ampoules

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ampoules par cyrille (invité)

je pratique la course à pieds depuis qlq annees mais j'ai un gros pb qui m'a oblige à arreter la compet et à limiter fortement mes entrainements, c'est que j'ai tout le temps des ampoules que ce soit au niveau de la voute plantaire et des orteils (sous, dessus et entre).pourtant j'ai essaye plein de trucs, pommande anti-transpiration, anti-frottements, toutes sortes de chaussettes (coolmax, teflon, sans coutures, chaussettes doubles...), pansement anti-frottements, massage des pieds avec jus de citron... j'ai essaye beaucoup de choses mais rien ne marche efficacement, donc si quelqu'un à une solution pour moi ça serai vraiment le pied !!! serieusement c'est un vrai calvaire.
donc amis coureurs, je suis ouvert à toutes suggestions et je vous remercie d'avance pour votre aide.

ampoules par serge (invité)

quelques pistes sur les news

ampoules par le kenyan blanc (invité) (78.244.69.xxx) le 09/12/14 à 20:15:02

Mets deux paires de chaussettes

ampoules par le kenyan blanc (invité) (78.244.69.xxx) le 10/12/14 à 23:36:26

Comme tu n as pas la lumière a tous les étages, tu as au moins la lumière à la cave.

ampoules par (invité) (80.215.135.xxx) le 11/12/14 à 00:11:01

Idem j ai un peu tout essaye
Cette année j ai découvert celidol une mousse a appliquer avant la sortie de manière régulière
Bons résultats j ai fait 100 km de millau et aucune ampoule ( juste quelques petites ampoules entre les orteils en aout lors des grosses semaines mais en course rien du tout )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge