douleurs adducteurs, bassins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs adducteurs, bassins par lolo (invité) (invité) (84.4.90.xxx) le 16/02/05 à 22:01:16

salut à tous cela fait quelques mois que j'ai des douleurs au niveau du bassin et des adducteurs.Au début j'avais des douleurs aus adducteurs et comme un imbécile j'ai forcé dessus, maintenant ça c'est agravé douleurs au bassin, impossible de jouer au foot, accélération, frappe de balle, par contre je peux trotter, mais bon cela fait 1 mois que je ne fais plus de foot, cela me manque, pouvez vous me dire la solution à ce problème et conseiller moi pour retrouver au plus vite ma condition. merci à tous

lolo

douleurs adducteurs, bassins par Thomas974 (membre) (80.15.159.xxx) le 17/02/05 à 11:05:24

va chez le médecin, du sport de préférence, c'est tout ce qu'on peut te dire je pense

douleurs adducteurs, bassins par bnowa12 (invité) (invité) (212.96.70.xxx) le 17/02/05 à 16:21:24

salut,
a ta place, j irai voir un osteophate, ou un podologue.
Je suis ancien fouteux comme toi et j ai souffert des adducteurs pendant une bonne dizaine d année.
L osteopothe a decouvert que j avais le bassin decalé à cause d une jambe legerement + courte que l autre.
resultat il m a envoyé chez un podologue qui m a confectionné des semelles correctices (que je change environ tous les 18 mois)

douleurs adducteurs, bassins par rapido (membre) (193.249.186.xxx) le 17/02/05 à 22:28:13

Je sors de chez l'osthéo' idem
Probleme d'addcteur lié à un bassin décalé ...

Renseignez-toi bien avant de trouver ton futur éventuel Osthéopathe (il ne sont pas tous bons !!!)

Sportivement votre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge