin vieillissante, certes, mais la prochaine ne sera plus Garmin c'est certain.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge