Osgood-Schlatter conséquences adulte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Osgood-Schlatter conséquences adulte par pietrus (invité) (90.26.113.xxx) le 11/11/14 à 22:25:04

bonjour,
juste pour avoir des témoignages,

je suis un vieux trentenaire,
j'ai eu cette maladie ado,
ca a trainé trois ans

conséquences cela m'a laissé sur un genoux une protubérance assez laide, mais bon... on s'en fiche un peu

A l'âge adulte cela ne m'a plus posé de problème,
je cours depuis 6 ans, trail, et j'ai l'impression que lorsque j'enchaine de nombreuses (à mon niveau) séances sur une durée de plusieurs semaines, 6 à 7 par semaine, en alternance elliptique, course.

J'ai parfois une légère sensibilité dans cette zone, peut être que c'est tendineux, mais rien qui m'empeche de courir.

Par contre j'ai l'impression que ma BOSSE, est alors encore plus impressionnante.
Je me demande si cette grosseur n'est pas à l'origine de quelques dysfonctionnement qui pourraient causé de petites inflammations tendineuses quand je pousse un peu trop la machine.

ma question :
présentez vous ce genre de symtomes ?
avez vous aussi des séquelles d'Osgood-Schlater à l'âge adulte.

Avez vous une bosse (est ce une calcification ?) disgracieuse, vestige de ce douloureux passé.

Avez vous l'impression que parfois cela influe sur votre course d'aujourd'hui, du moins sur votre sensibilité.

merci



Osgood-Schlatter conséquences adulte par (invité) (82.237.200.xxx) le 11/11/14 à 23:53:35

Hello,

il me reste moi aussi les "vestiges" très disgracieux d'Osgood, par contre le genou n'a jamais été douloureux a ce niveau.

Par contre j'enchaine les blessures au genou, mais je ne sais pas si c'est lié

A+

Jonathan

Osgood-Schlatter conséquences adulte par Kenzo (invité) (184.78.129.xxx) le 12/11/14 à 03:32:13

Idem, Osgood a 14 ans, attelle pendant 9 mois.
Aucune consequence visible. Comme Johnatan, je me blesse uniquement aux genoux, meme si je pense que c'est du plutot a mon manque de souplesse.

Osgood-Schlatter conséquences adulte par sissou (invité) (78.232.82.xxx) le 16/04/18 à 18:02:32

bonjours tout le monde , j'ai également eu la shleiter etant ado , je n'ai plus eu de douleurs au genoux depuis mes 14 ans , mais depuis hier mon genoux me relance, j'ai une douleur atroce j'ai 20 ans , en plus de cette bosse je n'arrive plus à plier la jambe comme à l'époque ... est- ce arrivé à l'un d'entre vous que la douleur se reveille aussi tard ? je m'inquiete un peu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge